Sujet: Re: Recherche TOP CASE PLATINE 1000 GTR Ven 20 Aoû 2021 - 11:38
Salut Gilles bienvenue Je suis a 35km de chez toi et j'ai un top case Givi Monokey E460 avec dosseret passager et sa platine Givi installé sur ma 1000GTR que je vais enlever pour mettre un top Hepco Becker avec platine spécifique. Donc si ça peut te servir ! A bientôt
Gilles du Limousin aime ce message
Gilles du Limousin GTriste
Sujet: Re: Recherche TOP CASE PLATINE 1000 GTR Ven 20 Aoû 2021 - 12:28
Re-bonjour Roberts87 Bien sûr, Je suis intéressé par ta proposition. C'est magique ce forum, à peine inscrit et déjà des solutions Où habites-tu ? Tu me tiens au courant quand tu procèdes à l'échange des top cases. Merci et bonne journée.
Roberts87 GTriste Actif
Sujet: Cherche TOP CASE 1000 GTR Ven 20 Aoû 2021 - 12:43
Merci Gilles, tu peux le récupérer quand tu veux je n'en ai pas besoin. MP
jc69 Modérateur
Sujet: Recherche TOP CASE PLATINE 1000 GTR Ven 20 Aoû 2021 - 14:16
[mod]Bonjour à tous, @GDL, j'ai déplacé ta recherche et ses réponses par notre camarade @Robert57, parce que tu étais dans l'onglet "présentation". Merci de bien respecter les sujets par thème, afin que tous puissent suivre et répondre si besoin. Bonnes routes. jc[/mod]
jc69 Modérateur
Sujet: Re: Recherche TOP CASE PLATINE 1000 GTR Ven 20 Aoû 2021 - 14:38
Bonjour à tous
@GDL voilà une excellente nouvelle ! Le Forum s'est fait support de qualité via la présence noble et fraternelle dans un esprit motard de notre camarade @Robert87, un grand merci à lui pour ce geste qui viendra t'apporter plus que de la satisfaction !
@GDL Merci de me prévenir quand tu auras effectué ta transaction, afin que je supprime ta recherche qui aura été honorée et qui n'aura donc plus son utilité de présence sur le forum.
Bonnes routes
jc
Sujet: Re: Recherche TOP CASE PLATINE 1000 GTR Ven 20 Aoû 2021 - 17:40
Désolé jc69, je ne maîtrise pas encore tout. Promis la prochaine fois, je fais attention. (Jc comme Jésus Christ ou comme Jean Claude ?)
jc69 Modérateur
Sujet: Re: Recherche TOP CASE PLATINE 1000 GTR Ven 20 Aoû 2021 - 21:09
Bonjour à tous
@GDL, pas de soucis, c'est le rôle des modérateurs de venir faire des corrections.
D'autant plus pour les "jeunes novices" le temps qu'ils se fassent la main sur le forum et ses rubriques et soient adoubés !
JC, comme "Je Corrige"
bonnes routes
jc
Sujet: Re: Recherche TOP CASE PLATINE 1000 GTR Sam 21 Aoû 2021 - 9:59
Bon week-end jc et aux autres membres aussi.
Sujet: Re: Recherche TOP CASE PLATINE 1000 GTR Jeu 26 Aoû 2021 - 18:45
Bonjour jc69. Ca y est, l'affaire est réglée avec Roberts87. Et comme il refuse que je paye le top-case, il aura droit à cet excellent breuvage que l'on fabrique chez moi à COGNAC... Encore merci à lui, on a d'ailleurs prévu de se revoir. Bonne route à tous et toutes.
dratom24 aime ce message
jc69 Modérateur
Sujet: Re: Recherche TOP CASE PLATINE 1000 GTR Ven 27 Aoû 2021 - 2:48
Bonjour à tous
@GDL, super ! Une excellente nouvelle pour toi ! Merci à notre camarade @Robert87 pour son geste gratuit qui vient l'honorer dans un esprit motard de grande qualité.
Après le Franc, l'Euro, le Bitcoin, pourquoi pas le Cognac comme monnaie compensatrice !
Bonnes routes
jc
Roberts87 GTriste Actif
Sujet: Re: Recherche TOP CASE PLATINE 1000 GTR Ven 27 Aoû 2021 - 9:23
De rien Gilles c'est avec plaisir. Gilles m'a fourni les adresses de 2 mécanos dans l'esprit "bouclard" autour de Limoges qui connaissent bien nos "youngtimers" ce qui devient rare dans les grosses concessions où les carbus sont de moins en moins maitrisés, et surtout ceux de la GTR dont ne serait-ce que le montage/remontage de la rampe est un défi que je suis incapable de maitriser... A bientôt !
Salmo GTriste Actif
Sujet: Re: Recherche TOP CASE PLATINE 1000 GTR Mar 31 Aoû 2021 - 11:12
Bonjour Gilles du limousin et Roberts87 , je suis intéressé de connaitre les 2 mécanos autour de Limoges qui connaissent nos anciennes .
Sujet: Re: Recherche TOP CASE PLATINE 1000 GTR Mer 1 Sep 2021 - 20:28
Bonsoir Salmo Il n'y a pas deux mécanos mais un seul. Ce n'est pas un pro. Il s'agit d'un collègue de travail récemment retraité, passionné de motos depuis toujours (ancien pistard mais les années et l'arthrose sont venues lui rappeler qu'il faut savoir s'arrêter). Je vais le contacter pour voir s'il accepte que je te donne son numéro. Je te donnerai ça en MP. Bonne soirée. Gilles