| Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) | |
|
+40SPiRiT bidul scoubidou1 Étienne Dufresne titimosellan HeRoiQ lolo YFFIC thor3365 ssiap Dahu 05 dratom24 jc69 fabio91 Cheburashka Mimidu19 Goffg dom29 louloukawa Mathurinengt13 marcopolo Nonocito julo59 jakub philippemontpellier Kaserg62 noel34 Didexup Frenchbiker Philou57 Gil29 florentdep14 GGTR78 JO 57 trez06 Yves74 michel53 gilles alain22 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) Ven 12 Juil 2013 - 16:59 | |
| L'équilibrage arrière n'est pas indispensable mais je le fais quand même. Cela peut éviter des vibrations. J'ai fait environ 10 km pour enlever la couche de paraffine et je trouve que c'est impressionnant. La moto tombe littéralement dans le virage et j'ai l'impression d'avoir une trajectoire encore plus précise qu'avant. J'ai l'impression qu'elle braque plus court qu'avant. On verra à l'usage, ce sont des pneus neufs mais je n'ai jamais eu cette impression avant avec les autres pneus. | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) Ven 12 Juil 2013 - 18:28 | |
| Je vais redécouvrir la 14 , elle semble différente. Oui je sais ça fais toujours ça au début, mais là c'est autre chose....Plus précise , plus joueuse mais peut étre plus bruyante je sais pas on verra à la longue. En tout cas satisfait de ces Pirelli Angell GT Y a plus qu'a | |
|
| |
alain22 Modérateur
| Sujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) Dim 11 Aoû 2013 - 17:53 | |
| Je confirme le impressions de Yves effectivement je la trouve plus précise dans les courbes à suivre pour le reste | |
|
| |
GGTR78 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) Dim 11 Aoû 2013 - 21:29 | |
| Merci pour vos commentaires sur le Pirelli, surement ma prochaine monte.
Une petite question quand même, la carcasse du Pirelli vous parait elle plus dure que le PR3 ( non monté sur la roue) ?
Merci d'avance. | |
|
| |
alain22 Modérateur
| Sujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) Lun 12 Aoû 2013 - 9:29 | |
| Les deux plis supplémentaire du Pirelli renforcé "A" offre une carcasse plus rigide que son prédécesseur le Pirelli Angel ST mais quand même moins que les Dunlops qui est à mon avis le champion et est beaucoup moins sensibles aux déformations liées au poids de nos GTR et ils offrent par conséquent une usure plus uniforme. Mais tout est une affaire de compromis pour l'instant le Pirelli GT a de belles qualités routière un cran au dessus des autres marques et même si la carcasse est moins rigide, cela peut être compensé par une pression légèrement supérieur que celle préconisée par le constructeur. Les Maniacs soyez vigilants et comme disait le professeur Shadock "Maniacs à vos pompes . | |
|
| |
florentdep14 GTriste
| Sujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) Lun 19 Aoû 2013 - 9:14 | |
| bjr un tres bon dossier pneu dans le dernier MOTO MAGAZINE JUILLET AOUT 2013 le pirelli GT fini 1er devant dunlop et michelin a lire pour conforter certaine idee | |
|
| |
alain22 Modérateur
| Sujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) Lun 19 Aoû 2013 - 9:29 | |
| J'ai lu et je confirme l'excellente qualité de ce pneu rassurant au possible un peu trop et qu'il faut légèrement sur gonfler 3.1 bar
Dernière édition par alain06 le Lun 19 Aoû 2013 - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) Lun 19 Aoû 2013 - 10:19 | |
| Encore un excellent Test de Moto Magazine ,c'est décidé ,je m'abonne : | |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) Lun 19 Aoû 2013 - 12:13 | |
| Après 5000 km, je confirme la première impression, la moto tombe toute seule et un filet de gaz la relève. Pour ce qui est du grip sur le sec pas de problème, sur le mouillé, comparé au Dunlop Sportsmart et Roadsmart, je trouve qu'il a plus de grip. Il ne glisse pas ou très peu. Sur les limaces, il glisse moins que le Dunlop.
Concernant l'usure, usure régulière, pas d'escaliers et il devrait faire encore à peu près autant de km.
Et je me pose la question si je ne veux pas en commander un jeu pour la CBR car je le trouve très bon | |
|
| |
Philou57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) Ven 23 Aoû 2013 - 17:23 | |
| Bonjour à tous, idem pour moi je vais prochainement y passé faut voir les tarifs du trains | |
|
| |
Frenchbiker GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) Sam 24 Aoû 2013 - 15:51 | |
| Pour moi il faudra attendre, je n'ai que 2500 bornes sur un nouveau train de Michelin PR3. Par contre j'aime ce que je lis au dessus, et surtout la conclusion de l'article du magazine " diamétralement opposé au Angel ST" qui je le confirme, étaient vraiment pas bons... | |
|
| |
Didexup GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) Sam 21 Sep 2013 - 16:00 | |
| A 9160 kms mon pneu ar est mort, c'etait du conti road attack 2.
Ce matin j'ai fait monter un train de pneu Angel GT, c'est le premier que le mécano
de mon concessionnaire le pose sur une GTR.
Affaire à suivre.
Dernière édition par Didexup le Mer 2 Oct 2013 - 20:02, édité 2 fois | |
|
| |
noel34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) Mer 2 Oct 2013 - 15:33 | |
| je vais devoir bientot changé mon pneus ar il arrive à 10000km et commence à faire un peu la geule pensez vous que je puisse marié le pirelli avec mon bt021 d origine à l 'AV suis pas trop pour le mixage des pneus mais je vais pas changer l 'AV pour le plaisir | |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) Mer 2 Oct 2013 - 23:22 | |
| Actuellement un peu plus de 9000km avec les Pirelli Angel GT Bonne usure et toujours une bonne tenue de route que ce soit sur route sèche ou mouillée. La bande de roulement à encore 3 mm sur l'avant mais la grande succession de col que j'ai effectué après le rassemblement de Die a pelé les cotés. Je suis au taquet sur les cotés à l'avant mais il reste une petite marge à l'arrière. Je pense qu'a 10000km il faudra changer la paire | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) Jeu 3 Oct 2013 - 5:26 | |
| - michel53 a écrit:
- Actuellement un peu plus de 9000km avec les Pirelli Angel GT
Bonne usure et toujours une bonne tenue de route que ce soit sur route sèche ou mouillée. La bande de roulement à encore 3 mm sur l'avant mais la grande succession de col que j'ai effectué après le rassemblement de Die a pelé les cotés. Je suis au taquet sur les cotés à l'avant mais il reste une petite marge à l'arrière. Je pense qu'a 10000km il faudra changer la paire Donc pour la longévité , c'est quasiment pareil au PR3 , juste a voir si la différence qualité / prix Vaut le coup , car ils sont un peu plus chères que les Mich' !! De toute façon il y a pas de mystère , bon pneu forcément tendre et usure rapide , et dépends aussi de la conduite .... Affaire à suivre | |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) Mer 23 Oct 2013 - 14:08 | |
| Voici les tofs que j'ai prises à 9982km Pneu avant Pneu arrière | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) Jeu 24 Oct 2013 - 6:55 | |
| Salut Michel A presque 10000 bornes, tu comptes ou tu espères faire combien encore L'usure des flans est comment ???? Av et Ar ???? | |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) Jeu 24 Oct 2013 - 9:22 | |
| J'ai passé hier soir les 10 000 km.
Les flancs avant sont au taquet suite à mon voyage dans les hautes alpes. Les flancs arrière sont encore en état. Encore 1000 km à tout casser et il faudra les changer. | |
|
| |
GGTR78 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) Jeu 24 Oct 2013 - 13:59 | |
| Merci pour l'info Michel
Pour l'arrière c'était le renforcé ou le normal ? | |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) Jeu 24 Oct 2013 - 22:32 | |
| Pour l'arrière j'avais monté le renforcé | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) Ven 25 Oct 2013 - 6:27 | |
| | |
|
| |
noel34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) Mer 6 Nov 2013 - 16:38 | |
| Voila mon BT21 d'origine arrive au bout pratiquement 12000km vais me commander un angel renforcé chez allo pneus et me le poserai a l'atelier. j'espère qu'il ce mariera bien avec le bt021 d'origine à l'avant | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) Mer 6 Nov 2013 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Kaserg62 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) Jeu 7 Nov 2013 - 9:20 | |
| Bonjour, Je trouve dommage d'accoupler un excellent pneu avec un BT021..trés moyen et de plus en fin de vie. Je change systématiquement le train complet et là je profite pleinement de ma nouvelle monte. Bonne journée. Serge | |
|
| |
noel34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) Jeu 7 Nov 2013 - 14:00 | |
| ben je vais pas jeter mon pneus avant pour le plaisir vais remettre un bt021 et passerai en angel lors de ma prochaine monte AV et AR | |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) Jeu 7 Nov 2013 - 17:18 | |
| 11077km et ils sont à la cote d'usure. Sur les cotés, les taquets sont attaqués, sur la bande de roulement on y est.
Il faut que j'en recommande pour cette année encore car la neige n'est pas encore là et je ne peut plus rouler sans danger sur des routes souvent mouillées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) | |
| |
|
| |
| Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) | |
|