GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 les trails ont ils tué les gt

Aller en bas 
+16
philippemontpellier
jeff25
jc69
dratom24
lolo
JO 57
Salmo
trez06
Étienne
marbulle
El Mancho
jf60
tedy
jbt
thor3365
bidul
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif




les trails ont ils tué les gt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les trails ont ils tué les gt   les trails ont ils tué les gt - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2020 - 12:36

En tout cas après avoir vu la vidéo de Lolo Cochet , je trouve que la Ténéré 700 a bien fait le job dans ces chemins off road , et au vu du nombre de fois ou ils ont du relever la moto je pense que c'était la limite de poids à ne pas dépasser ...avec une GS ca aurait été un enfer de faire ce voyage . En trail off road ca parait être un très bon compromis 

les trails ont ils tué les gt - Page 7 2021-Yamaha-Tenere-700b
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

les trails ont ils tué les gt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les trails ont ils tué les gt   les trails ont ils tué les gt - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2020 - 13:26

Bonjour à tous

@Ulysse toi qui à fait un break au niveau du Gabon, tu as raison de spécifier le poids parce que je peux t'assurer que les pistes quand elles sont "trempées" c’est presque impossible à passer avec une moto "lourde". Et je ne parle pas quand elle est à terre......

Toute la partie équatoriale de l'Afrique en saison des pluies c'est séquence "frisson démon"

Mais bon cela fait partie du plaisir du "Don Quichotte" des temps modernes  mdrrr mdrrr mdrrr

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

les trails ont ils tué les gt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les trails ont ils tué les gt   les trails ont ils tué les gt - Page 7 EmptyMar 3 Nov 2020 - 9:27

Sans s'embarquer forcement dans un voyage à travers l'Afrique , à notre niveau si on veut avoir actuellement une moto polyvalente avec de vraies qualités "off road" , le mieux est de choisir une cylindrée inferieure de 650cc , 700cc et de maxi 200kg , avec cela vous pouvez envisager d'aller faire un petit voyage sur les contreforts de l'Atlas , franchir quelques passages à gué et des chemins empruntés par les tracteurs . Au dessus de cette cylindrée c'est pratiquement impossible de faire du off road , une gs adventure  accuse 268 kg ... avec bagageries vous êtes allègrement à 300kg , imaginez relever la moto seul ou même à 2 ....l'africa twin 1100 peut à la limite passer avec ses 226  kg mais avec bagagerie c'est comme si vous releviez une ténéré 700 avec votre femme qui reste sur la moto 

Donc pour l'off road même équipées touratech , versys , gs , superténéré etc  ...enfin tous les gros trails routiers au dessus de 1000cc vous oubliez ...sauf si vous considérez que rouler sur un chemin de terre plat soit du off road

et puis il y a le prix qui rentre en jeu aussi , une Ténéré 700 à 10000 euros c'est déjà mieux comme investissement ( c'est meme déjà trop) pour aller se vautrer dans la boue et risquer la casse ....
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

les trails ont ils tué les gt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les trails ont ils tué les gt   les trails ont ils tué les gt - Page 7 EmptyMar 3 Nov 2020 - 10:46

Bonjour à tous

@Ulysse moi avec lui je n'ai jamais rencontré de soucis, même sur terrain embourbé on le relevait sans problème. Une grande époque mdrrr mdrrr mdrrr

les trails ont ils tué les gt - Page 7 Y9smrzf4qz
SX 8 Peugeot

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

les trails ont ils tué les gt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les trails ont ils tué les gt   les trails ont ils tué les gt - Page 7 EmptyMar 3 Nov 2020 - 10:49

ben oui , regarde sur la video de lolo quand ils galeraient avec leur 700 et que t'avais les africains avec leur 125 qui passaient avec le cochon ficelé derrière  haha

Je me souviens de ces SX8 Peugeot , le génie en était équipé pour les "eclaireurs" non ?
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

les trails ont ils tué les gt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les trails ont ils tué les gt   les trails ont ils tué les gt - Page 7 EmptyMar 3 Nov 2020 - 11:03

Bonjour à tous

@Ulysse oui dans l'Arme du Génie mais beaucoup dans l'Arme du Train pour les éclaireurs et les estafettes de liaison. Une moto simple et légère et elle en a ramassé des galères !! Mais un entretien de rien et n'importe lequel des soldats pouvez la bricoler sans soucis.

Après les CAGIVA sont venues mais là beaucoup de pannes....

Un copain avait un SX5 version qui était en 50 cc, le seul soucis c'est que les vitesses se passaient au pied droit et elle étaient aussi inversées, 1° en haut et les 4 autres en bas ......!!!! Une grande aventure à la Française !!!!

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

les trails ont ils tué les gt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les trails ont ils tué les gt   les trails ont ils tué les gt - Page 7 EmptyMar 3 Nov 2020 - 11:13

ouais je me rappelle aussi des gagiva 125 ... maintenant si je ne me trompe pas je pense qu'ils sont équipés de Ténéré  660 , là c'est pareil ils doivent déjà plus galérer dans la boue et doivent se rappeler le bon temps des 80 cc  !  super

Si je devais choisir une vraie trail off road j'investirais là dedans  
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

les trails ont ils tué les gt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les trails ont ils tué les gt   les trails ont ils tué les gt - Page 7 EmptyMar 3 Nov 2020 - 14:39

Bonjour à tous

@Ulysse la SX8 de Peugeot n'était pas un foudre de guerre, tu peux l'imaginer....
Mais elle t' emmenait n'importe où ! Elle avait un gros avantage c'est qu'elle était légère et cela venait compenser largement son manque de puissance et l'on pouvait la relever sans soucis quand elle était à terre, la pousser ou la lever pour franchir un passage délicat.

Ce fut une grande heure de gloire des motos dans l'armée Française ! Et de Peugeot parce que après ce marché d’État, il est rentré dans la "clandestinité" sur le concept moto et se dirigea sur celui des scooters.

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

les trails ont ils tué les gt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les trails ont ils tué les gt   les trails ont ils tué les gt - Page 7 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 20:10

et voici une nouvelle venue :

Ducati Multistrada VA

roule
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

les trails ont ils tué les gt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les trails ont ils tué les gt   les trails ont ils tué les gt - Page 7 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 20:24

170 canassons dans un trail !!! Pourquoi faire ??? et à plus de 20000 € elle va avoir du mal à trouver son public.... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

les trails ont ils tué les gt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les trails ont ils tué les gt   les trails ont ils tué les gt - Page 7 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 20:54

Détrompes toi Dratom, il y a pas mal de vrais inconditionnels du "gros moustique rouge rital." De la 1200 à la 1260 en passant par la jolie version Pikes peak 2020 à 26 000 €, la grosse multistada a un tarif au dessus de la GS Beumeu et l'annonce d'un V4 plein de dadas, et d'une électronique de course va très certainement ravir les aficionados de la marque. Pour terminer, on la rencontre bien davantage dans le sud que dans nos contrées du nord, nord-est...,la multistrada est d'abord une moto méditerranéenne ! Pour moi Les Ducas sont un peu ce que les Alfas sont à la voiture, jolie ligne, chouette moteur certes, mais un tarif à la beumeu (ou pour Alfa au prémium germanique), qui chatouille, mérité ou pas ? bon, je vais pas me mettre à dos toute la cavalerie de "rouleur-monster", déjà bien assez rouges et excités comme ça !  Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

les trails ont ils tué les gt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les trails ont ils tué les gt   les trails ont ils tué les gt - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2020 - 2:55

Bonjour à tous

Je partage l'avis de @jeff25 sur le fond et la forme, même si au demeurant @Dratom24 à raison sur le pourquoi de l’utilité d'une telle puissance sur un trail . Mais c'est l'état d'esprit que la marque et le modèle viennent représenter qui sont à mettre en avant.

Ducati c'est la Ferrari des motos, c’est l'Alpine de chez Renault, une certaine idée que l'on vient se faire de la moto de luxe et de la puissance. C'est typiquement l'esprit Italien.

Et c’est vrai que l'on trouve plus de Ducati dans le sud de la France qu'en Auvergne ou sur Lyon. J'en croise régulièrement sur Narbonne.

Il faut aussi reconnaitre que Ducati à énormément évolué en technique et en qualité de fabrication. Son V4 est une merveille de technologie comme seuls les bureaux d'études Italiens savent le concevoir et le mettre en fabrication.

Quant au prix je trouve qu'il n'a rien d’exceptionnel même si au demeurant cela est toujours élevé dans nos esprits, mais quand on voit une V Strom de chez Suzuki à 15000e et une Versys entre 14000e et 18000e, cela sans parler des BMW, je me dis que finalement on est dans la valeur du produit proposé qui lui vient sortir de l'ordinaire avec un autre moteur et une technologie embarquée de haut niveau.

C’est un art et une culture, mais il faut reconnaitre qu’elle est sublime comme design et ne passera pas inaperçue sur la route ou devant une terrasse de café !

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

les trails ont ils tué les gt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les trails ont ils tué les gt   les trails ont ils tué les gt - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2020 - 8:44

c'est vrai que c'est cher mais c'est la Rolls des trails routiers et ca doit pousser fort ce V4 ...plus fort que nos gtr ! elle est belle , elle est puissante , elle est chère , elle devrait plaire
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

les trails ont ils tué les gt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les trails ont ils tué les gt   les trails ont ils tué les gt - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2020 - 9:01

Ulysse.be a écrit:
..., elle devrait plaire

+1
surtout que ce modèle en bicylindres est le modèle phare de la marque en terme de volume de vente.
roule
Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

les trails ont ils tué les gt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les trails ont ils tué les gt   les trails ont ils tué les gt - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2020 - 9:34

sauf que là on passe sur un 4 cylindres en V .... adieu le bicylindres, c'est une vraie routière déguisée en trail  Rolling Eyes
Les 170 CV ....ça fait rêver moi qui n'arrive même pas à libérer les 141 CV de mon Tiger

Pour ma part le reproche restera le même : pas de cardan !!!! Même si les chaines aujourd'hui ont une durée de vie plus longue ; le passage de solo à duo, de chargée avec valises à version "light" fait que la chaine subit des variations violentes et qu'il faudrait modifier la tension à chaque configuration.

Alors oui on cherche la légèreté donc avec la chaine on y gagne 
Ducati Multistrada V4 : 215 kg à sec
Triumph Tiger 1200 XRt : 243 kg à sec
soit 28 kg le cardan ^^

 mais c'est clair qu'à ce prix je n'ai pas envie de passer mon temps à nettoyer, tendre et graisser la chaine.
Ducati Multistrada V4S Sport : à partir de 23 940 euros
Triumph Tiger 1200 XRt : à partir de 19 950 euros
ça fait cher les chevaux qui restent à l'étable 98% du temps. Mais bon pour ceux qui prennent souvent l'autoroute et qui veulent faire la sieste en roulant ils pourront utiliser le régulateur de vitesse adaptatif  scratch aie

Très jolie machine en effet qui, comme vous le dites, saura séduire les rouleurs de terrasse de café (ouh le vilain)
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

les trails ont ils tué les gt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les trails ont ils tué les gt   les trails ont ils tué les gt - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2020 - 9:35

Oui en plus si l'achat d'une bonne occasion avec "l'ancien bi en L" ne vous pose pas de problèmes , nulle doute que les inconditionnels de la marque vont se ruer sur le nouveau modèle V4 et mettre en vente leurs " anciennes montures" sur les sites deuxième main . 

Si vous avez toujours rêvé de conduire une multistrada mais que le prix vous rebutait , ce sera l'occasion d'en trouver des " anciennes"  à des prix plus abordables
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

les trails ont ils tué les gt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les trails ont ils tué les gt   les trails ont ils tué les gt - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2020 - 10:07

De ton avis aussi Thor, l'absence de cardan sur une routière, digne de ce nom, est pour moi rédhibitoire, une chaîne ça fait du bruit, ça doit se graisser, ça se détend, ça se surveille quoi. Sur un "trail "rustique à 12 000 €" OK, mais sur un "trail GT" à 18 000 €  et +, ça relève de l'hérésie, même si dans leur exceptionnel périple les deux motards humanitaires (post " l'aventure"), ne semblent pas avoir rencontré de problème de chaîne ? Bon, au final,  tout ça pour dire que beumeu et sa GS peut continuer de ricaner et respirer tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

les trails ont ils tué les gt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les trails ont ils tué les gt   les trails ont ils tué les gt - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2020 - 10:46

je viens de faire une simulation..........ça pique les yeux !!!!!!!!!!!

les trails ont ils tué les gt - Page 7 Config10

A ce prix là c'est effectivement du rêve  Shocked


EDIT : je viens de faire pareil chez Beumeu, en forçant sur les options

les trails ont ils tué les gt - Page 7 Config11


EDIT 2 : idem pour la Tiger 1200 (max options là aussi)

les trails ont ils tué les gt - Page 7 Config12
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

les trails ont ils tué les gt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les trails ont ils tué les gt   les trails ont ils tué les gt - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2020 - 11:11

Bonjour à tous

@Thor, parfait merci pour ta simulation, mais pour la Ducati, pourquoi une ligne d'échappement à 2600 euro en plus ? 

Franchement je trouve que mettre de telles sommes, voir même des fois des simples silencieux c'est bien cher payé. 

Quand je vois sur ma ZZR c'est directement prévu dessus puisque un modèle "performance", mais si cette ligne n'était pas sur le départ je n'aurais pas investi sur ce poste. Sur ma GTR je suis avec la ligne d'origine et cela me convient parfaitement.

Après chacun vient percevoir ses désirs, mais pour en revenir à la DUCATI c'est un poste sur lequel je ne viendrai pas le prendre.

Quant à la chaine et le cardan effectivement cela peut etre le point de coordination qui viendra privilégier son choix. Ensuite là aussi chacun avec son utilisation. 

Moi j'ai les deux donc je vois bien, la GTR pour mon travail et la ZZR pour le reste. Mais comme vient le dire @Jeff25, les chaines ont bien évolué, et je le vois sur ma ZZR plus de 10000 km en solo ou duo et aussi bien en ouvrant qu'en mode cool et ses 210 cv et ses 16 kilos de couple passent sans soucis, pas de chaine détendue et un léger graissage hebdomadaire environ chaque 800 -1000 km. mais c'est certain le cardan c'est l'idéal question entretien maintenance.

merci encore

Bonnes routes

jc


Dernière édition par jc69 le Ven 6 Nov 2020 - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

les trails ont ils tué les gt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les trails ont ils tué les gt   les trails ont ils tué les gt - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2020 - 11:14

c'est bien pour ca que c'est des trails routiers , qui dit trail dit chaine, philosophiquement un trail est fait pour l'aventure et le off road , avant on amenait une fausse maille dans sa petite boite à outils pour se sortir d'une situation si la chaine cassait . Donc forcement si vous râlez déjà que c'est plus des trails à ce stade , le jour ou ils vont mettre un cardan ca va encore moins  correspondre à l'appellation trail  haha haha

mais bon une multistrada à 30000 boules c'est plus du trail , c'est de l'abus !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

les trails ont ils tué les gt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les trails ont ils tué les gt   les trails ont ils tué les gt - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2020 - 11:19

@ JC : j'ai poussé les options au maxi de la folie, je n'ai pas dit que c'est ce que je mettrais car il est vrai que pour avoir une ligne complète (collecteur + silencieux) ça fait cher le tuyau, j'ai essayé de faire des configs identiques pour les 3 marques (sachant que pour la Tiger je suis quasiment sur ma config et qu'avec la promo qu'il y avait j'ai déjà gagné le prix des sacoches expédition).
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

les trails ont ils tué les gt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les trails ont ils tué les gt   les trails ont ils tué les gt - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2020 - 11:38

Excellent Thor !! Y a pas photo !! mais deux philosophies s'affrontent, d'un côté Ducati est comme le dit JC avec son "moteur de Ferrari", surement encore davantage  performant que le déjà très bon VFR de Honda un peu trop linéaire, et de l'autre "l'antédiluvien flat" (à l'origine le moteur de la deuche !), éternellement réactualisé à la sauce éléctronique, qui comme la béchamel, des fois prend ou pas.  Pendant mes 3 ans de LOA beumeu (2005/2007) ça me contrariait (un peu), de devoir partir en vacances avec mon bidon d'huile...ma 1200RT à 19 000 € bouffait  1/2 litre au 1000 et son ordinateur de bord, sans doute un peu trop sensible, ne cessait de me rappeler à l'ordre... Rien d'inquiétant me disaient les mécanos beumeu, la tolérance BM est de 1l d'huile au mille, fermez le ban. Alors oui, je pense que le flat 1250 tout beau, tout "neuf" et enfin à refroidissement liquide reste à des années lumières du nouveau V4 de Ducati-Ferrari....mais le "prestige de l'hélice" ne remplacera jamais les motos ritales. Bon, les "frères fla-tricides" (tiens j'aime bien) ne vont pas apprécier, mais ils sont assez peu nombreux sur le fofo ! Remarque le même raisonnement peut être tenu à l'égard du gang des "tacatacata-Harleytistes-indianistes" C'est tout le côté un peu irrationnel de la bécane, et s'est aussi ce qui fait son charme n'est-il pas ? 
Amitiés à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

les trails ont ils tué les gt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les trails ont ils tué les gt   les trails ont ils tué les gt - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2020 - 11:41

Chaîne ou cardan ? scratch

Compte tenu que nombre de motards font très peu de km en moyenne, la chaîne s'impose auprès des constructeurs ; moins cher, gain de poids... blabla

En revanche pour celles et ceux qui partent pour des périples de plusieurs milliers de Kms donc par tous les temps, le cardan "s'impose" mais cela ne correspond qu'à peu de motards, donc pas intéressant pour les constructeurs. Evil or Very Mad

roule
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

les trails ont ils tué les gt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les trails ont ils tué les gt   les trails ont ils tué les gt - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2020 - 11:47

jeff25 a écrit:
... de devoir partir en vacances avec mon bidon d'huile...ma 1200RT à 19 000 € bouffait  1/2 litre au 1000 ....

cela me rappelle un périple en Scandinavie pendant lequel, entre autres, nous regardions où acheter de l'huile pour notre compagnon de route en 1200 RT, mais aussi des ampoules pour sa belle ! haha
 
Ouf, il avait un cardan donc pas besoin du nécessaire à chaine ! Sifle

Bon le retour fut moins marrant : roulement de roue arrière HS pour la RT, un grand classique. Evil or Very Mad 
roule
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

les trails ont ils tué les gt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les trails ont ils tué les gt   les trails ont ils tué les gt - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2020 - 12:18

Bonjour à tous

Après les mots, le repos des yeux par la vidéo !

ICI AVANTI

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

les trails ont ils tué les gt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les trails ont ils tué les gt   les trails ont ils tué les gt - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2020 - 12:41

maaa ké bella makina !  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les trails ont ils tué les gt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les trails ont ils tué les gt   les trails ont ils tué les gt - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les trails ont ils tué les gt
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 16 minutes de gros trails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Concurentes des GTR-
Sauter vers: