GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement de couleur ! Voila les photos !

Aller en bas 
+13
Cheburashka
Dahu 05
ssiap
alain22
Gil29
titou-46
jf60
Ulysse.be
JO 57
jc69
louloukawa
jeff25
biznouk
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif




Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 11:13

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 Cuisin10

Finalement, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 11:42

Shocked   moi je dirais plutôt  "Finalement pourquoi ?? "mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk


Age : 51

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 13:51

Ca rend plutôt bien, ça pique un peu les yeux au début mais on s'y fait  mdr
Reste à voir ce qu'il va me rester comme peinture ....
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 15:28

Ah cool ! manque plus qu'une jolie pendule KAWA et les stikers "monster" ! mais j'ai pas osé ma femme est trop traditionnelle.....
Amitiés
jeff25
Revenir en haut Aller en bas
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk


Age : 51

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2018 - 12:33

Bon voila, j'ai mis en 1ere page le temps passé autour pour la prepa.
Je completerais au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk


Age : 51

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 16:25

J'ai continuer le ponçage ! et oui c'est pas encore fini mais ça viens bon.
Une partie des pieces est chez le peintre, il commence lundi l'apprêt.

Reste le reservoir et le garde boue.

Ca rigole plus !  super
Revenir en haut Aller en bas
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk


Age : 51

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018 - 12:50

Bon aujourd'hui on attaque le reservoir (gros chantier en vu)
Le reste des pieces partira chez mon peintre demain, comme ça il aura tout !!!!

Il va s'amuser le petit gars, vu le paquet de pieces qu'il y a !
Je ferais des photos au retour des pieces et une fois montées bien sur !

A suivre .............
Revenir en haut Aller en bas
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk


Age : 51

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 18:54

Voila tout est chez le peintre, je recupere la semaine prochaine, il va me la faire en priorité  super

Donc en attendant, mise en peinture du porte bagage (support top case) en noir, démontage du guidon pour mettre en noir egalement.

elle sera prête pour aller aux 24h le mois prochain  roule
Revenir en haut Aller en bas
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum



Age : 50

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 19:36

vivement les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk


Age : 51

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 21:42

Tant que j'y suis, installation d'un kit feu stop perso sur le top case, vidange et surement montage d'un autre klaxon

Photos à suivre la semaine prochaine
biere
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2018 - 8:58

En matière de Klaxon cherche rien d'autre qu'un Stebel nautilus qu'on trouve sur Ebay à un prix très correct... mais il a deux inconvénients, il est tellement fort qu'il rend sourd (sans casque !), il est un peu encombrant et nécessite d'être monté sous le carénage droit (au même niveau que la boite à gants gauche..., il y a des klaxon buel ou harley pas mal non plus mais sans comparaison niveau "bruit" !
Revenir en haut Aller en bas
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk


Age : 51

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2018 - 9:32

Oui merci, je vais commander ce modele.
J'avais regarder le post pour l'installation.
vu que la moto est démontée, c'est l'occasion de le faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk


Age : 51

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2018 - 21:25

Bon ça y est , le stebel est commandé, j'espere le recevoir assez rapidement vu que je recupere mes pieces la semaine prochaine.
Aujourd'hui mise en peinture du support top case, guidon (enfin les 2 supports) et entourage du bouchon de reservoir, le tout en noir du plus bel effet
Revenir en haut Aller en bas
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk


Age : 51

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 21:33

Et voila les 1eres photos de la mise en peinture.
Y a encore du boulot dessus (noir sur les bagages, polish)

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 28908410
Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 29004410
Revenir en haut Aller en bas
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk


Age : 51

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 23:19

J'ai vu mon peintre aujourd'hui (mais pas les pieces).
Bonne nouvelle, tout c'est bien passé, le noir sur les valises est fait et le vernis aussi.
On laisse secher le WE, polish en debut de semaine et je recupere mercredi ou jeudi prochain !

Trop content ! 
Juste un petit probleme avec les pieces refaites en noir, mon vernis a du mal à secher, aucunes idée pourquoi donc je pense le refaire la semaine prochaine. Rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 7:38

Quel boulot ! Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 10:21

comment tu vas t’arranger pour remettre le sigle Kawasaki et gtr1400 sur le carénage tu en rachètes des nouveaux ou tu recolles les anciens ?
Revenir en haut Aller en bas
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk


Age : 51

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 10:28

Le GTR1400 sur les flans je ne le remets pas, je vais créer un GTR sur le reservoir et refaire les KAWASAKI en noir sur les flans (j'ai un plotter de découpe) + un petit logo sur la face avant.
GTR1400 en blanc sur le sabot (à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 10:35

ahh ouais tu vas la faire total look perso , c'est un style 

moi perso j'aurais remis tout à l'identique pour faire croire a une moto 100% d'origine comme ça tout le monde en la voyant se serait dit " tiens ils l'avaient sortit aussi en vert chez kawa ? "  lol!  

en tout cas j'ai hâte de voir le rendu de la bête ! gloupss quand tu prends des décisions ça ne traîne pas en tout cas chez toi , en moins d'un mois tout est déjà bouclé  haha
Revenir en haut Aller en bas
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk


Age : 51

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 10:53

Je garde quand même le lettrage type origine ou je repeint les lettres et je les recolle, à voir.
Le "chromé" ne ressort pas trop sur le vert kawa, il faut du noir pour cassé un peu la masse, voir peut etre un petit liseret discret, je verrais tout ça une fois la bete remontée  super

PS : moi aussi j'ai hâte  mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 11:19

Dans l'attente pour apprécier le rendu final, admiratif quand même par l'énergie dépensé pour réaliser ce travail, vu que je suis nullissime en peinture  cheers  moi j'aimerai bien une rouge (sang) comme l'ancienne de Gégé
Revenir en haut Aller en bas
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk


Age : 51

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 11:37

C'est pour ça que j'ai mis les heures de travail en 1ere page, pour celui qui voudrait se lancer dans l'aventure  lol!
C'est un sacré chantier quand même mais cela permet de faire un bon nettoyage par la même occasion.
Alors qui sera le prochain  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 12:43

le prochain c'est MICHOU , il l'a veut en rouge carmin avec CCCP sur les flancs lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 13:02

En blanc ! super cool ! à la mode et moins salissant, alors que la plupart pensent le contraire en jouant comme toi avec des touches de noir ! triste !!! beumeu le fait avec sa 12RT de base .Je suis comme Ulysse, j'aurais remis les sigles Kawa à l'identique, en cas de revente c'est mieux, une moto trop personnalisée inspire des doutes...Ceci dit, comme on les abîme généralement en les décollant, c'est facile de les commander à un concessionnaire, ça ne doit pas valoir trop cher mais qui sait ????
amitiés
jeff 25
Revenir en haut Aller en bas
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk


Age : 51

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 13:11

Pour info, le "KAWASAKI" sur les flans coute la modique somme de 51 euros !!!  Twisted Evil
Les miens ont été décollés proprement, je peux les remettre sans probleme avec double face.

A voir une fois la bete remontée, j'aurais le temps d'y reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 13:15

Je pense que les sigles d'origine chez kawa ca doit quand même couter un bras , quand j'avais acheté ma Varadero le motard qui l'avait revendue avait un petit problème de stabilité à l'arrêt ( il faisait 1,60M ) ce qui s'était soldé par quelques arrêts sur le bitume , il n'etait pas sectaire puisque le flancs gauche et droit étaient rayés  , résultat j'avais du repeindre les deux flancs et j'avais du racheter des autocollants chez Honda , de mémoire les deux autocollants m'avaient quasi couté aussi cher que l'achat de la peinture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ! Voila les photos !   Changement de couleur ! Voila les photos ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de couleur ! Voila les photos !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» code couleur peinture
» Couleur du lèche roue
» couleur de casque
» couleur : bleu !
» code couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: