| Changement de couleur ! Voila les photos ! | |
|
+13Cheburashka Dahu 05 ssiap alain22 Gil29 titou-46 jf60 Ulysse.be JO 57 jc69 louloukawa jeff25 biznouk 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dratom24 Modérateur
| |
| |
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos ! Mer 28 Mar 2018 - 20:36 | |
| Les jantes couleur noir , ce serai pas mal non? qu en penses tu ? , en attendant super machine | |
|
| |
tili GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos ! Mer 28 Mar 2018 - 20:54 | |
| Bravo, beau travail et surtout modèle unique. Si un jour je la vois garée sur le Tréport ou Dieppe, je saurai à qui elle est. Encore bravo | |
|
| |
biznouk GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos ! Mer 28 Mar 2018 - 22:27 | |
| Merci tout le monde. La jante arriere est noire avec le bord poli, j'ai encore l'avant à faire, mais peut etre les refaire en noir entierement, à voir. | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos ! Jeu 29 Mar 2018 - 7:31 | |
| bravo c'est nickel , peut être les jantes en noire pour la touche finale et un petit coup de papier de verre sur les sorties de pot d'échappements et tu auras une gtr état show room t'as bien fait de remettre les logos d'origine ca finit bien , la cerise sur le macdo serait de mettre un petit liseret noir . bon ben je n'ai plus qu'une chose à dire : respect !! le jour ou il fait beau ca serait sympa de faire des photos de toutes tes montures alignées histoire de tous nous faire baver !
Dernière édition par Ulysse.be le Jeu 29 Mar 2018 - 7:44, édité 1 fois | |
|
| |
ThierryDFr GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos ! Jeu 29 Mar 2018 - 7:41 | |
| LEs ailettes en noires sont d'un plus bel effet, ça casse "la masse verte" | |
|
| |
jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos ! Jeu 29 Mar 2018 - 8:58 | |
| Très chouette ! enfin une GTR qui fait d'jeun's, tu as à peine plus écarté les lettres que sur l'originale où le sigle est plus ramassé... le top bloc est bien intégré, avec le top-case vert ça va être extra.... Une très GTR exclusive, encore bravo ! | |
|
| |
alain22 Modérateur
| Sujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos ! Jeu 29 Mar 2018 - 9:45 | |
| Bravo belle réussite | |
|
| |
biznouk GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos ! Jeu 29 Mar 2018 - 9:55 | |
| Merci Donc pour la suite ce sera les jantes en noir mais surement apres les 24h le mois prochain, je n'aurais peut etre pas le temps avant, quoique !!!! ça peut me prendre comme une envie de pisser . J'ai effectivement ecarté un peu trop le lettrage en le reposant mais ça ne choque pas, ça va. | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos ! Jeu 29 Mar 2018 - 11:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos ! Jeu 29 Mar 2018 - 11:55 | |
|
Dernière édition par cheburashka le Jeu 29 Mar 2018 - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
biznouk GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos ! Jeu 29 Mar 2018 - 12:31 | |
| C'est vrai il m'en manque une à ma collection, mais ce ne sera pas la H2SX MAIS la H2 (la nouvelle bien sur à partir de 2016), c'est prévu mais pas pour le moment, elle est pas donné la bebete ! | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos ! Jeu 29 Mar 2018 - 12:51 | |
| ouais le prix d'un beau petit camping car .ben en cadeau de fin d'année ton boss va bien faire un petit effort ! | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos ! Jeu 29 Mar 2018 - 12:55 | |
| | |
|
| |
biznouk GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos ! Jeu 29 Mar 2018 - 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos ! Jeu 29 Mar 2018 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| |
| |
biznouk GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos ! Ven 30 Mar 2018 - 9:25 | |
| Heuuuu je dois reflechir | |
|
| |
Papy01 GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos ! Ven 30 Mar 2018 - 10:04 | |
| Très chouette! Beau boulot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos ! | |
| |
|
| |
| Changement de couleur ! Voila les photos ! | |
|