GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Changement de couleur ! Voila les photos !

+13
Cheburashka
Dahu 05
ssiap
alain22
Gil29
titou-46
jf60
Ulysse.be
JO 57
jc69
louloukawa
jeff25
biznouk
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
dratom24
Modérateur
Modérateur

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2018 - 20:19

super super :super:pour cet exemplaire unique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2018 - 20:36

Les jantes couleur noir , ce serai pas mal non? qu en penses tu ? , en attendant super machine  super
http://GTR1400-Russia.ru
tili
GTriste Actif
GTriste Actif
tili

MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2018 - 20:54

Bravo, beau travail et surtout modèle unique. Si un jour je la vois garée sur le Tréport ou Dieppe, je saurai à qui elle est. Encore bravo
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk

MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2018 - 22:27

Merci tout le monde.
La jante arriere est noire avec le bord poli, j'ai encore l'avant à faire, mais peut etre les refaire en noir entierement, à voir.
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 7:31

bravo c'est nickel gloupss , peut être les jantes en noire pour la touche finale et un petit coup de papier de verre sur les sorties de pot d'échappements et tu auras une gtr état  show room Very Happy  

t'as bien fait de remettre les logos d'origine ca finit bien , la cerise sur le macdo serait de mettre un petit liseret noir .

bon ben je n'ai plus qu'une chose à dire : respect !! Wink

le jour ou il fait beau ca serait sympa de faire des photos de toutes tes montures alignées histoire de tous nous faire baver ! haha

Dernière édition par Ulysse.be le Jeu 29 Mar 2018 - 7:44, édité 1 fois
ThierryDFr
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 7:41

LEs ailettes en noires sont d'un plus bel effet, ça casse "la masse verte"
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25

MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 8:58

Très chouette ! enfin une GTR qui fait d'jeun's, tu as à peine plus écarté les lettres que sur l'originale où le sigle est plus ramassé... le top bloc est bien intégré, avec le top-case vert ça va être extra....
Une très GTR exclusive, encore bravo !
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22

MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 9:45

Bravo belle réussite  super
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk

MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 9:55

Merci  super

Donc pour la suite ce sera les jantes en noir mais surement apres les 24h le mois prochain, je n'aurais peut etre pas le temps avant, quoique !!!! ça peut me prendre comme une envie de pisser  mdrrr.
J'ai effectivement ecarté un peu trop le lettrage en le reposant mais ça ne choque pas, ça va.
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 11:14

maintenant pour le standing et étant un grand ponte chez les verts il manque quand même une pièce de technologie actuelle indispensable  dans ton show room personnel ....une h2sx !!
moi j'dis ca j'dis rien mais ca la fout mal de ne pas donner l'exemple , on va finir par croire que tout ce qui a été produit par kawa après 2007 n'est pas a ton gout  Sifle lol! lol! lol!  , en plus tu n'auras rien a faire dessus elle est verte d'origine  ! haha haha haha deors
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 11:55

biznouk a écrit:
Merci  super

Donc pour la suite ce sera les jantes en noir mais surement apres les 24h le mois prochain, je n'aurais peut etre pas le temps avant, quoique !!!! ça peut me prendre comme une envie de pisser  mdrrr.
J'ai effectivement ecarté un peu trop le lettrage en le reposant mais ça ne choque pas, ça va.
Je t envoie mes jantes a repeindre dans la foulé , je ne les supporte plus en gris mdrrr mdr ta 14 sera top avec les jantes noir  super super super super

Dernière édition par cheburashka le Jeu 29 Mar 2018 - 15:03, édité 1 fois
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk

MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 12:31

C'est vrai il m'en manque une à ma collection, mais ce ne sera pas la H2SX MAIS la H2 (la nouvelle bien sur à partir de 2016), c'est prévu mais pas pour le moment, elle est pas donné la bebete !
Sifle
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 12:51

ouais le prix d'un beau petit  camping car Sifle  .ben en cadeau de fin d'année ton boss va bien faire un petit effort ! lol!
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 12:55

cheburashka a écrit:
biznouk a écrit:
Merci  super

Je t envoie mes jantes a repeindre dans la foulé , je ne les supporte plus en gris mdrrr mdr la ta 14 sera top avec les jantes noir  super super super super

et ben les miennes elles sont noires d'origineuuu tralalèreuuu mdrrr
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk

MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 12:57

paf
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 15:02

Ulysse.be a écrit:
cheburashka a écrit:
biznouk a écrit:
Merci  super

Je t envoie mes jantes a repeindre dans la foulé , je ne les supporte plus en gris mdrrr mdr la ta 14 sera top avec les jantes noir  super super super super

et ben les miennes elles sont noires d'origineuuu tralalèreuuu mdrrr
moi elles sont couleur alu mais tirant sur le jaune frite  mdrrr mdr
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2018 - 7:29

gloupss on échange ??? mdrrr
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk

MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2018 - 9:25

Heuuuu je dois reflechir  mdr
Papy01
GTriste Actif
GTriste Actif
Papy01

MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2018 - 10:04

Très chouette! Beau boulot!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 5 Empty

Changement de couleur ! Voila les photos !
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5