| LECHE ROUE DRATOM24 | |
|
+44scoubidou1 Ulysse.be louloukawa truc Mitch87 Cheburashka bello YFFIC Didier 91 Titi le sorcier PtitZef 29 dyder91 LAURENT38 lenormand027 rocla jan73 Philippe63 julo59 capanord1962 fabio91 Nono27930 Mimidu19 pennsardin lolo Nonokawa77 david59 canardoo thor3365 Goffg CyYo nenes13 lulu21 zapfifi taz 35 Gil29 RAYGTR michel53 T0FF62 FG1207 martial.34 Yves74 JO 57 arnaud83 dratom24 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dratom24 Modérateur
| Sujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24 Sam 9 Avr 2016 - 8:31 | |
| MP transmis aux intéressés. Merci Lolo. Le plastique c'est pour tes préservatifs !!! Moi je suis dans la fibre de verre et le gelcoat | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24 Sam 9 Avr 2016 - 8:51 | |
| | |
|
| |
Nono27930 GTriste Actif
| Sujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24 Sam 9 Avr 2016 - 10:35 | |
| De retour de vacance se matin un p'tit coup d’œil sur le lèche roue reçu la semaine dernier, je remercie DRATOM pour son travail vraiment du beau du super boulot, il me reste plus que le montage | |
|
| |
Nono27930 GTriste Actif
| Sujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24 Sam 16 Avr 2016 - 19:00 | |
| Bonjour à tous, voici mon lèche roue peint et monté. Je remercie Dratom24 pour son super travail | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24 Dim 17 Avr 2016 - 5:15 | |
| Merci | |
|
| |
jan73 GTriste Actif
| Sujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24 Jeu 12 Mai 2016 - 23:14 | |
| Nouveau ici et nouveau possesseur d'un 14, j'ai cherché en vain ce genre de lèche roue! C'est encore possible ou bien ? Parce que la !!!! | |
|
| |
Philippe63 GTriste
| Sujet: Montage du leche roue Dratom Dim 15 Mai 2016 - 19:02 | |
| Bonjour à tous
J'ai monté le lèche roue livré à domicile par Dratom car j'étais sur son chemin mais c'est sympa quand même.Belle finition des 2 côtés
En agrandissant à D:8 le trou inférieur sur la fixation droite, il est possible en courbant un peu la patte et en changeant le boulon de se raccorder sur la fixation du cable de frein. Bloquer la patte du leche roue avec un ecrou frein. Testé en revenant du motoGP au Mans. | |
|
| |
rocla GTriste Actif
Age : 57 Humeur : La bonne humeur est un bon compagnon de voyage
| Sujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24 Mar 31 Mai 2016 - 0:22 | |
| Bonsoir, Est il encore possible de se procurer un lèche roue de ta conception dratom24?? | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24 Mar 31 Mai 2016 - 8:56 | |
| - rocla a écrit:
- Bonsoir,
Est il encore possible de se procurer un lèche roue de ta conception dratom24?? MP à suivre... | |
|
| |
lenormand027 GTriste Actif
| Sujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24 Mar 31 Mai 2016 - 9:23 | |
| bonjour bonjour ! j'attendais le retour de Dratom, pour revenir sur le sujet. comme je savais que Philippe revenais d'un road trip de plusieurs semaines, je n'ai pas voulu revenir sur le sujet le premier si tu relances la rotative, je suis toujours interressé ! un petit MP ? | |
|
| |
dratom24 Modérateur
| Sujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24 Mar 31 Mai 2016 - 9:39 | |
| Je faire faire un MP "général" aux intéressés... | |
|
| |
LAURENT38 GTriste
| Sujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24 Mer 28 Sep 2016 - 23:14 | |
| Bonjour à tous et particulièrement à Dratom24,
Je suis nouvellement inscrit. Le lèche roue m'intéresse. Si j'ai bien compris c'est Dratom24 le maître du Gelcoat ! Est il possible d'en acheter 1 ? 1 noir ? sinon c'est gris et ça peut être peint ? Quel prix ? Merci DRATOM24 pour ton retour A+ | |
|
| |
dyder91 GTriste
| Sujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24 Sam 29 Oct 2016 - 9:28 | |
| Salut, un grand merci à DRATOM. Colis reçu hier et nickel. Plus qu'à commander la peinture et faire le boulot. A+ Dyder | |
|
| |
PtitZef 29 GTriste Actif
| Sujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24 Sam 29 Oct 2016 - 9:47 | |
| A mon tour de remercier DRATOM Colis reçu et lèche roue monté Qualité bien supérieure à l'ancien Il était temps mon lèche roue aseca rendait l'âme suite à un éclatement de pneu par incrustation d'un plomb d'équilibrage qui trainait sur la route A savoir que mon assurance ( MACIF) m'a indemnisé la casse du lèche roue pas le pneu il était en fin de vie après 15 000 kms Sur ce je vais changer ma signature Merci pour ton travail au plaisir de se voir si tu passes au fin fond du Finistère amicalement | |
|
| |
Titi le sorcier GTriste
| Sujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24 Sam 5 Nov 2016 - 23:04 | |
| Bonjour à tous
Un grand MERCI à DRATOM 24 pour la fabrication et la livraison du lèche roue ; colisage parfait avec les pattes de fixation et la visserie nécessaire .
Il y a un artisan peintre carrossier , (DECODIP zone de pen ar menez ), qui fait du superbe boulot , je vais lui confier les pièces ( leche roue et prolongateur de gaude boue avant )
Bonne fin de WE à tous
. | |
|
| |
LAURENT38 GTriste
| Sujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24 Dim 13 Nov 2016 - 10:35 | |
| Bonjour,
J'ai reçu le LR de Dratom24 et il ne me reste plus qu'à monter ! Merci à lui pour le job et l'envoi, c'est parfait.
A+ | |
|
| |
lenormand027 GTriste Actif
| Sujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24 Lun 14 Nov 2016 - 8:26 | |
| En complément du MP que je t'ai laissé lorsque j'ai réceptionné le colis, il faut rendre à César ce qui est à César : ------------------------------------------------------------------ Salut Philippe,
je viens de rentrer d'un séjour en famille et d'une semaine à l’étranger pour le boulot. Belle surprise en rentrant en ouvrant ton colis. Beau travail et la découpe des pattes est soignée, le lèche roue est d'enfer !
j'ai bien fait d'attendre le résultat est génial !
Merci pour ton implication sur le fofo. J'espère un jour pouvoir faire de même......
Si tu passes un jour en Normandie, j'espère vraiment pouvoir t'offrir un verre (voir plusieurs) pour te remercier ! | |
|
| |
LAURENT38 GTriste
| Sujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24 Dim 20 Nov 2016 - 18:33 | |
| Bonjour à tous !
Le LR de Dratom est parfait à monter même pour 1 mec avec 2 mains gauches peux patientes. J'en ai baver un peu pour desserrer les boulons du berceaux. A noter : Il faut juste prévoir un vis de 6x50 pour fixer la partie basse de la patte côté échappement. Celle sur la moto qui sert à fixer1 passe câbles est trop courte !
Merci encore !! | |
|
| |
dyder91 GTriste
| Sujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24 Dim 11 Déc 2016 - 19:47 | |
| Sans me presser, le LR sort de peinture.Le montage va attendre car bebette par chez le DOCTOR..déshabillée. " /> | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24 Ven 24 Mar 2017 - 20:08 | |
| Salut a tous. Voila le lèche roue et arriver aujourd'hui. Superbe du beau travail et un Grand merci a Philippe "Dratom24". le voila sur la belle. | |
|
| |
YFFIC GTriste Actif
| |
| |
dratom24 Modérateur
| Sujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24 Ven 28 Avr 2017 - 7:54 | |
| Merci et à l'occasion... | |
|
| |
bello GTriste
| Sujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24 Jeu 23 Nov 2017 - 17:20 | |
| Salut Dratom MP envoyé (enfin j'éspére,suis pas doué pour ces machins la) Bello | |
|
| |
dratom24 Modérateur
| Sujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24 Ven 1 Déc 2017 - 19:01 | |
| Je n'ai qu'un moule pour fabriquer le lèche roue et il me faut trois à quatre jours pour en faire un : temps de séchage des différentes couches de gelcoat et de résine sans compter le meulage et la découpe...!!! De plus j'en ai une dizaine en commande et certains attendent depuis juillet.......n'est ce pas Mitch87 ??? Alors on prend son mal en patience Une bonne nouvelle toutefois, hier j'ai reçu les pattes de fixation obligeamment envoyées par JM qui lui aussi attend son lèche roue... | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| |
| |
dratom24 Modérateur
| Sujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24 Ven 1 Déc 2017 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24 | |
| |
|
| |
| LECHE ROUE DRATOM24 | |
|