| Récap de tous les soucis | |
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+22dom29 wolf-cry louloukawa JO 57 Zed Perçy_78 sylvain0904 GGTR78 Frenchbiker florentdep14 Ycor kinder29 phillfab jacky martial.34 canardoo zeFiF LE TRIELLOIS Yves74 philoupou lolo sakoura 26 participants |
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Auteur | Message |
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Frenchbiker GTriste Actif
| Sujet: Re: Récap de tous les soucis Sam 29 Juin 2013 - 15:41 | |
| Modèle 2008, 45,000 Kms. Changement du moteur de la bulle, apparemment la mousson asiatique a noyé le système électrique...750 Euros | |
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GGTR78 GTriste Actif
Age : 65 Humeur : Variable, comme le temps
| Sujet: Re: Récap de tous les soucis Mer 24 Juil 2013 - 22:30 | |
| Problème rencontré sur ma GTR 2009 à 56000 km. A coup dans la poignée d’embrayage lors de la monté et la descente des rapports et ceci sans rencontrer de patinage. J’ai effectué un changement du fluide avec purge sur le cylindre esclave puis sur la poignée d’embrayage et là, aucun changement. Petit voyage chez mon mécano, après démontage il a constaté la casse d'un des ressorts de limiteur de couple et la déformation des trois autre plus l'usure de l’écrou. Oufffff l'embrayage n'a rien le mécano me certifie qu'il est comme neuf. et la facture qui va avec Maintenant je et | |
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sylvain0904 GTriste Actif
Age : 62 Humeur : Mon dieu que la vie est belle...
| Sujet: Re: Récap de tous les soucis Dim 28 Juil 2013 - 22:58 | |
| Bonjour 1400 GTR de juin 2012, 14000km et problème de reprise. ralenti faible a froid mais ne cale pas, elle s étouffe aux premiers tour de roue. Elle donne des à-coups lors des reprises ou relance a chaud. KAWA cherche mais ne trouve pas. problème liaison entre calculateur et pompe a essence. Aujourd'hui voyant rouge allumé suivi du triangle au tableau de bord et inscription katc. ensuite plus rien mais remise a zéro de l ordi de bord Conso et kilomètres journaliers. | |
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Perçy_78 GTriste
Age : 50
| Sujet: Fuite huile pompe à eau :) Jeu 8 Aoû 2013 - 22:55 | |
| Salut à tous! Pour info, changement de la pompe à eau pour cause de fuite d'huile à 12000km J'ai une moto guzzi et une kawa, c'est la kawa qui fuit Remplacement sous garantie en 1 mois... Appel de phares. | |
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Zed GTriste Actif
Age : 50 Humeur : Scintillante
| Sujet: Problèmes !!!!!! Sam 31 Aoû 2013 - 20:07 | |
| Salut les Namiz Messieurs les modérateurs par avance désolé si cette info n'est pas au bon endroit, merci de corriger j'ai trouvé ce blog visiblement Portugais je vous laisse traduire avec les divers outils du net. http://wwwkawasakigtr1400problema.blogspot.pt Un des nôtres (1400 GTR de quelle année je sais pas) a recensé tous les soucis mais aussi apporte quelques solutions dont il a ou est victime avec sa belle . Jugez-en par vous même et réajustez le titre si nécessaire. Appel de phare Ps : le truc des valises qui se décrochent facilement je vais le vérifier si c'est le cas je ferais la modif | |
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JO 57 GTriste Actif
Age : 66 Humeur : ça dépend ??
| Sujet: Re: Récap de tous les soucis Dim 1 Sep 2013 - 8:14 | |
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louloukawa Modérateur
Age : 58
| Sujet: Re: Récap de tous les soucis Dim 1 Sep 2013 - 11:15 | |
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wolf-cry GTriste Actif
Age : 52 Humeur : bonne ^^ XD
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wolf-cry GTriste Actif
Age : 52 Humeur : bonne ^^ XD
| Sujet: Re: Récap de tous les soucis Jeu 30 Avr 2015 - 11:40 | |
| Nouveau Soucis : A priori Connu par Kawasaki France qui ne communique pas dessus: Corps ABS oxydé. GTR 1400, année 2009, D1=KAWASAKI, D2= ZGT40AA21A, E= JKBZGT40 ...., Kilométrage 54000 km
Il y a trois semaines, je me rends compte que je n'ai plus de course de ma pédale de frein arrière et qu'il me faut freiner comme un forcené pour déclencher le freinage de la roue arrière. Je contacte mon concessionnaire qui identifie la panne (devenue courant depuis la généralisation de l'ABS sur toutes les motos, toute marque confondue): Il faut changer l'intérieur du maitre cyclindre du frein arrière, et pour plus de sécurité (et longévité) tout le cylindre. J'opte pour la seconde solution pour plus de sécurité : Coût de l'opération 446 € ... Pendant cette réparation, mon motociste identifie une forte oxydation du corps ABS, il contacte kawasaki France pour savoir comment démonter et nettoyer cette pièce. Réponse de KawaFrance : "pièce non réparable, sertie en usine"; Problème connu de Kawafrance qui considère que cette oxydation interne est une usure normale pour une moto de 54000 km ( ??? normale ?). Prix du corps/groupe ABS : 1515 € hors pose (compter 3 à 4h).... Kawasaki France prétent avoir averti les concessionnaires kawa de la nécessité de purger tout le DOT4 du système tous les 12000 km pour éviter cette oxydation interne. Je viens de parcourir les "pièces détachées" disponibles sur internet et je ne trouve que des corps ABS très oxydés ... pas encourageant. Bref, mon motocyste m'a monté un maitre cylindre "à l'ancienne" qui ne dépend plus du boitier ABS.
1515 € ... presque 1/10 du prix de la GTR ... ça refroidit pour en faire la pub les copains !!!!
A bientôt, Wolf-cry qui va bouffer des pommes de terre et rayer son départ en vacances cet été... | |
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louloukawa Modérateur
Age : 58
| Sujet: Re: Récap de tous les soucis Jeu 30 Avr 2015 - 14:14 | |
| Kawasaki France prétent avoir averti les concessionnaires kawa de la nécessité de purger tout le DOT4 du système tous les 12000 km pour éviter cette oxydation interne.
Ca se saurait dans le réseau Kawa, or personne n'en parle aux clients, et pour cause. Nous voilà prévenus, MERCI Wolf Cry | |
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dom29 GTriste Actif
Age : 68 Humeur : au beau fixe
| Sujet: Re: Récap de tous les soucis Jeu 30 Avr 2015 - 14:18 | |
| comme aucun cons n'est au courant que les roulements avant ou arriere ne tienne pas ,moi c'est la 1er fois que je change des roulements a 50000 bornes et pourtant je ne fait pas du hors piste | |
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philippemontpellier GTriste Actif
Age : 67 Humeur : calme
| Sujet: Re: Récap de tous les soucis Jeu 30 Avr 2015 - 16:16 | |
| - dom29 a écrit:
- comme aucun cons n'est au courant que les roulements avant ou arriere ne tienne pas ,moi c'est la 1er fois que je change des roulements a 50000 bornes et pourtant je ne fait pas du hors piste
Passe à la concurrence BMW pour les citer et tu te rendras compte que le roulement arrière ne tient pas la distance et qu'il entraine de temps à autre le changement du couple conique ! Dans les 2 cas, le prix n'est pas le même que chez Kawa. En revanche, pas entendu parler du changement de liquide de frein, d'ailleurs sur le carnet d'entretien (à voir avec les modèle 2015) il n'est pas prévu d'intervenir tous les 12 000 km. | |
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franck 79 GTriste Actif
Age : 54
| Sujet: Re: Récap de tous les soucis Jeu 30 Avr 2015 - 16:26 | |
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lolo GTRManiac
Age : 50 Humeur : super bonne
| Sujet: Re: Récap de tous les soucis Jeu 30 Avr 2015 - 16:36 | |
| que des vendeurs .........................................................de pieces détachées hors de prix biz lolo | |
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Yves74 GTriste Actif
Age : 58
| Sujet: Re: Récap de tous les soucis Jeu 30 Avr 2015 - 19:17 | |
| Salut Yves
Mon cons à Annemasse m'en à parler depuis déjà pas mal de temps et voila ce qu'il m'a dit :
Il faut absolument FAIRE fonctionner le bloc abs de temps en temps car le système peut dans le temps comme tu l'as dis s'oxyder ...
Nous ne freinons jamais comme des forcenés donc l'abs ne se déclenche jamais ...
Remplacer le LDF n'arrangera pas forcement les choses ... Quand au tarif c'est exactement ça
Solution à essayer ... des freinages d' urgence et ligne droite répétés pour refaire travailler les pistons | |
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wolf-cry GTriste Actif
Age : 52 Humeur : bonne ^^ XD
| Sujet: Re: Récap de tous les soucis Sam 9 Mai 2015 - 13:17 | |
| Mhouaiii...bof. Quand je descends le GTR dans le garage, j'actionnais toujours comme un malade le frein arrière pour bloquer la moto avant le portail automatique afin d'accéder à ma télécommande...donc, je peux dire qu'il a fonctionné tous les jours l'ABS jusqu'à l'instant fatidique où la pédale s'est bloquée...donc.... limite limite.... | |
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thor3365 Admin
Age : 55 Humeur : roulante
| Sujet: Re: Récap de tous les soucis Sam 9 Mai 2015 - 16:41 | |
| inquiétant quand même de voir ces problèmes récurrents sur des motos de ce prix et prévues en théorie pour faire du kilomètre en toute sérénité ! Roulement + ABS (freins donc) c'est vrai que ça ne sert pas à grand chose sur une machine comme le GTR ................ | |
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pinpin64 GTriste Actif
Age : 61 Humeur : cool!!
| Sujet: Re: Récap de tous les soucis Sam 9 Mai 2015 - 22:22 | |
| salut, Du moment qu'il y a de l'electro..nik.. , il y a des problèmes, y à qu'à voir les voitures de maintenant, une vraie galère...allez les gars, revenez aux carbu...revenez...tôt ou tard , il va y avoir un capteur qui va pas fonctionner...et là , la premiére parole sera : -putin quelle bécane de mer.. Revenez yyy lééé zzaammmiiiiisssssssssss..............sourire LONGUE VIE A CONNIE ........ mdr bizzzzzzzzz | |
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| Sujet: Re: Récap de tous les soucis | |
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| Récap de tous les soucis | |
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