| Mourir en homme libre ? | |
|
+21fefe FG1207 mevelec Mimidu19 jc69 alain22 Salmo thor3365 JO 57 lolo pascal81 franck 79 eric65 kito19 dom29 Yves74 philippemontpellier dratom24 louloukawa fruitsexotik trez06 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trez06 GTriste Actif
| Sujet: Mourir en homme libre ? Mer 7 Jan 2015 - 15:22 | |
| La connerie humaine atteint des sommets, lache et horrible attentat contre Charlie Hebdo. La mort de grands dessinateurs humoristiques et humanistes me touche profondément. Comment peut on concilier liberté et extrémisme. Cabu et Wolinski ont passé une partie de leur vie a essayer de répondre a cette question. Aujourd'hui ils en paye le prix... Sincères condoléances aux familles. | |
|
| |
fruitsexotik GTriste Actif
| Sujet: Re: Mourir en homme libre ? Mer 7 Jan 2015 - 15:33 | |
| idem pas fameux ces nouvelles | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Mourir en homme libre ? Mer 7 Jan 2015 - 15:58 | |
| Quand nos gouvernements prendront-ils la réelle mesure de l'extremisme de ce type,en France ? De trop nombreuses victimes ... et d'autres à venir.
Le terrorisme a un bel avenir face à une technocratie d'incapables, aujourd'hui en est la triste réalité.
Mes profonds respects aux familles en deuil. | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: Mourir en homme libre ? Mer 7 Jan 2015 - 16:17 | |
| De grandes figures de l'humour, de l'indépendance et de la Liberté sont parties ... Que penser de de dernier dessin de Charb disparu avec Wolinski, Cabu et d'autres irremplaçables ??? Respect pour tous et condoléances aux proches. | |
|
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| Sujet: Re: Mourir en homme libre ? Mer 7 Jan 2015 - 17:06 | |
| Quand on pense que ces dessinateurs prônaient la non violence, quelle honte pour les agresseurs et leurs soutiens ! Une pensée aussi pour tous autres morts et blessés graves anonymes et plus particulièrement pour ce policier blessé achevé froidement dans la rue. | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Mourir en homme libre ? Mer 7 Jan 2015 - 17:45 | |
| Les actes entrainent des conséquences, c'est au gouvernement d'arrêter de discourir sur le terrorisme, d'être réaliste face à cette montée de l'extrémisme et aller au plus vite CHERCHER par les couilles s'il le faut les 3 abrutis de service et les laisser moisir au fond d'une geôle à perpétuité et sans oublier une sureté de 30 ans ..... C'est une honte , de la barbarie gratuite, au nom de quoi de qui ??? On a pas fini d'en parler ...
Merci TREZ de n'être pas passé à coté.... | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Mourir en homme libre ? Mer 7 Jan 2015 - 18:22 | |
| une pensée a tout ces morts inutiles ,je suis plus que d'accord avec vous ,je suis né avec charlie hebdo et Hara-Kiri au temps du prof choron et cavanna mais de là a mettre l'etat en doute sur ce qu'il essaye de faire la je ne suis pas d'accord ,ayant quelques connaisances dans le sujet de l'anti terrorisme vous ne savez certainement pas comment il bosse dessus les fous de l'integrisme toute religions confondus (rappelez vous la loi mariage gay c'etait des bons catho qui deffilaient ) sont pas facile a cibler dom | |
|
| |
kito19 GTriste Actif
| Sujet: Re: Mourir en homme libre ? Mer 7 Jan 2015 - 18:28 | |
|
je n'est pas de mot,je suis issu de religion musulmane et de père et mère croyant et pratiquant étant enfants nos parents nous ont enseigné cette religion que certains ont suivi et d'autres comme moi sont athées,nous sommes née ici et sommes français,JAMAIS DE JAMAIS il est enseigné cette pratique barbare mais la tolérance et le pardon même si on à étè bléssés ce ne sont ni des êtres humains ni des animaux,de très très grosse pourriture pour abattre un homme à terre les suppliants de "NON NON CHEF" vidéo vu sur you tube,je suis dégouté attristé révolté meurtrie de voir ça,ce ne sont que des grosses PUTE DE MERDE je m'excuse auprès des modos pour mes termes trop cru ce n'est pas mon habitude,mais il fallait que ça sorte,j'ai une énorme pensée pour les enfants,femmes ou mari qui ont perdue dans cette effroyable journée un de leur proche,merci de m'avoir lu jusqu'au bout,A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mourir en homme libre ? Mer 7 Jan 2015 - 19:05 | |
| Une pensée pour toutes les victimes de cette journée noire Respect pour tous |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: Mourir en homme libre ? Mer 7 Jan 2015 - 20:14 | |
| ils ont brandit leurs armes contre des hommes armés de plumes et d'humour! | |
|
| |
franck 79 GTriste Actif
| Sujet: Re: Mourir en homme libre ? Mer 7 Jan 2015 - 21:25 | |
| simplement je suis charlie | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Mourir en homme libre ? Mer 7 Jan 2015 - 23:17 | |
| Vous avez tout dis les gars !! Bien d'accord avec les dire de Dom 29 , concernant le gouvernement . Je commence a lire des tas de conneries sur Facebook . Gaffe a la récupération , les frontistes sortent du bois !! | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Mourir en homme libre ? Jeu 8 Jan 2015 - 0:36 | |
| RIP a de grands hommes ...................................................... | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Mourir en homme libre ? Jeu 8 Jan 2015 - 4:56 | |
| Tout est dit , comme tous vraiment bouleverser par de tels événements ....
Une grande pensée à ses personnes disparues et ainsi qu'a leurs proches .
R.I.P . ..........................................Je suis Charlie | |
|
| |
thor3365 Admin
| Sujet: Re: Mourir en homme libre ? Jeu 8 Jan 2015 - 7:52 | |
| Pas de mots ............. trop de maux ! tant que la religion sera prétexte à la "connerie humaine" des innocents en paieront le prix fort et malheureusement l'Histoire nous rappelle que cela dure depuis des siècles
Grande pensée à ceux qui ont vécu ce drame horrible et qui devront vivre avec ces images le restant de leur vie | |
|
| |
Salmo GTriste Actif
| Sujet: Re: Mourir en homme libre ? Jeu 8 Jan 2015 - 9:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mourir en homme libre ? Jeu 8 Jan 2015 - 9:16 | |
| et ça continu...ch'te fouttrais tous ça dans un bateau et j'l'ai libererai en plein raz de sein par grosse tempête ,ni vue ni connue... |
|
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| Sujet: Re: Mourir en homme libre ? Jeu 8 Jan 2015 - 10:48 | |
| N'est il pas possible de mettre en page d'accueil le dessin "Je suis Charlie" ?
Pour le reste n'oublions pas ; - que nous sommes sur un site moto - mais qu'il est impossible de faire comme si rien ne s'était passé - qu'il est normal d'exprimer sa compassion mais que "raison gardée" dans ses propos devrait être de mise car nous ne sommes pas une tribune politique. Il y a d'autres endroits pour s'exprimer.
Une autre pensée pour la famille de la nouvelle victime des forces de l'ordre de ce matin. | |
|
| |
alain22 Modérateur
| Sujet: Re: Mourir en homme libre ? Jeu 8 Jan 2015 - 10:56 | |
| Adolescant Cabu, Wolinski ,Tignus et Maris .... étaient déjà les portes drapeau de cette liberté d'expression, ma mémoire retiendra qu'ils sont morts en son nom. "MAHOMET ne mérite vraiment pas d'être aimé par ces cons" Vive CHARLIE nous sommmes tous des "CHARLIE" je serai présent à la manifestation de SAMEDI | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Mourir en homme libre ? Jeu 8 Jan 2015 - 12:26 | |
| Bonjour à tous
Toi Liberté que nous aimons, toi Liberté que nous voulons, voilà les deux pierres angulaires des hommes et femmes que nous sommes. Cela est devenu presque banal car nous vivons avec et cette Liberté est dans notre vie. Ayant vécu plus de 30 ans dans des pays où le mot "liberté" ne se voyait que sur des titres de journaux il m'est facile de comprendre combien cela peut vous marquez de voir notre Liberté violée par cet attentat à des "plumes" véritable spectres de cette force et espoir. Il faut croire aux hommes de bonnes volontés, il faut combattre sans relâche ceux qui se permettent se genre d'action au nom d'une valeur spirituelle qui doit rester dans sa dimension de pensée et de réflexion. J'adresse à ceux, pour qui la souffrance va se faire genèse d'avoir perdu un proche, mes condoléances les plus sincères.
jc | |
|
| |
Mimidu19 GTriste Actif
| Sujet: Re: Mourir en homme libre ? Jeu 8 Jan 2015 - 15:51 | |
| | |
|
| |
mevelec GTriste Actif
Age : 69 Humeur : toujours de bonne humeur le cul sur la selle
| Sujet: Re: Mourir en homme libre ? Jeu 8 Jan 2015 - 19:05 | |
| NI DIEU NI MAITRES TELS ETAIENT LES MECS DE CHARLIE HEBDO.RESPECTS | |
|
| |
FG1207 GTriste
Age : 69 Humeur : Au boulot: pas très bonne ! A moto: super !
| Sujet: Re: Mourir en homme libre ? Jeu 8 Jan 2015 - 19:10 | |
| Quel être humain faut-il être pour sortir de chez soi, une arme de guerre à la main et avoir comme but de sa vie que de tuer ses frères ? Probablement ces gens là ne sont plus des humains.... | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Mourir en homme libre ? Jeu 8 Jan 2015 - 19:36 | |
| - philippemontpellier a écrit:
- N'est il pas possible de mettre en page d'accueil le dessin "Je suis Charlie"
Là, y'a que notre coin coin, the "ZAK" qui peut faire ce changement, et pas évident coté facilité. Tout à fait ok avec toi, Philippe, sans que rien ne (voire nous les Maniacs) t'empêche momentanément de changer d'avatar éventuellement ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mourir en homme libre ? | |
| |
|
| |
| Mourir en homme libre ? | |
|