GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cherche conseils....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche conseils.... Empty
MessageSujet: Cherche conseils....   Cherche conseils.... EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:43

La nature ne m'ayant pas donné de grandes jambes, je cherche la meilleure solution pour que mes pieds soient bien posés au sol quand je suis à l'arrêt...

Dois- je investir dans un kit pour la surbaisser? si oui quelle marque me proposez vous?

Est-ce que je ne vais pas perdre en confort?

Il y a aussi la possibilité de faire modifier la selle.....

Qu'en pensez vous???

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
yaya 49
GTriste Actif
GTriste Actif
yaya 49


Age : 51

Cherche conseils.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils....   Cherche conseils.... EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:51

salut
pour ma part, je ne touchais le sol que de la pointe des pieds, j'ai mis le kit de rabaissement et la beaucoup mieux, ensuite j'ai fais refaire ma selle et elle est moins haute de 2.5 cm que l'origine, et la c'est carrement mieux, j'ais casiment les pieds a plat au sol. pour ce qui est du confort, c'est pas mal, le gel amorti bien mes petites fesses et je la trouve meme mieux que celle d'origine.
en espérant t'avoir aider.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche conseils.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils....   Cherche conseils.... EmptyDim 29 Avr 2012 - 23:02

Merci yaya 49 pour ces infos.
Le kit de rabaissement c'est du Kawa?
Revenir en haut Aller en bas
yaya 49
GTriste Actif
GTriste Actif
yaya 49


Age : 51

Cherche conseils.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils....   Cherche conseils.... EmptyDim 29 Avr 2012 - 23:29

non c'est mizu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche conseils.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils....   Cherche conseils.... EmptyLun 30 Avr 2012 - 6:53

Salut,

J'ai fait retailler la selle d’origine de 2cm sur la hauteur et 1,5cm sur les côtés ,
pour 50€ chez un sellier.
le résultat est meilleur que la selle basse kawa.
pieds bien à plat , ma taille 1m69.
Revenir en haut Aller en bas
PAT 13
GTriste
GTriste



Age : 72

Cherche conseils.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils....   Cherche conseils.... EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:48

Cherche conseils.... 22155654 j'ai bien une bonne solution pour les PETITS .moi on ma toujours dit que c'étais éfficasse si sa peut vous aidés je vous donne ce lien .même si sa fait pas effet de suite sa vous régaleras. lol!
http://www.papillesetpupilles.fr/2006/04/garbure-barnaise-blog-apptit-7.html/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche conseils.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils....   Cherche conseils.... EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:49

PAT 13 a écrit:
Cherche conseils.... 22155654 j'ai bien une bonne solution pour les PETITS .moi on ma toujours dit que c'étais éfficasse si sa peut vous aidés je vous donne ce lien .même si sa fait pas effet de suite sa vous régaleras. lol!
[url=http://www.papillesetpupilles.fr/2006/04/garbure-barnaise-blog-apptit-7.html/
http://www.papillesetpupilles.fr/2006/04/garbure-barnaise-blog-apptit-7.html/[/quote[/url]]

c est des connerie j Cherche conseils.... 22155654 Cherche conseils.... 22155654 Cherche conseils.... 4006105081 en est manger depuis tout gamin tout les jour et bien sa a fait effet inverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche conseils.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils....   Cherche conseils.... EmptyLun 30 Avr 2012 - 16:14

Personnellement je l'ai équipé de bielettes kawa ,l'inconvénient c'est que du coup la position sur béquille latérale est beaucoup plus droite,

je te conseillerai plus le creusement de selle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche conseils.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils....   Cherche conseils.... EmptyMar 1 Mai 2012 - 0:23

Merci à tous pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche conseils.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils....   Cherche conseils.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche conseils....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des conseils ?
» Cherche Hébergement
» Je cherche et je ne trouve pas :-)
» Conseils à un p'tit nouveau en GTR
» besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: