GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Erreur immobiliseur...

Aller en bas 
+10
ricore
Dahu 05
Nonokawa77
jc69
philippemontpellier
michel53
Gil29
louloukawa
titou-46
toffy27
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yann xx
GTriste
GTriste




Erreur immobiliseur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur immobiliseur...   Erreur immobiliseur... - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 8:29

Merci les gars c'est cool je vais chercher 😉
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Erreur immobiliseur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur immobiliseur...   Erreur immobiliseur... - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2023 - 17:18

Première panne avec la GTR et pour info :

Lors de l'arrêt à Narbonne Plage, je n'ai pas pu redémarrer. 
A la mise du contact, le message "Erreur Immobilisateur" est apparu. J'ai arrêté le contact et remis ce dernier. Le tableau de bord normal est apparu et lors de l'action du démarreur tout s'est éteint.
Nouvel essai, pas de message, tableau de bord normal qui disparaît lors action du démarreur, seul le voyant "huile" apparaît.
Après vérifications avec le dépanneur des cosses de la batterie, avec booster le contact remis, l'écran normal est apparu et la moto a démarré normalement, aucune alerte.
Lors du débranchement, arrêt du moteur. Au deuxième essai, le moteur est reparti, aucune alarme et l'alternateur charge normalement.
Je précise que lors de mon trajet Montpellier Narbonne plage, aucune anomalie constatée, aucun problème de batterie dans les semaines précédentes.

La moto est rapatriée chez Moto Evolution à Narbonne, qui vient d'identifier la panne : la batterie est morte (un élément interne a du lâcher ce qui explique que le booster débranché le moteur cale).
A batterie modèle d'origine avait 3 ans.
roule
Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur immobiliseur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Système Injection,message erreur FI
» Ordinateur : ALERTE "Erreur Immobilisateur"
» Voyant abs allumé en permanence
» fi code erreur 39
» Erreur 27 ktrc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Electricité-
Sauter vers: