Sujet: reglage retroviseurs Dim 31 Mai 2020 - 11:43
bonjour a tous, petite question de novice, sur ma gtr achetée hier, de 2009, je ne peu pas bouger les glaces pour les changer de position, est ce que vous pensez que cela peu être grippé ou est ce que c'est normal ? j'ai peur de forcer
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
Sujet: Re: reglage retroviseurs Dim 31 Mai 2020 - 13:52
Il n'a a pas beaucoup de "jeu" pour le réglage des rétros et il faut faire très attention en les manipulant... Normalement cela ne grippe pas car de mémoire la rotule est en plastique...
Gil29 Modérateur
Sujet: Re: reglage retroviseurs Dim 31 Mai 2020 - 18:10
Sujet: Re: reglage retroviseurs Dim 31 Mai 2020 - 19:18
Il faut manipuler les verres pour les réglages avec les 2 mains et avec délicatesse
jc69 Modérateur
Sujet: Re: reglage retroviseurs Dim 31 Mai 2020 - 19:34
Bonjour à tous
@Petitloup, comme évoqué par mes camarades ci dessus avec justesse, il faut faire preuve de prudence en essayant de trouver un angle de vision qui te correspondra.
Pose délicatement tes deux mains en action dessus comme si tu devais traverser un champ de mines sans en déclencher une !
Une épreuve digne de Fort Boyard !!!!
Bonne manipulation
bonnes routes
jc
philippemontpellier GTriste Actif
Sujet: Re: reglage retroviseurs Dim 31 Mai 2020 - 19:46
Perso j'arrive à régler facilement les miroirs, mais il est vrai que régulièrement je pulvérise à l'aveugle du W40 et après j'essuie le trop plein.
Gil29 Modérateur
Sujet: Re: reglage retroviseurs Lun 1 Juin 2020 - 8:03
+1
jc69 Modérateur
Sujet: Re: reglage retroviseurs Lun 1 Juin 2020 - 9:40
Bonjour à tous
@Petitloup, de toute façon une fois réglé c'est pour la vie !
Bonnes routes
jc
alain22 Modérateur
Sujet: Re: reglage retroviseurs Mar 2 Juin 2020 - 9:48
philippemontpellier a écrit:
Perso j'arrive à régler facilement les miroirs, mais il est vrai que régulièrement je pulvérise à l'aveugle du W40 et après j'essuie le trop plein.
Même reflex si le miroir résiste une giclé de WD 40, laissé agir et c'est bon . un principe je jamais forcer le plastique est fragile.