GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

code couleur peinture

+5
dratom24
titou-46
Gil29
Didier 91
piaf60
9 participants
AuteurMessage
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif

code couleur peinture  Empty
MessageSujet: code couleur peinture    code couleur peinture  EmptySam 8 Sep 2018 - 16:02

Et voilà....... Ce qui devait arriver arrive !!!!
Après 22 ans de moto  j'ai (enfin) réussi à me foutre en l'air Evil or Very Mad.
Bon, rien de trop grave, j'ai mal béquille et en voulant descendre, patatras, la moto s'est couché avec moi dessus... 
Un sacré moment de honte (plein de monde à côté (arcachon) qui bien sur n'ont pas bougé  Twisted Evil), puis l'agacement qui m'a permis de la relever seul et la colère totale en voyant les chocs !!!!
Bon, après avec le recul il n'y a rien de trop méchant, capot de valise très légèrement rayé, un impact de caillou sur le rétro mais pas trop voyant, une rayure sur le carénage au niveau de la grille de dissipation chaleur.
Le plus méchant est au niveau du bas carénage qui lui, à plusieurs impact de cailloux et vu le plastique, je doute que je puisse masquer sur celui ci les impacts. 

Savez vous ou je peux trouver le code couleur de ma 14 noire datant de 2014?
Revenir en haut Aller en bas
piaf60
GTriste
GTriste
piaf60

MessageSujet: Re: code couleur peinture    code couleur peinture  EmptySam 8 Sep 2018 - 17:05

Désolé pour toi Sad ça arrive a tout le mode se genre de "encu...rie " pour le code peinture j'avais déjà demander chez kawa et il m’ont répondu que maintenant plus possible de le fournir faut voir avec un carrossier/peintre pour détermimé la couleur avec leur spectrophotomètre , ta machine semble être de la même couleur que moi " black métallic " ?
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: code couleur peinture    code couleur peinture  EmptySam 8 Sep 2018 - 17:36

Désoler pour toi Seb 
La chute et pas fonction des années je te rassure.
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier

MessageSujet: Re: code couleur peinture    code couleur peinture  EmptySam 8 Sep 2018 - 17:44

Malheureusement je serai tenté de dire bien venu au club ! car ce sont des choses qui arrive à n'importe qui et à n'importe quel âge.
Pour le code, je confirme qu'un bon peintre peut facilement te retrouver la peinture sinon il y a plein de site dont celui ci :

ici
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: code couleur peinture    code couleur peinture  EmptySam 8 Sep 2018 - 20:14

+1. C'est le lot de tout motard... L'essentiel est que le pilote soit indemne. Le plastique et la peinture se réparent plus vite que la chair ou les os...
Courage Scoubidou cheers
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum

MessageSujet: Re: code couleur peinture    code couleur peinture  EmptySam 8 Sep 2018 - 21:48

Salut scoubidou1,
il m'est arrivée la même chose il y a 3 mois....tant que tu n'as rien c'est le principale.
j'en ai une ref: diablo black metal 913. Attention je crois qu'il y a plusieurs noir!!
Par exemple la moto de dratom est noir, la mienne aussi mais nous n'avons pas le même noir. La mienne a des paillettes dans le noir dratom non. ( métal/pas métal)
Donc le mieux comme dit plus haut, est d'aller voir un peintre qui lui avec son appareil te trouvera la bonne couleur.
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: code couleur peinture    code couleur peinture  EmptyDim 9 Sep 2018 - 8:03

Tu peux trouver la référence ICI

code couleur peinture  Code_p10

affraid Par contre peut être que pour commander, il faut connaitre quelqu'un au State comme "Bête de concours"

Si non en recherchant avec la référence ,j'ai trouvé ça

Steph57 aime ce message

scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: code couleur peinture    code couleur peinture  EmptyDim 9 Sep 2018 - 10:27

Merci à tous pour vos messages, n'empêche que j'ai vraiment les boules d'avoir commis une erreur aussi débile !!!! Mal sortir sa béquille !!!!!
Et oui c'est son amour propre qui s'en prend un sacré coup Sifle.
Si seulement j'avais acheté les top block de didier91 plus tôt, je n'aurais pas eu ses degats(certes mininimes) ....
Allez, vivement la fin octobre que je les reçoivent. 
Merci aussi pour vos liens et infos, j'ai trouvé la réf couleur(spark Black metallic).
Je vais commander un stylo retouche (c'est vraiment minime mais je peux pas laisser dans l'état c'est plus fort que moi, j'aime quand c'est parfait).
Faut il aussi que je commande du vernis ou la couleur suffit elle d'après vous ??
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum

MessageSujet: Re: code couleur peinture    code couleur peinture  EmptyDim 9 Sep 2018 - 10:35

Si tu aimes quand c'est parfait le stylo ça va pas le faire. Ca va ce voir c'est sur !
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: code couleur peinture    code couleur peinture  EmptyDim 9 Sep 2018 - 10:36

Le problème du vernis c'est qu'il faut, en principe, revernir toute la pièce... Les raccords sont disgracieux. Le stylo retouche suffira dans un premier temps avant reprise complète de l'élément. mais tu dois pouvoir trouver un peintre qui peut faire cela au black sans que cela ne te coûte une fortune scratch
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: code couleur peinture    code couleur peinture  EmptyDim 9 Sep 2018 - 11:36

Exact, je vais aller dès lundi faire le tour des carrossiers voir ce qu'ils en pensent
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier

MessageSujet: Re: code couleur peinture    code couleur peinture  EmptyDim 9 Sep 2018 - 14:46

titou-46 a écrit:
Si tu aimes quand c'est parfait le stylo ça va pas le faire. Ca va ce voir c'est sur !
+1
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: code couleur peinture    code couleur peinture  EmptySam 15 Sep 2018 - 12:14

C'est bon j'ai trouvé un carrossier qui m'a gentiment et très rapidement repris les petites rayures sur le carénage à un prix très très doux.
Maintenant c'est ni vu ni connu. 
Reste plus que les quelques petits accrocs sur le bas carénage mais la malheureusement il faut que je le change ce n'est pas rattrapable. 
Savez vous ou je peux trouver cette pièce hors réseau kawa ?
piaf60
GTriste
GTriste
piaf60

MessageSujet: Re: code couleur peinture    code couleur peinture  EmptySam 6 Oct 2018 - 9:54

Gil29 a écrit:
Tu peux trouver la référence ICI

code couleur peinture  Code_p10

affraid Par contre peut être que pour commander, il faut connaitre quelqu'un au State comme "Bête de concours"

Si non en recherchant avec la référence ,j'ai trouvé ça
Je viens de faire repeindre mes capots de valise car il y avait des petite rayures qui me plaiser pas du tout tongue et j'ai donner a un de mes collègue peintre le code peinture 660/15z pour ma chignole qui est de 2014  , c'est exactement la couleur de la kawa  Very Happy
ça peut servir pour quelqu'un d'autre !!! lol!
Adr14
GTriste
GTriste

MessageSujet: Code couleur GTR noir 2007    code couleur peinture  EmptyLun 16 Nov 2020 - 16:34

Bonjour je recherche le code peinture Diablo Black.

J'ai trouvé cela sur le net, ça me paraît correct !

code couleur peinture  Screen11
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo

MessageSujet: Re: code couleur peinture    code couleur peinture  EmptyLun 16 Nov 2020 - 18:06

ça a l'air d'être bon, pour mon réservoir  c'était exactement la même peinture que l'origine
ref /DIABLO BLACK MET- 2C/17K chez BST MOTO a Lesneven .
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: code couleur peinture    code couleur peinture  EmptyMar 17 Nov 2020 - 8:33

Adr14 a écrit:
Bonjour je recherche le code peinture Diablo Black.

J'ai trouvé cela sur le net, ça me paraît correct !

[mod]Si tu avais utilisé le tableau que j'ai mis plus haut ,tu aurais la confirmation du code couleur  Sifle A quoi ça sert que l'on se décarcasse ?
Il serait judicieux que tu renseignes ta signature car ,pour t'aider, il faut aller chercher ta présentation pour savoir que depuis le 26 sept, tu as une 14 noire de 2007!
Evil or Very Mad [/mod]

dratom24 aime ce message

Adr14
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: code couleur peinture    code couleur peinture  EmptyMar 17 Nov 2020 - 16:03

Bonjour, oui jai un GTR 1400 2007 depuis le 26/09, ma question était inopportune.. Je m'en excuse.
Je vais très rapidement renseigner ma signature,  
Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: code couleur peinture    code couleur peinture  Empty

code couleur peinture
Page 1 sur 1