GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Voyant abs allumé en permanence

4 participants
AuteurMessage
Jojo62
GTriste
GTriste

Voyant abs allumé en permanence  Empty
MessageSujet: Voyant abs allumé en permanence    Voyant abs allumé en permanence  EmptyMar 26 Mar - 11:15

Bonjour suite à la remise en route après hivernage de mon gtr 1400 de 2010 et 38000km démarrage compliqué la batterie était faible
Après démarrage mon voyant abs et ktrc reste allumé en permanence même après quelque tours de roues avez vous déjà ue un problème de se genre avez vous des idées sur le problème
Merci à vous tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: Voyant abs allumé en permanence    Voyant abs allumé en permanence  EmptyMar 26 Mar - 13:36

Bonjour à tous Biz

Je ne connais pas la pratique de l'hivernage, puisque je roule 365 jours par an avec, mais il se pourrait qu'une oxydation soit passée par là, d'autant plus si tu vais laissé la batterie en place branchée.

Donc voir pour "gratter" un peu les liaisons électriques. Désolé de ne pas mieux t'aider et de t'apporter qu'une analyse primaire. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

bonnes routes roule

jc
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: Voyant abs allumé en permanence    Voyant abs allumé en permanence  EmptyMar 26 Mar - 18:28

Démonte   tes  capteurs  d ABS   , AV et  AR  , ils sont  peut-être sales  ou  oxydées  .....

Si tu  n as  pas de défaut  à l ' ODB  , surement les capteurs  et  recharge  ta batterie  à bloc  ...
http://jo57645@gmail.com
Jojo62
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Voyant abs allumé en permanence    Voyant abs allumé en permanence  EmptyJeu 28 Mar - 21:45

Après recherche jais trouver 2 code erreur
A1 et a2 ( défaut de communication entre le compteur et le bloc hydraulique ) qui aurais déjà rencontré se problème et savez vous d'où cela peut provenir
Merci à tous
Jojo62
GTriste
GTriste

MessageSujet: Voyant abs ktrc clignote en permanence après recherche sur le tableau de bord j'ai trouver de code erreur à l OSB A1 et a2 ce qui coresponde à, de défaut de communication entre le compteur et l hydraulique qui serait à quoi cela peut coresponde j   Voyant abs allumé en permanence  EmptyDim 31 Mar - 14:19

après recherche sur le tableau de bord j'ai trouver 2 code erreur à l OSB A1 et a2 ce qui coresponde à, défaut de communication entre le compteur et l hydraulique qui serait à quoi cela peut coresponde
Je suis tout nouveau sur cette machine 1 semaine et déjà quelque soucis
Merci pour votre aide à tous
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: Voyant abs allumé en permanence    Voyant abs allumé en permanence  EmptyDim 31 Mar - 17:49

[mod]Tu avais déjà ouvert un post la dessus... J'ai fusionné.[/mod]
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: Voyant abs allumé en permanence    Voyant abs allumé en permanence  EmptyDim 31 Mar - 18:13

Eh  bien  , pour des  soucis  d ' alerte  ODB   , je pense que tu n 'as pas le choix que de passer par un conssss... Rolling Eyes

Car là il faut  mettre  la valise  pour  éliminer  les défauts  ... Sifle

Ou  alors   , tu  essaies  de déconnecter  ta  batterie , et  tu  rebranches ...  Batterie chargée au max .... Basketball
http://jo57645@gmail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyant abs allumé en permanence    Voyant abs allumé en permanence  Empty

Voyant abs allumé en permanence
Page 1 sur 1