GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur

Aller en bas 
+5
j.martelli
Mourviels
kito19
gauduche
Jean Bart
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif




LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur   LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 11:05

louloukawa a écrit:
Salut Jean-Bart

Une immersion de ta roue dans un bain d'eau claire te renseignera rapidement sur ta jante poreuse.


M'étonnerait fort qu'à la piscine municipale, il me laissent entrer avec ma roue...

lol!

Faut un sacré bac pour voir ça. Surtout si la crevaison est hyper lente apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur   LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 11:38

Shoei83 a écrit:
autre hypothèse le pneu a été abimé au montage dans cette partie qui plaque à la jante..
ou bien et c'est frequent en motoculture,ton pneu a reçu du produit anti crevaison et la c'est la merde ,ça ronge tout a la longue et quand ça sèche c'est une grosse merde a enlever et imperatif si c'est le cas ,il faut changer la valve qui ne ferme plus comme il faut et qui laisse passer l'air.sinonpour controler si il y a une toute petite fuite et que tu n'as pô de bac a eau assez grand,tu gonfle a bloc ton pneu et tu approche ton œil au plus près de celui ci le moindre filet d'air est ressenti sur l’œil...ya aussi eau chaude très savonneuse et la ça fait des bulles ,mais tu mets plus ton oeil a coté hein, car quand la bulle éclate ...ça pique.. Sad  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur   LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 11:41

haha
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur   LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 11:47

Si tu connais un plombier, ils ont des bombes de produit anti-fuite très efficaces, qui n'agresse pas le matériel, de toute manière après avoir passé le produit tu rinces à l'eau claire.

Bonne journée et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur   LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:43

Idée effectivement à creuser...

Merci.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur   LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 20:34

moi j'utilise ça pour les fuites en plomberie
LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur - Page 2 Detecteur-de-fuite-pour-gaz-air-comprime
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur   LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:58

J'escomptais utiliser le même type de bombe...

Merci.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur   LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 13:15

La moto, les pièces, le ldr sont chez mon copain mécano. Il me tient au jus.

J'ai confiance en ce gars, vu ce qu'il sait faire sur sa propre GTR...

De la balle !
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur   LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:48

Il a quoi, comme Gtr ton pote ? Il est sur le fofo ? Son expérience en mécanique et son vécu peuvent être intéressant ! As tu acheté une bombe de recherche de fuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur   LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 20:03

Un GTR 1992, oui, il l'a fait partager mais a cessé devant certaines réactions, et pas encore...


Non, je rigole. Plus sérieusement, son GTR 92 est le doré que l'on peut apercevoir sur le forum, transformé en roadster. Moteur vitaminé, et crois-moi, ça envoie du bois son truc !!

Il était sur le forum en .com, puis est venu sur le forum en .fr, mais il a été parfois déçu de certaines récations, et un membre de ce forum, dont il a l'élégance de taire le nom, lui a emprunté une pièce mais ne donne plus de nouvelles du tout. Pensant qu'il faut considérer un prêt comme un don définitif.

D'où sa discrétion.

mais ses compétences, je les testées, et crois-moi, il touche grave sa bille ! Même chez Kawa Seclin (Lille) ils le connaissent...
Revenir en haut Aller en bas
rvoet62
GTriste
GTriste
rvoet62


Age : 60
Humeur : ça roule

LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur   LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:46

Salut à tous.
Il l'avait mis en vente sur le coincoin ce mois ci mais je ne la vois plus, il a du faire affaire. Un heureux le nouveau proprio, la machine était en super état. Je me serais bien laisser tenter mais plus de place au garage.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur   LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 23:11

Effectivement, je ne connais pas l'homme mais j'ai déjà vu la moto, dorée. A chacun son goût, ce n'est pas le mien, mais cela n'engage que moi. Tant qu'à la bonne santé du moteur, je n'en doute pas un instant. J'ai moi aussi, un très bon copain, qui touche sa bille en mécanique, à la retraite depuis peu, mais avec qui, il ne faut pas être pressé !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur   LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:00

Moto finie et opérationnelle !

La nouvelle sonde qui déclenche un poil plus tôt fonctionne à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur   LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:45

Moto revenue chez papa, et opérationnelle !

Reste à tout remonter et à fignoler deux ou trois trucs.

Puis ce sera le montage des protections moteur fabriquée par notre bricoleur de génie du forum !

Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
rvoet62
GTriste
GTriste
rvoet62


Age : 60
Humeur : ça roule

LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur   LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 19:38

Ah les protections moteur de Guy, j'ai hésité à en commander je m'en mords les doigts. Je sors la machine pour aller faire un tour au quaduro, la roue avant mord dans le gazon, machine à terre, ça faisait bien 10 ans que je n'avais pas couché une moto. Le bilan est lourd: tête de carénage, clignotant, support de valise, c'est fragile ces bêtes là. Heureusement que j'ai vu l'enduro vintage hier parce que la fête est finie pour moi. confused
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur   LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 22:16

Ouais, bon, ce n'est pas la fin du monde, non plus, tout ça c'est réparable !! C'est con, mais bon c'est la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur   LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:22

Moto essayée en ville et en laissant tourner à l'arrêt plusieurs fois.

Le ventilo se déclenche quand l'aiguille est juste avant le symbole sur la jauge. Le thermocontact de ventilo de voiture fonctionne nickel.

Pour cet été, ce sera très bien. Et le nouveau calostat fonctionne tout à fait normalement.

C'est reparti !!!

super super super roule roule roule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur   LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LDR qui pisse par l'arrière et chauffe moteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moteur qui chauffe, contact mis et moteur coupé
» chauffe moteur
» dépose moteur
» chauffe
» temps de chauffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: