| Changement de couleur ! Voila les photos ! | |
|
+13Cheburashka Dahu 05 ssiap alain22 Gil29 titou-46 jf60 Ulysse.be JO 57 jc69 louloukawa jeff25 biznouk 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos ! Ven 23 Mar 2018 - 9:02 | |
| je pense que le système est diffèrent mais en se penchant dessus il y a surement moyen de l'adapter avec certaines modifications , a cœur vaillant rien d'impossible | |
|
| |
jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos ! Ven 23 Mar 2018 - 9:14 | |
| Sauf que l'event-aïe ne sert à rien !!! et que cette bulle que j'ai eu sur ma 2015 est encore désespérément trop basse, donc échangée contre ma bonne vieille ultra-dom Ceebailey's de ma 2008 qui protège aussi bien que la bulle d'une Gold...certes pour mon concessionnaire typé "Zdiste" bien sûr, cet "immense plexi" n'est pas de son goût, mais c'est pas lui qui à Madame derrière et son casque ouvert...Justement il a essayé cette bulle event-ée de la GTR qui ne l'a pas convaincu non plus, le trou-trou-FUN est sensé générer un appui d'air sur les épaules du pilote pour contrecarrer la poussée du retour d'air à l'arrière qui nous pousse vers l' avant...si si !!! Kawa oublie de dire que ça joue à partir de 200 km/h et qu'avec nos "80" dès juillet on va pouvoir tout bazarder contre un roadster dépouillé sans saute vent... "sacré vindiou" comme ont dit chez nous !!!
| |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos ! Ven 23 Mar 2018 - 9:16 | |
|
Dernière édition par Ulysse.be le Ven 23 Mar 2018 - 11:18, édité 4 fois | |
|
| |
jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos ! Ven 23 Mar 2018 - 9:23 | |
| Tu fais p'tête pas un 1,85 m non plus ! c'est connu les belges sont à ras les pâquerettes, comparativement aux montagnards jurassiens....d'ailleurs quand vous venez visitez nos montagnes à vaches...vous vous encordez !!!! | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos ! Ven 23 Mar 2018 - 11:01 | |
| si on s'encorde c'est pour éviter de tomber dans la grande bouche des Jurassiens quand ils l'ouvre ! mais revenons à notre sujet principal avant de se faire rappeler à l'ordre par la censure ! | |
|
| |
biznouk GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos ! Ven 23 Mar 2018 - 16:45 | |
| Exact, apres vous allez oublier de regarder ces images !!!!!!!!!! Apres un bon remontage, coté droit fini, je me suis aperçu que j'avais oublier de monter mon Nautilus, reçu hier, le boulet ! donc redemontage Mais j'ai fait quelques photos pour vous | |
|
| |
biznouk GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos ! Ven 23 Mar 2018 - 16:47 | |
| Alors maintenant, je me demande si je vais pas faire les ailettes en noir car j'ai fait faire les rainures des bagages en noir pour casser la masse de vert ! | |
|
| |
jf60 GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos ! Ven 23 Mar 2018 - 17:26 | |
| Pi apres, des bandes rouges et blanches... Trop top | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos ! Ven 23 Mar 2018 - 17:45 | |
| | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos ! Ven 23 Mar 2018 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos ! Sam 24 Mar 2018 - 7:57 | |
| Très belle réalisation ,quel éclat! Vivement qu'on la voit terminée avec les logos ! | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos ! Dim 25 Mar 2018 - 8:14 | |
| | |
|
| |
jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos ! Dim 25 Mar 2018 - 9:27 | |
| Très bien ça prend tournure ! ENFIN une GTR qui fait d'jeun's, et pas celle d'un vieux blaireaux ! moi je laisserais les écopes vertes, mais si tu as déjà noirci les lignes des sacoches...faut voir ? Amitiés jeff 25 | |
|
| |
biznouk GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos ! Dim 25 Mar 2018 - 10:25 | |
| Donc en attendant mes top block, j'ai fait quelques essais et je vais donc faire les ailettes en noir. Le lettrage sera en noir egalement, je vais les faire moi même avec une petite nouveauté, enfin 2 nouveautés. Le nautilus est monté (le bruit de l'enfer !!!) Ca se termine ! | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos ! Lun 26 Mar 2018 - 7:18 | |
| | |
|
| |
biznouk GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos ! Lun 26 Mar 2018 - 11:27 | |
| Haaaaa j'en ai déjà un mais avec un avant different | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos ! Lun 26 Mar 2018 - 13:06 | |
| | |
|
| |
biznouk GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos ! Lun 26 Mar 2018 - 13:14 | |
| J'ai reçu mes top block (merci Didier) donc on va attaquer la bete . Je vais effectivement peindre les ailettes en noir, cela fera mieux. Et faire mes stickers houla ! j'ai encore du taf moi ! | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos ! Mar 27 Mar 2018 - 6:51 | |
| | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos ! Mar 27 Mar 2018 - 7:46 | |
| c'est vrai qu'une fois toute montée avec les valises les ailettes en vert ne choquent pas finalement | |
|
| |
biznouk GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos ! Mar 27 Mar 2018 - 20:12 | |
| Bon voila, c'est fait, j'ai fait les ailettes en noir, franchement je ne regrette pas !!! Reste les stickers à faire mais mon plotter a eu un bug cette aprem alors je verrais ça demain. Photos à suivre bien sur .... Vraiment content de ce changement de couleur, j'ai l'impression d'avoir acheter une nouvelle moto | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos ! Mer 28 Mar 2018 - 8:19 | |
| des photos , des photos !!! | |
|
| |
biznouk GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos ! Mer 28 Mar 2018 - 20:09 | |
| Le lettrage en noir ne me plaisait pas donc j'ai remis le lettrage d'origine et la --> OK, ça le fait ! Donc voici les photos tant attendu de la bete, en exclu pour vous Pas d'autres profil pour le moment, vu le super temps, elle n'est pas sorti et j'ai fini aujourd'hui. | |
|
| |
biznouk GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos ! Mer 28 Mar 2018 - 20:11 | |
| J'ai encore le top case à remettre, les protections de reservoir et le vide poche dessus reservoir. | |
|
| |
ssiap GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos ! Mer 28 Mar 2018 - 20:14 | |
| Joli travail Elle est superbe | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos ! | |
| |
|
| |
| Changement de couleur ! Voila les photos ! | |
|