dany93 GTriste Actif
| Sujet: enfin libre Mer 1 Mar 2017 - 19:04 | |
| Voilà enfin, demain matin je récupère ma belle avec toute la cavalerie. | |
|
nolly GTriste
| Sujet: Re: enfin libre Mer 8 Mar 2017 - 13:17 | |
| Et alors comment ça roule ? | |
|
bulle-en-plastix GTriste
| Sujet: Re: enfin libre Mer 8 Mar 2017 - 15:48 | |
| Oui dis-nous, la mienne à RV la semaine prochaine alors j'ai hâte ! | |
|
dany93 GTriste Actif
| Sujet: Re: enfin libre Mer 8 Mar 2017 - 17:45 | |
| Plus de chevaux en bas , mais avec le temps pluvieux du moment je n'ai pas vraiment de sensations. Vivement les jours meilleurs. | |
|
dany93 GTriste Actif
| Sujet: Re: enfin libre Lun 10 Avr 2017 - 17:27 | |
| bon voilà 250 km ce we, je donne mon impression. La belle monte plus vite dans les tours mais n'est pas plus brusque qu'avant, il manquait vraiment quelque chose . Par contre je pensais que sur une 2010 le boitier devait être changé ? pour moi des fils ont été débranchés et isolés mais le boitier est le même, reprogrammation ? Bizarre si l'ecu est le même 516,91 €+ coc 60 € + mo 64.90 € ça fait chère pour les cornets et le scotch isolant. Si quelq'un peu m'éclairer la dessus, merci | |
|
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: enfin libre Lun 10 Avr 2017 - 18:50 | |
| Salut Dany, le post qui va répondre à tes questions: Ensuite pour savoir si ton ECU a été changé, tu regardes la référence du boitier et tu sauras: De plus, les CDI / ECU ont été modifiés en 2012, donc les modéles avant 2012, on débranche le fil sous la selle, les cornets à changer et roule ma poule. Les 2012, on change l'ECU, les cornets et roule ma poule & bien sur la démarche administrative dont le concessionnaire Kawa s'occupe vu qu'il est bien payé pour ça!!!!!!!!! | |
|
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: enfin libre Lun 10 Avr 2017 - 20:03 | |
| - Citation :
De plus, les CDI / ECU ont été modifiés en 2012, donc les modéles avant 2012, on débranche le fil sous la selle, les cornets à changer et roule ma poule. Les 2012, on change l'ECU, les cornets et roule ma poule
Je pense que tu te trompes Loulou. Le changement est intervenu courant 2010. Pour les moto de fin 2010, 2011 et années suivantes il faut changer le CDI/ECU... | |
|
dany93 GTriste Actif
| Sujet: Re: enfin libre Mar 11 Avr 2017 - 11:46 | |
| Merci loulou pour le lien et le renseignement. | |
|
louloukawa Modérateur
| |