GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 enfin des nouvelles de zak

Aller en bas 
+6
Toutatis
serge955
JO 57
admin_thor3365
franck 79
lolo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

enfin des nouvelles de zak Empty
MessageSujet: enfin des nouvelles de zak   enfin des nouvelles de zak EmptyJeu 13 Déc 2012 - 9:28

enfin des nouvelles de zak 578574_4360170494080_136440833_nj'ai retrouver zak en auvergne il vas bien il s entraine pour notre rencontre lol mdr

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
franck 79
GTriste Actif
GTriste Actif
franck 79


Age : 53

enfin des nouvelles de zak Empty
MessageSujet: Re: enfin des nouvelles de zak   enfin des nouvelles de zak EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:04

vu zak cette été sur l'ile d'oéron

enfin des nouvelles de zak 17735310


Dernière édition par Maintenance.fr le Jeu 13 Déc 2012 - 22:16, édité 1 fois (Raison : Suppression du fichier joint pour mise en place de la photo!)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

enfin des nouvelles de zak Empty
MessageSujet: Re: enfin des nouvelles de zak   enfin des nouvelles de zak EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:37

ou lalal tres ressemblant lol

quand il vas voir ça le zakounet vas en perdre sa seulle coucou niettes lol

je me casse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin des nouvelles de zak Empty
MessageSujet: Re: enfin des nouvelles de zak   enfin des nouvelles de zak EmptyJeu 13 Déc 2012 - 13:06

Dis Lolo spice di boloss tu pourrait faire gaf ou tu poste enfin des nouvelles de zak 1271556393 enfin des nouvelles de zak 1271556393


Bizz mon groooos boulet enfin des nouvelles de zak Boulet10
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

enfin des nouvelles de zak Empty
MessageSujet: Re: enfin des nouvelles de zak   enfin des nouvelles de zak EmptyJeu 13 Déc 2012 - 13:14

fait me faire aussi un chauve moi lol!lol!lol!affraidaffraid

enfin des nouvelles de zak 3378135061enfin des nouvelles de zak 1676982590enfin des nouvelles de zak 3176310595enfin des nouvelles de zak 2873401336enfin des nouvelles de zak 837195342enfin des nouvelles de zak 1068711228enfin des nouvelles de zak 1998565045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin des nouvelles de zak Empty
MessageSujet: Re: enfin des nouvelles de zak   enfin des nouvelles de zak EmptyJeu 13 Déc 2012 - 13:17

Avant d'essayer de te faire un chauve essaye déjà de pas faire de connerie avec ton clavier.... enfin des nouvelles de zak 4006105081 enfin des nouvelles de zak 4006105081


boulet, boulet, boulet .......enfin des nouvelles de zak Boulet11
Revenir en haut Aller en bas
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365


Age : 55

enfin des nouvelles de zak Empty
MessageSujet: Re: enfin des nouvelles de zak   enfin des nouvelles de zak EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:18

Shoei83 a écrit:
Avant d'essayer de te faire un chauve essaye déjà de pas faire de connerie avec ton clavier.... enfin des nouvelles de zak 4006105081 enfin des nouvelles de zak 4006105081

Et essaye la branlette, çà te coutera moins en TGV enfin des nouvelles de zak 1198914657


boulet, boulet, boulet .......enfin des nouvelles de zak Boulet11

enfin des nouvelles de zak 13909970 enfin des nouvelles de zak 13909970 enfin des nouvelles de zak 13909970 enfin des nouvelles de zak 13909970 enfin des nouvelles de zak 13909970 enfin des nouvelles de zak 13909970

Et pan dans les dents le gros cong Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Une bonne occasion de fermer ta gueule enfin des nouvelles de zak 3603028494 enfin des nouvelles de zak 3603028494 enfin des nouvelles de zak 3603028494 enfin des nouvelles de zak 3603028494 enfin des nouvelles de zak 3603028494
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365


Age : 55

enfin des nouvelles de zak Empty
MessageSujet: Re: enfin des nouvelles de zak   enfin des nouvelles de zak EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:22

franck 79 a écrit:
vu zak cette été sur l'ile d'oéron

enfin des nouvelles de zak 17735310

Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Nan nan, celui là n'en a que deux affraid affraid enfin des nouvelles de zak 4006105081 enfin des nouvelles de zak 4006105081 enfin des nouvelles de zak 4006105081

Moi j'en ai quatre

Des fenêtres en capucine Very Happy

enfin des nouvelles de zak Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

enfin des nouvelles de zak Empty
MessageSujet: Re: enfin des nouvelles de zak   enfin des nouvelles de zak EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:43

hahahahahahahhaahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365


Age : 55

enfin des nouvelles de zak Empty
MessageSujet: Re: enfin des nouvelles de zak   enfin des nouvelles de zak EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:02

Maintenance.fr a écrit:
franck 79 a écrit:
vu zak cette été sur l'ile d'oéron

enfin des nouvelles de zak 17735310

Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Nan nan, celui là n'en a que deux affraid affraid enfin des nouvelles de zak 4006105081 enfin des nouvelles de zak 4006105081 enfin des nouvelles de zak 4006105081

Moi j'en ai quatre

Des fenêtres en capucine Very Happy

enfin des nouvelles de zak Img_2010

Et en plus, c'est un Anglais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

enfin des nouvelles de zak Empty
MessageSujet: Re: enfin des nouvelles de zak   enfin des nouvelles de zak EmptyVen 14 Déc 2012 - 5:30

Bon alors , ce " pijot" de déménageur est encore pas réparer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

enfin des nouvelles de zak Empty
MessageSujet: Re: enfin des nouvelles de zak   enfin des nouvelles de zak EmptyVen 14 Déc 2012 - 9:42

dur dur de reparer un pijot lol
Revenir en haut Aller en bas
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365


Age : 55

enfin des nouvelles de zak Empty
MessageSujet: Re: enfin des nouvelles de zak   enfin des nouvelles de zak EmptyVen 14 Déc 2012 - 13:31

lolonini94 a écrit:
dur dur de reparer un pijot lol
Ta G.; gros kong enfin des nouvelles de zak 1271556393


JO 57 a écrit:
Bon alors , ce " pijot" de déménageur est encore pas réparer ?

Alors le CC dit le Coincoin (par ma chérie) me pose des soucies Twisted Evil Twisted Evil

Il tournait très bien, et sur le retour de Nante vers l'Auvergne, sur la 2x2 voies, ils lui a pris une crise de jeunesse, il est monté au dessus des 90° et sans le pousser, il me menais à 100 110 km/h, alors j'ai pas fait gaffe, au vue que rien ne me paraissait anormal pour le reste!!!

Et au premiers arrêt, par curiosité, j'ai regarder et refait le niveau d'eau, 4 litres affraid

Quand je suis reparti, il est encore remonté en chauffe du coup encore de l'eau pour le dromadaire!!

Arrivé sous mon abris ici, j'ai fait le tour des défaillances, et suite à mes conclusions de maitre dans l'art de la mécanique, et certains autres, nous avons tout de suite dit : Joint de culasse HS Suspect Suspect Suspect

Il démarrait bien, mais que sur 3 pattes et une fumée très épaisse, blanche bleue noire Mad Mad Mad Mad

N'ayant plus la niaque et la force ni les tunes de faire ce genre de réparation, je viens de l’emmener hier (pouvais pas avant, trop de neige ici pour le bouger!) chez le petit garage du village le plus proche (20 bornes) pour un devis!!

Mais le gars qui n'est pas un perdreau de l'année, l'a ausculté de toutes part et pour lui le joint de culasse n'aurait pas lâché, juste la sonde de radiateur, et les ventilots n’ont donc pas fait leurs boulot et j'ai joué les cocotes minute Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes drunken drunken drunken

Ce bahut à été (en 22ans) très bien entretenue par madame pour la cellule, mais Monsieur, lui était un gros saloupio, et nous à mis un très gros bordel dans le faisceau électrique Mad Mad Mad Mad

Prises directe, un seul ventilo rebranché sans fusible, et des bouts de fil partout affraid

Alors à ce jour, le Mécano vas le reprendre de A à Z, bougies(de préchauffe), injecteurs, capteurs, électrovanne, ventillos etc.. et pour assurer le coup, toutes les courroies et vidanges pour repartir sur de bonnes bases!! Et si le joint est vraiment en cause, de toutes façon il fallais faire tout çà quand même!!!!!

Mais le pire c'est qu'il part en vacance d'hivers, et du coup il risque de pas pouvoir me le rendre cette année Mad Mad Mad Mad Mad Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bref, heureusement les Auvergnates ne sont pas sauvages enfin des nouvelles de zak 13909970 enfin des nouvelles de zak 22155654 enfin des nouvelles de zak 22155654 enfin des nouvelles de zak 22155654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
serge955
GTriste Actif
GTriste Actif
serge955


Age : 72
Humeur : bonne en général....

enfin des nouvelles de zak Empty
MessageSujet: Re: enfin des nouvelles de zak   enfin des nouvelles de zak EmptyVen 14 Déc 2012 - 13:56

Salut Zak, si ce n'est pas + grave que ça (attention, je parle pas biftons !! ) c'est tant mieux pour toi ! Ces moteurs ont un point de faiblesse bien connu, c'est le temps de chauffe à respecter sinon joint de culasse martyrisé ! Mais cela n'a pas semblé être le cas, encore que l'ancien proprio, vu le soin apporté au circuit électrique, qui sait ? Toi, en tant que motard attentif au temps de chauffe et aux vidanges ( mdr, faut que je fasse celles de la GTR et de la Kawette et que j'achète les filtres à huile demain matin en ayant RV avec Martial34 chez Kawa Alès !), tu ne devrais plus avoir de pbl, sinon on trouve des moteurs corrects de J5 atmo à 350 euros dans la région ( ardèche ou //)
A +, portez-vous bien, toi, madame et le CC ! !
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

enfin des nouvelles de zak Empty
MessageSujet: Re: enfin des nouvelles de zak   enfin des nouvelles de zak EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:14

J'ai pété un bloc moteur sur une CX break qui avait appartenu à un antiquaire. A une époque, ils étaient très nombreux à rouler avec ça.
Donc contrôle le bloc voire la culasse.
S'il chauffe et te bouffe de l'eau, il faut bien qu'elle sorte par quelque part !
Pour contrôler, tu peux éventuellement mettre une bouteille en plastoc au bout du trop plein du vase d'expansion. Si tu y retrouves du liquide de refroidissement, ton gars a, au moins en partie, raison. S'il reste vide, le liquide sort pas ailleurs, et là c'est pas bon .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin des nouvelles de zak Empty
MessageSujet: Re: enfin des nouvelles de zak   enfin des nouvelles de zak EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:20

Question au Kekecariste

=> Ou est passée l'eau (4 litres) ? Je dis ça, je dis rien .....
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

enfin des nouvelles de zak Empty
MessageSujet: Re: enfin des nouvelles de zak   enfin des nouvelles de zak EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:56

BOING91 a écrit:
Question au Kekecariste

=> Ou est passée l'eau (4 litres) ? Je dis ça, je dis rien .....

c'est pas zak qui l'a bu ,il boit que du pineau ou du cognac enfin des nouvelles de zak 1198914657 enfin des nouvelles de zak 1198914657
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

enfin des nouvelles de zak Empty
MessageSujet: Re: enfin des nouvelles de zak   enfin des nouvelles de zak EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:59

oui ,moi sur le miensj'avaisbranché les ventilos en direct ,au premier coup de soleil je m'etais tout en marche ,comme je te l'ai dit ce sont de tres bon moteur mais il faut etre soigneux avec ,les controles sont obligatoire meme pour 20 kms ,pour la sonde il y en as qu'une mais il me semble me rappeler que tu as deux fusible et pour chaque ventio et que c'est la que ça deconne ils chauffent et fonde le plastique qui les tiens regarde ça mon coÏtcoin

dom
Revenir en haut Aller en bas
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365


Age : 55

enfin des nouvelles de zak Empty
MessageSujet: Re: enfin des nouvelles de zak   enfin des nouvelles de zak EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:21

dom29 a écrit:
pour la sonde il y en as qu'une mais il me semble me rappeler que tu as deux fusible et pour chaque ventio et que c'est la que ça deconne ils chauffent et fonde le plastique qui les tiens regarde ça mon coÏtcoin

dom

C'est exactement ce que j'ai trouvé pour les fusibles Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil, et l'ancien proprio a chinté tout çà comme un con avec du papier allue de paquet de clop!!!!

Le mécano vas refaire une ligne parallèle pour les ventilos, comme çà ce sera plus propre!!!

Je remerci les autres pour leurs comentaires, mais le zak (ancien dieséliste à l'armé, et mecano moto dans le privé) n'est même plus capable de se coucher sous la voiture pour faire une vidange Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad, même plus capable de lever une bouteille d'eau pour servir un verre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est pas la forme!!!!

Donc je me vois mal me taper un échange moteur qui me couterait moins chère, me voila obligé de passer par les pros du coin Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Encore merci, je vous tien au courant enfin des nouvelles de zak 2293287024
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365


Age : 55

enfin des nouvelles de zak Empty
MessageSujet: Re: enfin des nouvelles de zak   enfin des nouvelles de zak EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:23

marcopolo a écrit:
BOING91 a écrit:
Question au Kekecariste

=> Ou est passée l'eau (4 litres) ? Je dis ça, je dis rien .....

c'est pas zak qui l'a bu ,il boit que du pineau ou du cognac enfin des nouvelles de zak 1198914657 enfin des nouvelles de zak 1198914657

Ptaing qu'il me laisse des bon souvenirs ce pinot drunken drunken drunken drunken

Et le canard affraid affraid et le paté de tête etc.................. geek geek geek geek geek

ici je suis au régime Vichy enfin des nouvelles de zak 13909970
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365


Age : 55

enfin des nouvelles de zak Empty
MessageSujet: Re: enfin des nouvelles de zak   enfin des nouvelles de zak EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:27

Toutatis a écrit:
J'ai pété un bloc moteur sur une CX break qui avait appartenu à un antiquaire. A une époque, ils étaient très nombreux à rouler avec ça.
Donc contrôle le bloc voire la culasse.
S'il chauffe et te bouffe de l'eau, il faut bien qu'elle sorte par quelque part !
Pour contrôler, tu peux éventuellement mettre une bouteille en plastoc au bout du trop plein du vase d'expansion. Si tu y retrouves du liquide de refroidissement, ton gars a, au moins en partie, raison. S'il reste vide, le liquide sort pas ailleurs, et là c'est pas bon .....

L'eau ne bouillone pas dans le bocal, et il vas mettre un appareil pour mettre en pression le moteur et voir si il y a une perte!!

Pour lui il pense que l'eau est parti en vapeur, çà m'avais fait la même chose sur le GTR Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
Invité
Invité




enfin des nouvelles de zak Empty
MessageSujet: Re: enfin des nouvelles de zak   enfin des nouvelles de zak EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:48

En vapeur avec une GTR ! Mon cul !

enfin des nouvelles de zak 4006105081
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

enfin des nouvelles de zak Empty
MessageSujet: Re: enfin des nouvelles de zak   enfin des nouvelles de zak EmptySam 15 Déc 2012 - 7:09

laisse mon boing le coin coin devient vieux et senile !!!!!

l'air de l'auvergne ne lui reussit pas lol

bon je me casse en mosselle lol mdr

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365


Age : 55

enfin des nouvelles de zak Empty
MessageSujet: Re: enfin des nouvelles de zak   enfin des nouvelles de zak EmptySam 15 Déc 2012 - 19:38

BOING91 a écrit:
En vapeur avec une GTR ! Mon cul !

enfin des nouvelles de zak 4006105081

EUHHHHHH le demi gros (moitiés de LOLO), je te jure que c'est pas des conneries, je peut même te dire que la sortie de cette vapeur qui ce fait au dessus du silencieux droit fait plus de bruit et de fumée que la moto en ville Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

enfin des nouvelles de zak Empty
MessageSujet: Re: enfin des nouvelles de zak   enfin des nouvelles de zak EmptySam 15 Déc 2012 - 20:44

Deux façons pour un joint de culasse de casser:
1/ Il se fend entre le circuit d'eau et circuit d'huile et tu perds du liquide de refroidissement qui passe dans l'huile et les cylindres ,qui fait de la mayonnaise au bouchon ou à la jauge puis s'échappe avec les gaz brûlés et entraîne une fumée blanche à l'échappement.
2/ Il se fend entre le circuit d'eau et les cylindres et là sous l'effort de la compression ,une partie des gaz part dans le circuit de refroidissement et
refoule le liquide au vase d’expansion et qui s'échappe par le trop plein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin des nouvelles de zak Empty
MessageSujet: Re: enfin des nouvelles de zak   enfin des nouvelles de zak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin des nouvelles de zak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: