GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Controle technique

Aller en bas 
+36
taz
lolo
fefe
Jihelve
michel53
steevevib
frederic
Gil29
Frenchbiker
Marc 67
Roberts87
Toutatis
Lofoten
berna1201
gélu49
paulGTR
Faust56
Roberto
spariconia56
Zed
xavlemar
Étienne
El Mancho
philippemontpellier
jc69
dratom24
biker13
Ulysse.be
wolf-cry
merlincel17
jerryboy
choupi 34
Cheburashka
JO 57
jf60
Dahu 05
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
LeSanglier
GTriste
GTriste




Controle technique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique   Controle technique - Page 10 EmptySam 4 Mai 2024 - 15:59

Bonjour à tous. 
J'ai acheté ma GTR d'occasion il y a 2 jours à un concessionnaire kawa, qui donc a du faire le CT pour pouvoir enregistrer la cession sur le site de l'ANTS. 
ll est vierge (le CT, pas le concessionnaire mdrrr ), pas de problème de pollution malgré le fait qu'elle soit de 2010.
J'en ai informé mon assurance (AMW) qui m'a renvoyé un joli mail me disant qu'ils n'en avaient pas besoin.
Je trouve vraiment super que les assurances portent leur c****** et assurent des véhicules sans CT de manière ouverte et institutionnelle.
Perso, je ne l'aurai pas fait le CT, mais maintenant qu'il est fait, je me sais tranquille jusqu'en 2027.
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne


Age : 69
Humeur : Cool,

Controle technique - Page 10 Empty
MessageSujet: controle technique   Controle technique - Page 10 EmptySam 4 Mai 2024 - 22:43

Bonsoir, j'ai fait une simulation tarifaire chez la mutuelle des motards pour en connaître le coût, il en est sorti qu'en tout risque, elle est plus chère que la mienne.
J'en ai informé mon assurance qui m'a répondu qu'un courrier était en préparation pour nous garantir en cas de sinistre sans CT, sauf en cas de défaillance technique.
Je suis à la CMDP.
Un bon point pour la mutuelle des motards, elle indemnise une moto de 30 ans sans CG collection à concurrence de 9 000 euros.
Si plus de valeur, expertise obligatoire à renouveler tous les deux ans.

[mod]Bonjour à tous, @Etienne, j'ai déplacé ton post dans la bonne rubrique, afin qu'il soit bien lu. Bonnes routes. jc [/mod]
Revenir en haut Aller en bas
 
Controle technique
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» pétition c/ le contrôle technique
» News contrôle technique
» petition contre le contrôle technique
» manifestation contre le controle technique 16 et 17 avril
» Contrôle technique européen: le sénat français est contre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Le Coin des passionnés-
Sauter vers: