GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

des conseils ?

+12
totof29
Chris 67
herve_limoges
marcopolo
eric65
dom29
canardoo
jc69
Yves74
trez06
louloukawa
Mike68
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike68
GTriste Actif
GTriste Actif

des conseils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des conseils ?   des conseils ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:16

Gil29 oui tu as raison ....

par contre "perso" je trouve que cela gâche un peu la ligne de la moto (sur photo) je n'ai pas encore vu en vrai, car ce type de machine je ne les regardais quasiment pas
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf

MessageSujet: Re: des conseils ?   des conseils ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:33

Bonjour Messieurs,

Je suis partiellement d'accord, comme beaucoup de propriétaires de Gtr, quelle soit 1000 ou 1400, le poids est pratiquement identique, je l'ai pratiquement couchée sur le côté gauche et ai cassé la bulle haute que j'avais, cette même bulle ayant servie de point d'appui sur le mur, pour éviter qu'elle ne se couche totalement, ces motos sont particulièrement lourdes et peu maniable à l' arrêt, donc se méfier lors des manoeuvres et béquillages en tous genres ! lol
Mais depuis, et là je touche du bois ou de la peau de singe, elle n'est jamais retombée, j'y fais" TRES ATTENTION", et je n'ai pas installé de protections anti-chutes, qui à mon sens alourdissent la ligne épurée de nos merveilleuses montures.
Mike68
GTriste Actif
GTriste Actif
Mike68

MessageSujet: Re: des conseils ?   des conseils ? - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:24

ca y'est, les premiers tours de roues, et ouahhhh quel bonheur !!!!!!!

par contre elle envoie, je pensais pas a ce point là, il va vraiment falloir que je fasse attention à mon permis
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

MessageSujet: Re: des conseils ?   des conseils ? - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 22:54

Et oui c'est pas la mobylette de M toulemonde, d'ailleurs on en voit pas des masses,
Pour les chutes je recommande mes R&D, testé ça protège et ça reste très discret.
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: des conseils ?   des conseils ? - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 4:46

On  est tous   emballés  par la  conduite    de cette machine  .... cheers  Pour les manœuvres 
 il faut  surtout  oublier  de toucher  au frein avant  essayer de ne se servir que du frein Ar . Suspect

Par contre  les " bombes anti-crevaison "  sont à bannir Mad    ,  sinon  les capteurs TPS  sont HS ..... pale

Bonne route  à toi   avec ta "14"  ...... roule   roule roule
http://jo57645@gmail.com
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: des conseils ?   des conseils ? - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 7:35

Pour ce qu'ils durent !!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des conseils ?   des conseils ? - Page 2 Empty

des conseils ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2