Dernière édition par Shoei83 le Mar 27 Nov - 17:39, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Récap de tous les soucis Ven 20 Avr - 21:18
Hello , 1400 GTR année 2011 , disque de freins avant usé et rainuré si on peut dire ça , remplacé a 12000 kms sous garantie , un des 2 feux xénon HS , problème pas encore résolus , la moto a 18000 kms maintenant
Dernière édition par kawamann le Lun 18 Juin - 20:12, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Récap de tous les soucis Lun 18 Juin - 15:48
GTR 2011 27000 kms : les 2 roulements avants morts, le disque avant droit voilé et ayant dépassé la côte d'usure...
sakoura GTriste Actif
Sujet: Re: Récap de tous les soucis Lun 18 Juin - 19:39
GTR 2010 roulement arrière changé à 13000km
Dernière édition par sakoura le Lun 2 Juil - 19:56, édité 1 fois
lolo GTRManiac
Sujet: Re: Récap de tous les soucis Mer 20 Juin - 11:23
moi je suis aller voir mon conc's verdic la colonne de direction a resserer car quand je freine il y a des accoup
donc prise de rdv fin juillet pour faire cela avec la rev
et oui deja
gtr1400 2010
biz lolo
philoupou GTriste Actif
Sujet: Carénages supérieures droit et gauche fêlés Mer 27 Juin - 5:16
Moto 20500 Kms Modèle 2010 Bleue
Suite à des révisions les carénages supérieures droit et gauche se sont fêlés
Le gauche peu de temps après -> Pris en charge par mon concess (Kawa a refusé la prise en garantie)
Le droit 3 ou 4 mois après pris en charge par....Ma pomme !
56€ le bout ! [img][/img]
Dernière édition par philoupou le Ven 24 Aoû - 11:14, édité 3 fois
Yves74 GTriste Actif
Sujet: Re: Récap de tous les soucis Mer 27 Juin - 5:53
Remplacement 2 roulements de roue Av à 26000 km. Pas pris sous garantie Kawa France Soit disant "usure normal"
Invité Invité
Sujet: Re: Récap de tous les soucis Dim 23 Sep - 10:08
GTR 2010
4000 kms platine tope case fendue pas priseen garantie
29000 kms roulements arriere pas pris en garantie
36 000 kms disques avant foutus .
C'est pas la peine de faire une garantie de trois ans si kawa ne prend rien encompte c'est honteu pouune machine a 17 000 euros
LE TRIELLOIS GTriste Actif
Age : 73 Humeur : Facétieuse, mais plutôt de bonne humeur surtout quand le soleil brille !
Sujet: comme demandé Lun 8 Oct - 8:08
Comme disait Coluche à ces dames : "chose promise chose dure" . Voici donc les résultats de l'investigation de mon Conc. à propos de mes cafouillages moteur qu'on croyait être dus à un mauvais fonctionnement de la pompe ( débit insuffisant). Rien de cela! ? Après test aux manos et à la valise ils me font un réglage des papillons d'admission de l'injection...Je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'ils ont fait mais j'ai repris la miss plutôt en meilleur état de fonctionnement. Juste le ralenti un peu dans les chaussettes < à 900 t/m je l'ai remonté entre 1000 et 1100 tours en suivant vos conseils.C'était donc une synchro à refaire. Bizarre sur une injection non ? Mais je n'y connais rien donc...votre éclairage est le bienvenu !
zeFiF GTriste
Sujet: Re: Récap de tous les soucis Lun 8 Oct - 8:48
Modèle 2009 24000 km, une durite de liquide de refroidissement qui fuyait un peu, rien de grave.
Sinon, RAS à part le capteur de pression qui aime pas quand il fait froid...
Invité Invité
Sujet: Re: Récap de tous les soucis Dim 23 Déc - 7:28
Hello. Modele 2009. 2900 km batterie sonde avant et arriere hs capteur de pression des pneus. Pas de prise en garantie a un mois pres.
Invité Invité
Sujet: Re: Récap de tous les soucis Dim 23 Déc - 10:03
Bjr Jf, pas cool le coup de la garantie. Essaye de faire un courrier au sce commercial Kawa fce. Au mois pour une prise en charge partielle. Ça coute rien d'essayer. Et quoi dire de ton concs. ..... Joyeux Noel BOING91
lolo GTRManiac
Sujet: Re: Récap de tous les soucis Dim 23 Déc - 16:44
tien moi a 49000 joint de couple conique qui fuyer changement sans probleme sous garantie lol
biz lolo
Invité Invité
Sujet: Re: Récap de tous les soucis Lun 24 Déc - 7:56
BOING91 a écrit:
Bjr Jf, pas cool le coup de la garantie. Essaye de faire un courrier au sce commercial Kawa fce. Au mois pour une prise en charge partielle. Ça coute rien d'essayer. Et quoi dire de ton concs. ..... Joyeux Noel BOING91
Bonjour boing 91. Le truc c'est que la becane je ne l'ai pas achetee chez lui mais a un particulier c'est pour cela a mon avis qu'il na rien fait...Merci pour le conseil...Joyeux noel
canardoo GTriste Actif
Sujet: Re: Récap de tous les soucis Jeu 10 Jan - 21:09
Problème de lancement du démarreur un certain nombre de machines peuvent être concernées car il s'agit d'un problème d'usinage d'un axe.
Il y a en complément de la roue libre dans le fonctionnement du démarreur deux axes d'équilibrage (avant) sur l'arbre à came et (arrière) axe d'équilibrage du pignon d'entrainement de la roue libre. C'est ce dernier qui est voilé (un problème d'usinage) qui fait que le pignon qui coulisse sur cet axe se bloque et n'entraine pas la roue libre.
canardoo GTriste Actif
Sujet: Re: Récap de tous les soucis Jeu 10 Jan - 21:14
Deuxième problème réglé et connu.....
l’échappement du GTR possède un double chemisage des tubulures et il y a des parties si j'ai bien compris qui peuvent se dessouder.... cela entraine un bruit désagréable des 2 500 tours comme pourrait le faire une fuite de l’échappement.
le collecteur a été changé et le bruit a disparu.
Invité Invité
Sujet: Re: Récap de tous les soucis Mer 20 Fév - 8:09
Mes soucis en 30000 KM, modèle 2009
6800 Km: Jeu dans la fourche, sous garanti
22000 Km : Fuite d'huile joint du capteur d'arbre à came, sous garanti ...
martial.34 GTriste Actif
Sujet: Re: Récap de tous les soucis Mer 27 Fév - 18:00
GTR de 2007 et 49550 Km fuite du joint torique de capteur d'arbre à cames. A avoir déshabillé la grise : joint cache culbuteurs (qui suintait ) Joint puit de bougie Et 4.30 de MO. J’espère être tranquille quelle que temps !!!!
jacky GTriste
Sujet: Re: Récap de tous les soucis Dim 10 Mar - 18:13
Dysfonctionnement capteur de vitesse, l'affichage du rapport engagé met n'importe quoi (1ère 2nd et quatrième)
Sujet: Re: Récap de tous les soucis Mar 9 Avr - 20:43
GTR 1400 2011 12350Km, problème affichage des vitesses sur l'ordi de bord, a la place de la 4eme la 3eme ou la 2eme s'affiche,le probleme c'est réglé tous seul.
kinder29 GTriste Actif
Sujet: Re: Récap de tous les soucis Mer 10 Avr - 7:53
Salut PHIL
Pour moi ton problème vient du capteur de positionnement du barillet de sélection. Il y a un tuto pour comment nettoyer et graisser ce capteur. Sinon demande a ton concessionnaire de regarder par la lors d'une révision.
A @
Ycor GTriste Actif
Sujet: Re: Récap de tous les soucis Jeu 11 Avr - 14:29
Bonjour Sonde de température qui déconne. Aujourd'hui il faisait -20°C en partant. Arrivé près du lac (373m d'altitude), c'était remonté à 11°C, puis balade de 4°C - 11°C tous les 200m (y doit y avoir des courants). Pour finir de nouveau à -20°C de retour a casa (600m d'altitude).
Pas trop dérangeant, j'irai voir ça prochainement chez mon vendeur.
phillfab GTriste
Sujet: Re: Récap de tous les soucis Jeu 11 Avr - 17:21
salut a tous je suit passé chez le cons il va changer le capteur de vitesse , d’après lui le nettoyage du capteur ne dure qu'un Temp, le problème réa-paré par la suite, c'est pris en garantie .
florentdep14 GTriste
Sujet: Re: Récap de tous les soucis Sam 29 Juin - 10:24
bjr probleme de plaque qui tiennent la bulle sur le support les 2 plaques felée et aucune prise en garantie de kawa
Frenchbiker GTriste Actif
Sujet: Re: Récap de tous les soucis Sam 29 Juin - 13:41
Modèle 2008, 45,000 Kms. Changement du moteur de la bulle, apparemment la mousson asiatique a noyé le système électrique...750 Euros