| des conseils ? | |
|
+12totof29 Chris 67 herve_limoges marcopolo eric65 dom29 canardoo jc69 Yves74 trez06 louloukawa Mike68 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike68 GTriste Actif
| Sujet: des conseils ? Lun 2 Mar 2015 - 14:39 | |
| Salut a tous,
une questions peut-être bête, mais y a t il des choses a connaitre avant de prendre la route avec cette superbe bécane ?
Comme expliqué dans ma présentation, je n'ai roulé qu'en HD et je ne voudrais pas me faire surprendre lors de ma première vraie virée.
Merci pour vos conseils. | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: des conseils ? Lun 2 Mar 2015 - 14:53 | |
| Salut Mike, A la prise en main, je n'ai pas eu de souci particulier, je m'étais familliarisé avec le démarrage en visu avec Jo57,une perle ce mec, un forum GTRmania.fr ça aide. J'ai juste remis des piles neuves, pour être sur de ne pas tomber en rade bêtement. Ensuite la notice fournie avec la moto reste bien utile, le manuel de l'utilisateur... Attention particulière à la clé FOB, surtout ne pas la perdre et bien noter les références inscrites dessus, ça peut servir. Les autres Maniacs te diront. | |
|
| |
Mike68 GTriste Actif
| Sujet: Re: des conseils ? Lun 2 Mar 2015 - 14:55 | |
| | |
|
| |
trez06 GTriste Actif
| Sujet: Re: des conseils ? Lun 2 Mar 2015 - 16:39 | |
| Ohoh...après une HD??? Une assurance vie....rapatriement...
Bon plus sérieusement, quoi que, comme dit Loulou changer la pile du transpondeur, une trousse "Nano" de facom très utile pour contrôler les différentes vis, m'a bien servie a dépanner notre ami GGTR et lors de mes voyages. Quelques fusibles et une trousse anti crevaison. Une lampe frontale...etc | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: des conseils ? Lun 2 Mar 2015 - 17:31 | |
| Des sous, n'oublie pas les sous, car si tu rencontres un maniacs, ça va te couter chére .... | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: des conseils ? Lun 2 Mar 2015 - 18:15 | |
| Bonsoir à tous
pas de conseils particuliers, juste prendre en compte le fait du centre de gravité différent et de sa puissance coupleuse, ensuite cela vient petit à petit comme pour le cheval, il y arrive un moment où on ne fait plus que un avec elle
de mon coté je n’enlève jamais le KTRC , ni le freinage renforcé, plusieurs fois cela me fut très utile
voilà bonnes routes et bon drill
jc | |
|
| |
canardoo GTriste Actif
| Sujet: Re: des conseils ? Lun 2 Mar 2015 - 19:06 | |
| Un bon conseil ...?!... tu la pousses à fond dés le premier jour... Ensuite avant de partir tu regardes si les pieds posent bien par terre que tu ne sois pas obligé de faire des acrobaties aux feux rouges... | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: des conseils ? Lun 2 Mar 2015 - 19:20 | |
| et puis comme beaucoup du fofo dont moi tu vas la coucher a l'arret et te traiter de gros couillon | |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: des conseils ? Lun 2 Mar 2015 - 19:36 | |
| | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: des conseils ? Lun 2 Mar 2015 - 19:38 | |
| | |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| |
| |
trez06 GTriste Actif
| Sujet: Re: des conseils ? Lun 2 Mar 2015 - 22:48 | |
| Bon, pour résumer: A fond la caisse le 1er jour, tu fini la journée par te casser la gueule et ensuite tu vas te coucher après cette journée bien remplie. Moralité reste chez toi tu passeras de meilleurs vacances | |
|
| |
herve_limoges GTRManiac
| Sujet: Re: des conseils ? Lun 2 Mar 2015 - 23:37 | |
| ils on tous dit!!!!! a ci accélérateur poignée de droite frein avant pas touche surtout en courbe pour le reste prend pleins de plaisir tu trouveras tes limites tous seule appel de phare GTRISTE | |
|
| |
trez06 GTriste Actif
| Sujet: Re: des conseils ? Mar 3 Mar 2015 - 0:30 | |
| T'as raison Hervé, si tu lui caresse la courbure du frein elle se couche...la salope! | |
|
| |
Mike68 GTriste Actif
| Sujet: Re: des conseils ? Mar 3 Mar 2015 - 7:57 | |
| Merci a tous pour vos "petits" et bons conseils - Trez06 : oui je vais faire TRÈS attention, car après HD ca va changer, mais justement, je voulais du changement. Et je pensais en avoir fini avec les outils ... et la trousse anti crevaison toujours (enfin avant j'avais un bombe) - Yves 74 : Avec PLAISIR - JC69 : je ne pense pas non plus désactiver le KTRC - Canardoo : pour les pieds c'est limite limite, mais ça devrait faire - Dom29 : le plus tard possible, mais bon ma HD de 260kg je l'ai couché, tout bêtement en la sortant du garage. | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: des conseils ? Mar 3 Mar 2015 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Chris 67 GTriste
| Sujet: Re: des conseils ? Mer 4 Mar 2015 - 19:15 | |
| Hopla, Attention de ne pas te faire surprendre par le poids de la moto lors des manœuvres à basse vitesse. La moto est lourde.... et nous sommes plusieurs a être tombé presque à l'arrêt. Les rétroviseurs sont à la même hauteur que ceux des voitures.... attention si tu roules entre les files de circulation. Sinon, c'est que du bonheur.... je n'ai jamais eu besoin d'outils et le seule chose que j'emporte est un kit anti-crevaison et une pile pour le transpondeur. Bonne route et @ + | |
|
| |
totof29 GTriste
| Sujet: Re: des conseils ? Mer 4 Mar 2015 - 20:30 | |
| Bonsoir a tous je vous remercie aussi pour vos conseils, j'ai pris plaisir a vous lire. En effet la 14 sera dispo semaine prochaine, j'ai la boule au ventre je vais des demain musclé mes guibolles et le reste. | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: des conseils ? Mer 4 Mar 2015 - 22:06 | |
| | |
|
| |
totof29 GTriste
| Sujet: Re: des conseils ? Jeu 5 Mar 2015 - 5:16 | |
| pour moi, non. il y a diff modeles pas facile de trouver bonheur | |
|
| |
Mike68 GTriste Actif
| Sujet: Re: des conseils ? Jeu 5 Mar 2015 - 8:33 | |
| moi non plus, pas de top bloc | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: des conseils ? Jeu 5 Mar 2015 - 8:57 | |
| quand tu as couché gentillement ta belle ,tu montes des Top blok mais une fois installés, tu ne la couche plus! C'est psychique !!! | |
|
| |
totof29 GTriste
| Sujet: Re: des conseils ? Jeu 5 Mar 2015 - 11:47 | |
| je vais voir sur le forum si il y a un blog pour m'orienter | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: des conseils ? Jeu 5 Mar 2015 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Mike68 GTriste Actif
| Sujet: Re: des conseils ? Jeu 5 Mar 2015 - 14:16 | |
| Gil29 oui tu as raison ....
par contre "perso" je trouve que cela gâche un peu la ligne de la moto (sur photo) je n'ai pas encore vu en vrai, car ce type de machine je ne les regardais quasiment pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des conseils ? | |
| |
|
| |
| des conseils ? | |
|