GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Changement de couleur ! Voila les photos !

Aller en bas 
+13
Cheburashka
Dahu 05
ssiap
alain22
Gil29
titou-46
jf60
Ulysse.be
JO 57
jc69
louloukawa
jeff25
biznouk
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif




Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2018 - 13:15

Je pense que les sigles d'origine chez kawa ca doit quand même couter un bras , quand j'avais acheté ma Varadero le motard qui l'avait revendue avait un petit problème de stabilité à l'arrêt ( il faisait 1,60M ) ce qui s'était soldé par quelques arrêts sur le bitume , il n'etait pas sectaire puisque le flancs gauche et droit étaient rayés  , résultat j'avais du repeindre les deux flancs et j'avais du racheter des autocollants chez Honda , de mémoire les deux autocollants m'avaient quasi couté aussi cher que l'achat de la peinture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2018 - 13:18

biznouk a écrit:
Pour info, le "KAWASAKI" sur les flans coute la modique somme de 51 euros !!!  Twisted Evil
Les miens ont été décollés proprement, je peux les remettre sans probleme avec double face.

A voir une fois la bete remontée, j'aurais le temps d'y reflechir.



ah ben voila c'est pas donné Sifle
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2018 - 13:58

Un conseil, tu mets deux bouts de double face aux lettres et de la colle araldite sur tout le reste, tu fais gaffe que ça bave pas, le cas échéant du essuie très vite avec un chiffon + whit spirit. En effet, le carénage catalyse trop la chaleur pour que du double face ordinaire de type pour moquette, ne fonde pas, celui utilisé pour les sigles d'origine est beaucoup plus puissant...bon, on va dire que ça demande un peu de minutie, mais tu as l'habitude maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2018 - 14:26

en fait tout le monde attendait la nouvelle GTR chez Kawa mais c'est biznouk qui est entrain de nous la faire ! haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2018 - 14:32

C'est exactement ça ! KAWA n'a plus qu'à en prendre de la graine.....
Revenir en haut Aller en bas
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk


Age : 51

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2018 - 18:09

Comme ça si je la vends, je dirais c'est une serie limitée à 1 exemplaire  haha
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2018 - 19:15

alain56 a écrit:
Dans l'attente pour apprécier le rendu final, admiratif quand même par l'énergie dépensé pour réaliser ce travail, vu que je suis nullissime en peinture  cheers  moi j'aimerai bien une rouge (sang) comme l'ancienne de Gégé

C est  vrai  qu elle sont belles  en rouge "Lucifer"  Wink Basketball cheers

  .... Moi je serai  bien tenté  par  un "Orange" Wink  bounce ............... Bon on se refait pas , j'ai eu toute  ma carrière "Oranger"  lol!  .......................

 Mais  étant  jeune( 16 ans  ), j avais fait  des  peinture de "Malagutti"  (3)  , la mienne et celles  de 2 potes  avec divers éléments en Orange dont les réservoirs geek   ......................
Surement un  signe du destin  ..............  Ou  du hasard  !!!   mdrrr mdr haha    (Jc Wink )  
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2018 - 11:33

Une couleur vert Kawa avec les logo comme d'origine ca donne ca ici  superbe !! gloupss
Revenir en haut Aller en bas
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk


Age : 51

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2018 - 13:38

Bein voila ! elle va etre pareil sauf que j'ai un 2008.
Avec quelques variantes mais ça , vous verrez par vous même, je recupere jeudi soir normalement.
en effet, avec le lettrage chromé c'est pas si terrible que ça, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2018 - 14:02

Ah, sauf que celle là, c'est un "vert kawa métal" bien plus chouette que le "vert bouteille" de la nôtre, le seul "semblant de vert" auquel les Gétéristes français ont eu droit en 2011 il me semble ?? certains du fofo l'ont bien sûr. Cette verte là d'Ulysse était manifestement anglaise ou ricaine ? Mais ta belle verte Biznouk sera superbe, garde le lettrage chromé plus "classe" je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2018 - 14:30

c'est une ricaine nouveau modèle 2015 qui se vendait à 15499 dollars US à ce moment là l'équivalent de 12 628,78EUR  Shocked je pense qu'elle était moins chère qu'en Europe non ?
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2018 - 14:53

En 2015 le taux de change du dollars était à 1,08, ça la faisait donc à 16 700, chez nous elle était à 17 000 ! donc ça valait pas le coup de l'importer de là bas....Les commentaires ricains en bas de ton article sont marrants, y z'aiment pas du tout ce "plastoc chintoc" (comme celui de BMW d'ailleurs) Sûr pour les ricains ils leur faut du lowrider plein de chromes et qui vibre avec un boucan du diable....!!! Ces couillons, ils savent pas ce qu'ils perdent (avis de gétéristes !)
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2018 - 15:18

tu as complètement raison jeff ils ne savent pas se qu'ils perdent
Revenir en haut Aller en bas
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk


Age : 51

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2018 - 15:54

Laissons les avec leurs merdes et occupons nous de notre belles GTR  super

La mienne sera du vrai vert kawa (lime green) idem que mes ZXR, comme ça, pas de jaloux, sinon ça risque de s'embrouiller dans le garage et le GTR a beau etre costaud, il sera tout seul contre toutes ces hargneuses de ZXR !   mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2018 - 16:02

jeff25 a écrit:
En 2015 le taux de change du dollars était à 1,08, ça la faisait donc à 16 700, chez nous elle était à 17 000 ! donc ça valait pas le coup de l'importer de là bas....Les commentaires ricains en bas de ton article sont marrants, y z'aiment pas du tout ce "plastoc chintoc" (comme celui de BMW d'ailleurs)   Sûr pour les ricains ils leur faut du lowrider plein de chromes et qui vibre avec un boucan du diable....!!! Ces couillons, ils savent pas ce qu'ils perdent (avis de gétéristes !)


ah ouais quand même , ben avec le taux de change actuel ça vaudrait le coup d'importer des choses des US
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2018 - 16:16

Beaucoup, mais alors beaucoup trop cher avec les taxes et frais de douane, à la différence des achats au sein de l'Union européenne où on est seulement soumis aux règles de la TVA intra communautaire, c'est pour ça que ça vaut le coup d'aller chercher une Beumeu d'au moins 6 mois et 6 000 km en Allemagne à - 20 % en moyenne du tarif neuf, ça fait en général 16 k€ une 12 RT tout équipée de moins d'un an, au lieu de 20 K€....et aucun souci pour l'immatriculer...
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2018 - 11:02

Biznouk,
Pour recoller tes sigles utilise ça, c'est mieux que de la colle !
3M Scotch Ruban Adhésif Double Face Performance Extrême
Revenir en haut Aller en bas
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk


Age : 51

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2018 - 13:24

Oui merci, c'est ce que j'aurais mis, au cas ou je changerais d'avis entre temps sur la couleur.
3M ont de tres bons produits.
Revenir en haut Aller en bas
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk


Age : 51

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2018 - 20:18

Je recupere mes pieces demain soir !!!!!
Sifle c'est long !
Début de remontage surement vendredi, si j'ai le temps.
Je mettrais des photos demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk


Age : 51

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 19:22

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les pieces sont à la maison par contre elles sont emballées donc voici une partie des pieces !
Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 Img_2010

Mais j'en ai déballé une juste pour vous (désolé la photo est pas top)
Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 20:33

moi j'aime bien le statut de Biznouk sur face de book, si vraiment c'est ton statut je peux comprendre que tu ais quelques facilités pour la restauration de tes machines ............ haha mdr lol!

Directeur général, à Kawasaki France Officiel
Auparavant Vice President à Kawasaki Motors Europe
Revenir en haut Aller en bas
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk


Age : 51

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 20:41

Et j'habite à Kawasaki-shi  haha
Ca aide tout ça, tu as raison mais j'ai toujours pas de subventions de leur part !  mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2018 - 8:29

c'est ca le problème de Facebook , tout le monde sait qui tu es et ce que tu fais ! mais je n'y suis plus comme ca personne ne sait que je suis Benoit Poelvoorde  ..... Shocked oups zut je m'suis vendu ! haha



ps : pour tous problèmes de SAV ou remise sur vos prochains achats veuillez dorénavant  vous adresser directement à Biznouk en mp haha
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2018 - 8:51

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 Img_2011



Ca m' a l'air nickel tout ca , moi perso quitte à être dans les frais je lui aurait greffé une belle bulle avec event comme sur la post 2015 histoire de lui redonner un peu de " jeunesse" Sifle , et pis p'tete un petit liseré noir discret pour souligner les courbes ....mais bon j'm'emballe c'est pas ma bécane après tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk


Age : 51

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2018 - 8:59

Tu as raison pour le liseret, j'y avais pensé mais j'attends de tout remonté pour voir le resultat.

La bulle est adaptable sur un phase 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2018 - 9:02

je pense que le système est diffèrent mais en se penchant dessus il y a surement moyen de l'adapter avec certaines modifications , a cœur vaillant rien d'impossible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de couleur ! Voila les photos !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couleur du lèche roue
» code couleur peinture
» couleur : bleu !
» code couleur
» couleur de casque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: