Sujet: Voyant abs allumé en permanence Mar 26 Mar - 11:15
Bonjour suite à la remise en route après hivernage de mon gtr 1400 de 2010 et 38000km démarrage compliqué la batterie était faible Après démarrage mon voyant abs et ktrc reste allumé en permanence même après quelque tours de roues avez vous déjà ue un problème de se genre avez vous des idées sur le problème Merci à vous tous pour votre aide
jc69 Modérateur
Sujet: Re: Voyant abs allumé en permanence Mar 26 Mar - 13:36
Bonjour à tous
Je ne connais pas la pratique de l'hivernage, puisque je roule 365 jours par an avec, mais il se pourrait qu'une oxydation soit passée par là, d'autant plus si tu vais laissé la batterie en place branchée.
Donc voir pour "gratter" un peu les liaisons électriques. Désolé de ne pas mieux t'aider et de t'apporter qu'une analyse primaire.
bonnes routes
jc
JO 57 GTriste Actif
Sujet: Re: Voyant abs allumé en permanence Mar 26 Mar - 18:28
Démonte tes capteurs d ABS , AV et AR , ils sont peut-être sales ou oxydées .....
Si tu n as pas de défaut à l ' ODB , surement les capteurs et recharge ta batterie à bloc ...
Jojo62 GTriste
Sujet: Re: Voyant abs allumé en permanence Jeu 28 Mar - 21:45
Après recherche jais trouver 2 code erreur A1 et a2 ( défaut de communication entre le compteur et le bloc hydraulique ) qui aurais déjà rencontré se problème et savez vous d'où cela peut provenir Merci à tous
Jojo62 GTriste
Sujet: Voyant abs ktrc clignote en permanence après recherche sur le tableau de bord j'ai trouver de code erreur à l OSB A1 et a2 ce qui coresponde à, de défaut de communication entre le compteur et l hydraulique qui serait à quoi cela peut coresponde j Dim 31 Mar - 14:19
après recherche sur le tableau de bord j'ai trouver 2 code erreur à l OSB A1 et a2 ce qui coresponde à, défaut de communication entre le compteur et l hydraulique qui serait à quoi cela peut coresponde Je suis tout nouveau sur cette machine 1 semaine et déjà quelque soucis Merci pour votre aide à tous
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
Sujet: Re: Voyant abs allumé en permanence Dim 31 Mar - 17:49
[mod]Tu avais déjà ouvert un post la dessus... J'ai fusionné.[/mod]
JO 57 GTriste Actif
Sujet: Re: Voyant abs allumé en permanence Dim 31 Mar - 18:13
Eh bien , pour des soucis d ' alerte ODB , je pense que tu n 'as pas le choix que de passer par un conssss...
Car là il faut mettre la valise pour éliminer les défauts ...
Ou alors , tu essaies de déconnecter ta batterie , et tu rebranches ... Batterie chargée au max ....