GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 optimisation moteur

Aller en bas 
+7
canard72
wolf
Beleg
Cerd
Zebulon
kito19
robdur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zebulon
GTriste
GTriste




optimisation moteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: optimisation moteur    optimisation moteur  - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 13:23

vu ma taille nain, le deflecteur me generait surement :-)
Maintenant pour les freins, les vitesses et les suspensions je vais essayer de faire propre mais sans plus, apres j'ai 690 duke pour faire l'andouille et une ductai 696 equipée piste pour faire de la piste avec les freins et les pneus et les suspensions qu'il faut et rien dans le moteur hormis une repro du boitier qui rupte a 10000 sur chaque rapport et un chifter.
La duke mono c'est bien mais apres 100 bornes, tu peux sucrer les fraises pour un regiment :-)
Le gtr je peux aller au boulot sans etre mouille quand il pleut, et je peux emmener le seche cheveux de madame dans les valises si je pars en week end :-)
Mais encore merci pour tes idees, je ne les prends pas toutes, mais certaines me plaisent bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
squal13
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 55
Humeur : ZRX1200/GPZ1000RX/GTR1000

optimisation moteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: optimisation moteur    optimisation moteur  - Page 3 EmptySam 16 Sep 2017 - 0:14

Salut Robdur!!! vu que j'ai une rampe de cvk36 sous la main, je voulais savoir si tu avais une photo de ta modif de tes manchons coté boite a air??? si j'ai bien compris le seul probleme au montage que tu as eu est a ce niveau la? tu as découpé/supprimé la partie interne coté boite a air? si tu avais une photo ce serait top!! si tes manchons avaient été neuf ils auraient été tres souple...du coup je me demande si ils se seraient monté sans modif.....voili voilou Very Happy . Actuellement je suis entrain de bosser sur la carburation de mon RX, nouvelle rampe (une de plus Sifle ), nouveau gicleurs,nouvelles aiguilles, tubes émulsion,puits d'aiguille et rampe cvk36 de 2005 avec pompe de reprise incorporé; j'utilise encore ma GTR pour travailler, mais des que mes "douleurs" de mes anciens accidents m'annonce une météo moins clémente, ma gtr va hiberner et je compte lui monter donc une rampe CVK36 bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
optimisation moteur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vidange moteur
» dépose moteur
» Moteur bloqué
» bruit moteur
» Pb coupure moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: