GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1000 en mode chopper !

Aller en bas 
+5
Beleg
maelwind
dratom24
Cyril82
Norka69
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Norka69
GTriste Actif
GTriste Actif




1000 en mode chopper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 en mode chopper !   1000 en mode chopper ! - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2018 - 13:08

kito19 a écrit:
un mec sur le net avait fait son bac de sablage avec un contenaire à poubelle en plastique et une vitre en plexi sur le dessus c'était pas mal fait rien qu'avec du matos de récupération A+
J'ai déjà vu le projet mais bon un bac a poubelle me fais moins rêver...
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

1000 en mode chopper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 en mode chopper !   1000 en mode chopper ! - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2018 - 14:16

Norka69 a écrit:
kito19 a écrit:
un mec sur le net avait fait son bac de sablage avec un contenaire à poubelle en plastique et une vitre en plexi sur le dessus c'était pas mal fait rien qu'avec du matos de récupération A+
J'ai déjà vu le projet mais bon un bac a poubelle me fais moins rêver...
Salut après je comprends mais comme tu parlais plus haut de réaliser ton projet en faisant attention aussi au budget je pensais à une idée comme une autre A+
Revenir en haut Aller en bas
Norka69
GTriste Actif
GTriste Actif
Norka69


Age : 42

1000 en mode chopper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 en mode chopper !   1000 en mode chopper ! - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2018 - 20:59

C'est ce que je fais kito pour les caissons ce sont des bacs de station service totale récupérer gratuitement par une pote gérante. La base c'est de la palette et des restes d'un comptoir de la même station. Les tôles ont été récupérées dans une casse auto.
D'ailleurs même le poste à souder récupérer gratuitement un bon vieux poste qui fonctionne superbement bien!

Je dépense juste pour la visserie, les électrodes, le pistolet de sablage ainsi que les gants et accessoires pneumatiques...

Du coup non seulement je passe des électrodes donc l'apprentissage de la soudure ce fait... et en plus pour moins de 100€ j'aurais l'équivalent d'une cabine de 3000€
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

1000 en mode chopper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 en mode chopper !   1000 en mode chopper ! - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2018 - 10:08

Norka69 a écrit:
Ulysse.be a écrit:
Salut ,

l'écusson 1%er c'est pour faire joli ou c'est ton appartenance au groupe biker ?
Non pas du tout. C'est plus pour montrer que la moto est faite dans le sens ou je ne veux pas ressembler à monsieur tout le monde, marre de ne pouvoir faire comme dans d'autres pays (tel les u.s.a) : une brèle à son image! 
Sinon l'ecusson de derrière est un clin d'oeil à un bon pote qui lui fais parti des hell's...

arborer un écusson 1% sur une japonaise c'est un peu comme si on collait un autocollant des alcooliques anonymes sur une bouteille de vodka  haha haha, si un biker voit un écusson 1% sur une niponne  en plus placé sur un endroit sur lequel tu poses ton cul ( habituellement c'est un écusson qui se porte sur les blousons chez les hells et les bandidos entre autre  )  tu risques fort de retrouver ta bécane en mode BBQ mdrrr mdrrr, sans compter lors d'un contrôle de police , quand on sait que les 1% sont assimilés à la branche armée des gangs de bikers tu risques fort d'avoir un contrôle très très approfondi de ta bécane et une petite palpation ( j'espère que tu ne comptes pas en plus mettre un autocollant ACAB sur ta becane )mdrrr ...m'enfin ce que j'en dit ...parfois il vaut mieux se renseigner de ce que signifient certains symboles avant de les mettre juste pour le style ....1% ne signifie pas que tu es un rebelle  Wink

1000 en mode chopper ! - Page 3 Jacket-guild-chart-front-1
Revenir en haut Aller en bas
Norka69
GTriste Actif
GTriste Actif
Norka69


Age : 42

1000 en mode chopper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 en mode chopper !   1000 en mode chopper ! - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2018 - 3:22

Salut Ulysse effectivement je connais la porté qu'est le patch 1%...
Qu'un biker s'approche de ma moto avec de mauvaise intentions et on verra...
J'ai pleins de potes qui sont dans des clubs mc et certain pas des moindres (hell's angeles, gunfighters,...).
Le Acab pourquoi pas si tu le porte dans le sens ou acab= All Colour Are Beautiful
Revenir en haut Aller en bas
Norka69
GTriste Actif
GTriste Actif
Norka69


Age : 42

1000 en mode chopper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 en mode chopper !   1000 en mode chopper ! - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2018 - 3:23

Pour les forces de l'ordre, comment dire... je vais utiliser ma carte joker : je suis également policier!
Revenir en haut Aller en bas
Norka69
GTriste Actif
GTriste Actif
Norka69


Age : 42

1000 en mode chopper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 en mode chopper !   1000 en mode chopper ! - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2018 - 3:24

Et c'est par pour autant que je ne me fends pas la gueule avec de vrai méchant de biker : chacun suis sa route qu'elle soit légale ou non. Ce n'est pas ça qui nous sépare dans les choses les plus simples comme l'amitié, l'entraide, la fraternité,...

La moto que je prépare ce n'est pas pour exprimer un côté rebelle mais un etat d'esprit loin du conformisme...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

1000 en mode chopper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 en mode chopper !   1000 en mode chopper ! - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2018 - 7:51

ben si tu sais la signification c'est bien et ca veut dire que t'es juste " couillu" haha haha





met nous des photos sur l'état d'avancement ca m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

1000 en mode chopper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 en mode chopper !   1000 en mode chopper ! - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2018 - 9:34

Quand j'étais ado c'était la mode des vestes en jean délavées avec les manches coupées sur lesquelles ont mettait différents écussons , les babac mettaient en plus un badge touche pas mon pote ....moi j'étais allé dans une mercerie pour trouver des ecussons cool et j'en avais trouvé un avec des pieds dessus j'avais trouvé ca cool et je l'avais mis sur ma veste ....tous mes copains s'étaient foutu de ma gueule parce qu'en fait c'était un écusson qui voulait dire qu'on était un pied noir haha haha , j'ai rien contre les pieds noirs mais j'en suis pas un , comme quoi quand on ne sait pas , un signe qui parait cool peut avoir d'autres significations , je me suis appelé " black foot" pendant de longs mois après haha haha 1000 en mode chopper ! - Page 3 Th?id=OIP.FAtfvQjooAOh4td0gA_7UQHaHa&w=215&h=212&c=7&o=5&pid=1


Dernière édition par Ulysse.be le Mar 6 Mar 2018 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norka69
GTriste Actif
GTriste Actif
Norka69


Age : 42

1000 en mode chopper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 en mode chopper !   1000 en mode chopper ! - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2018 - 10:02

C'est clair que les pieds noirs m'auraient bien fais rire....
Pas de soucis le beau temps arrivant cela va m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

1000 en mode chopper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 en mode chopper !   1000 en mode chopper ! - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2018 - 10:34

Crois tu ?? ..... avec le beau temps qui arrive tu risques de passer beaucoup de temps sur les bords des routes à réprimander les méchants motards qui ne respectent pas le 80   haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Norka69
GTriste Actif
GTriste Actif
Norka69


Age : 42

1000 en mode chopper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 en mode chopper !   1000 en mode chopper ! - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2018 - 22:20

Réprimander les connards qui font chier le monde oui. Après réprimander les gens qui ne respect pas les limitations de vitesse ça ne m'intéresse pas et c'est surtout pas mon travail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 en mode chopper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 en mode chopper !   1000 en mode chopper ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 en mode chopper !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mode Eco
» Mode éco
» En mode bionique 3.0
» Full et mode éco
» Mode de stockage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: