Salut
L’UCE signale au pilote les pannes du système DFI, du système d’allumage, du système KIPASS et du système KTRC (modèles équipés du K-ACT ABS) en allumant le témoin d’alerte DEL et le témoin KTRC et en affichant un message et un symbole d’alerte à tour de rôle sur le LCD (affichage à cristaux liquides) lorsque des composants des systèmes DFI, de l’allumage, du système
KIPASS ou du système KTRC sont défectueuses, puis elle active la fonction de sécurité intégrée. En cas de problèmes graves, l’UCE interrompt le fonctionnement de l’injection/allumage/démarreur.
Pour le système K-ACT ABS, le témoin K-ACT ABS s’éteint.
Appuyer sur le bouton supérieur et le bouton inférieur pendant plus de deux secondes.
•Le code d’entretien s’affiche sur le LCD sous forme
d’un nombre à deux chiffres. (Pour le système K-ACT
ABS, le code d’entretien est précédé du préfixe “B", sur
la gauche des chiffres.)
○En appuyant sur le bouton supérieur et en le maintenant enfoncé alors que le message et le symbole d’avertissement s’affichent à tour de rôle sur le LCD, le LCD revient à l’affichage précédent et le témoin indicateur d’avertissement (DEL) s’allume.
○Une fois de retour sur l’affichage précédent, il est impossible d’afficher le code d’entretien même en appuyant sur les boutons supérieur et inférieur pendant plus de deux
secondes.
•L’une quelconque des actions suivantes met fin à l’auto-diagnostic.
○Quand le code d’entretien est affiché sur le LCD, appuyer
sur les boutons supérieur et inférieur pendant plus de deux secondes. Le message et le pictogramme d’alerte réapparaissent à l’affichage.
○Quand le tenon de la clé est positionné sur OFF.
LE MIEUX EST DE VOIR TON CONCESS POUR FAIRE UN DIAGNOSTIQUE .