GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 besoin de vos conseils

Aller en bas 
+5
pascal81
eric65
Yves74
martial.34
dom29
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:40

Bonjour,

Voilà, je suis face à 2 gtr 1000.

La première, bien équipée (valises, top case et selle perso) mais moteur cassé (bielles de tordues) et affichant 76000kms (trajet = 400kms A/R)

la seconde, basique (sans valises et top case), avec 52649kms, un réservoir HS et plaquettes de freins et peut-être étrier avant à changer et pas tourner depuis 3 ans. (trajet = 500kms A/R)

les 2 au même prix mais pas la même distance (sa aurais été trop beau)

Vous prendriez laquel vous ? besoin de vos conseils 3804960369

Merci pour vos réponses, je dois donner réponse ce soir pour l'une comme pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:09

Aucune avec le peu de renseignements que tu donnes mais une avec le moteur hs tu vas en faire quoi ?
Et la deuxieme dans un etat moyen ou sont passèes les valises le reservoir un chtar et tout les freins a refaire donc un billet de 1000 enplus et encore si tu fait tout toi meme et pour retrouver des valise suivant ton model ça peu etre dur
Ne soit pas trop pressè pour trouver une perle jean bart ça fait plusieurs mois qu 'il est sur la sienne et pourtant a l'achat elle paraissais nickel
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:32

Pour celle qui à les bielles de tordues, d'après le garage, les cylindres se serainet rempli d'essence ainsi que les carbus et lorsque le démarreur à été lancé, il y a eu comme un retour de compression et les bielles n'ont pas aimés !

Pour celle qui à le réservoir HS, apparament, la peinture à pris des gnons et le réservoir c'est percé. Ensuite, pour les freins avant, il y aurais juste les plaquettes à changer, mais vu qu'elle n'a pas tourné depuis 3 ans, il y a une bonne remise en route à faire. Et à l'origine, elle n'était pas équipé de valises

Voilà, c'est tout les renseignements que j'en ai.

j'ai quand même retrouvé un moteur pour celle qui à le problème de bielles, mais il à déjà + de 100 000kms
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:36

Pour ma part aucune,rien ,ni une ni deux ,je reprendrai les annonce il doit bien y avoir une belle en état de rouler avec un prix raisonnable. Rolling Eyes
Car prendre une machine avec déjà des problèmes c'est peut être chercher les emmerdes !! Twisted Evil Twisted Evil affraid
Mais c'est qu'un avis besoin de vos conseils 1198914657 besoin de vos conseils 1198914657
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
Invité
Invité




besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:40

Pour moi, c'est une question d'habitude !

Quand je sorts d'une galère, une autre me tombe dessus !

Donc je ne suis plus à ça prêt !
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:12

Regarde sur le boncoin tu en as a tout les prix et juste a cotè de chez toi
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:38

Même avis que les copains aucune... et celle qui n'a pas tourné depuis 3 ans il y a peut être les piston de frein grippés plus du depôt dans les carbu +.........
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:50

2 piéges à eviter , même avis affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:21

Pour celle qui n'a pas tourné depuis 3 ans, c'est parce que son propriétaire est décédé depuis et la moto était stocké dans une grange et pour le réservoir, c'est les chiures d'hirondelles qui l'on fait pourrir.

Mais merci quand même pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:42

besoin de vos conseils 19042426comme dirait shoei pas pu resister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:46

je crois aussi a premiere vue quil vaut mieu les laisser ou elle sont
a moins que tu puis mieu te renseigner et que tu connaisse un peut en mecanique
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:04

idem que les copains!
à moins que tu préfère bricoler que rouler!
mais ce n'est que mon avis! besoin de vos conseils 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:17

pinot a écrit:
Pour moi, c'est une question d'habitude !

Quand je sorts d'une galère, une autre me tombe dessus !

Donc je ne suis plus à ça prêt !

Salut Pino

J'ai pas eu l'occasion , alors Bienvenu sur GTRmania

Drole de philosophie !! moi je l'ai fuit besoin de vos conseils 1198914657

Comme les copains , qd j'achete il faut que ça roule besoin de vos conseils 2162145312 besoin de vos conseils 2162145312 besoin de vos conseils 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
olivier68320
GTriste Actif
GTriste Actif
olivier68320


Age : 52

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:27

Pour info, j'avais acheté la mienne 1000 euros et à part le pneu arrière, il n'y avait rien à faire (1988 et 92 000 kms à l'achat).
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:48

lol! Rouler ou bricoler voire "mécaniquer" il faut choisir et c'est personnel.

Certains s'y retrouvent dans une galère et sont heureux du travail accompli, d'autres pas. En revanche pour rouler je n'en connais pas à qui cela ne plait pas ou plus ou alors ce ne sont pas ou plus des motards.
Enfin c'est un avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:09

Bonsoir,

je viens d'acheter un joli petit GTR de 1991 avec 87000kms.

Le propriétaire l'avait depuis 17 ans et le trouvait trop lourd pour lui (petit et 63ans), il est reparti sur un bmw beaucoup moins lourd.

Je pense avoir fait une bonne affaire.

freins neuf, pneus neuf, je n'ai que la vidange à faire d'ici 500kms (ils vont être vite fait ! lol)

voilà, je vais essayé de faire quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:15

Le pinot il est chaud bouillant l'achat n' as pas ètè long
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:24

ben non, maintenant, je n'ai plus qu'à vendre mon yamaha 600 xt 3tb.

et profiter de mon gtr
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:25

ben voilà un bon plan!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:29

Fait bien le tour de ta mob avant de rouler
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:31

oui oui, je vais y faire le tour complet.

j'ai le carnet d'entretien et la revue technique

j'ai même mieux que ça, j'ai un collègue de travail qui en a eu 2 avant de passer au goldwing

il me sera de bon conseil et sur place
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyJeu 6 Juin 2013 - 6:43

Le papy t'a donné des factures d'entretien ?? besoin de vos conseils 3804960369 pour le suivi, il doit en avoir des tas Exclamation
Dans quelle concession cette moto est connue ?? d'où vient elle ??
Je pense que tu as fait une affaire, en général les proprios qui gardent leur moto 17 ans sont des gens sérieux Very Happy
Bon on attend la suite besoin de vos conseils 3603028494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyJeu 6 Juin 2013 - 7:35

Bonjour,

Je savais bien que j'avais oublié quelque chose, il ma donné les factures d'entretien et je les ai laissé sur la table pendant qu'on fesait les papiers de vente et je suis reparti sans, quel buse !

elle était entretenue sur Toul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:48

elle a l air propre cette bebette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyJeu 6 Juin 2013 - 12:17

ben l'ancien propriétaire avait l'air d'y tenir à sa moto.

Quand je suis parti de chez lui, il m'a demandé de le prévenir quand je serai arrivé chez moi pour savoir si le voyage c'était bien passé, vu que j'étais seul et que la moto à voyagé en remorque.

Ensuite il m'a dit que je pouvais venir les voir de temps en temps quand je ferai des balades dans le coin

Très sympas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des conseils ?
» Besoin d'aide
» besoin de conseil svp
» besoin d'un conseil
» Besoin de conseil pour un achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Entraide-
Sauter vers: