GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LECHE ROUE DRATOM24

Aller en bas 
+44
scoubidou1
Ulysse.be
louloukawa
truc
Mitch87
Cheburashka
bello
YFFIC
Didier 91
Titi le sorcier
PtitZef 29
dyder91
LAURENT38
lenormand027
rocla
jan73
Philippe63
julo59
capanord1962
fabio91
Nono27930
Mimidu19
pennsardin
lolo
Nonokawa77
david59
canardoo
thor3365
Goffg
CyYo
nenes13
lulu21
zapfifi
taz 35
Gil29
RAYGTR
michel53
T0FF62
FG1207
martial.34
Yves74
JO 57
arnaud83
dratom24
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dratom24
Modérateur
Modérateur




LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 EmptyVen 1 Déc 2017 - 22:29

Je suis déjà en mode turbo !!!! mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 EmptySam 2 Déc 2017 - 7:31

dratom24 a écrit:
Je n'ai qu'un moule pour fabriquer le lèche roue et il me faut trois à quatre jours pour en faire un : temps de séchage des différentes couches de gelcoat et de résine sans compter le meulage et la découpe...!!!scratch scratch scratch

De plus j'en ai une dizaine en commande et certains attendent depuis juillet.......n'est ce pas Mitch87 ???
Alors on prend son mal en patience  lol!

Une bonne nouvelle toutefois, hier j'ai reçu les pattes de fixation obligeamment envoyées par JM qui lui aussi attend son lèche roue...
De plus j'en ai une dizaine en commande et certains attendent depuis juillet. comme tu m avais dit , je realise un leche roue par an , ils sont pas pret de les avoir leur leche roue  haha mdr mdrrr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 EmptySam 2 Déc 2017 - 7:49

dratom24 a écrit:
Je suis déjà en mode turbo !!!! mdr mdr mdr mdr

Et  sur  les  vieux "diesel"  , les turbos  sont réglés  à basse  pression , donc  ils  faut  bien les faire  chauffer , pour  un rendement  optimum   , voilà pourquoi c'est long  ..... mdrrr haha mdr


Biz Biz Biz .... Philippe   cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Mitch87
GTriste
GTriste
Mitch87


Age : 67
Humeur : serein avec des conditions

LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 EmptySam 16 Déc 2017 - 14:52

Les pattes sont arrivées, hourra hourra lol! mdrrr , le lèche roue va se finaliser, est il prêt pour la pose  mdr, ce sera mon beau cadeau de Noel gloupss
Revenir en haut Aller en bas
truc
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 27

LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2018 - 21:41

elle est ou la liste d'attente pour s'inscrire???
j'ai pas vu de photos du prolongateur de garde boue avant, mais ca m'interesserais beaucoup! pour proteger le radiateur qui est bien exposé! et gigantesque!!
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2018 - 8:32

sebet500 a écrit:
elle est ou la liste d'attente pour s'inscrire???
j'ai pas vu de photos du prolongateur de garde boue avant, mais ca m'interesserais beaucoup! pour proteger le radiateur qui est bien exposé! et gigantesque!!

Sur que dans la rubrique "lêche roue " tu ne trouveras pas de photo du prolongateur de GDB avant mdrrr mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2018 - 8:44

mdr j avais pas oser  mdrrr haha
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
truc
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 27

LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2018 - 13:48

toute mes confuses!!! je vais chercher le post!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2018 - 15:58

Y en a pas  haha mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
truc
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 27

LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2018 - 16:03

je vais. chercher longtemps alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2018 - 16:08

sebet500 a écrit:
je vais. chercher longtemps alors!!
Non rassure toi , il y a tout ce que tu recherches ici  Very Happy et sinon si tu ne trouves pas mets un mp a Philippe alias  dratom24 , il se fera une joie de te renseigner  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2018 - 17:33

dratom24 a écrit:
bonsoir à tous,

Grâce au prêt du lèche roue de Martial ( de la commande qui n'a pas fait l'unanimité semble-t-il !) nous avons réalisé un moule. Le premier spécimen est sorti. Il est d'excellente qualité, un peu plus long que l'original, plus épais et mieux fini. Je vous mets quelques clichés. Il est en fb
ibre et gelcoat gris et peut être monté tel quel sur une moto de cette couleur à mon avis. Pour les autres ils seront peints en noir par lot de 10 ou livrés brut et l'acquéreur aura tout loisir de le peindre ce sa couleur. La visserie et les pattes seront en inox comme sur les plans aimablement mis à disposition par Mollook que je remercie.
Prix de vente 50 € (cinquante) frais de port (à déterminer) en sus.
Si vous intéressés contactez moi par MP. On peut en fabriquer un par jour et le moule peut sortir une centaine de produits. Pour la peinture (noire), il faut ensemble un dizaine de lèche roue.

LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 DSCF4067
LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 DSCF4066

LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 DSCF4065

LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 DSCF4063
LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 DSCF4061
Post page one
dratom24 a écrit:
Tu es quand même doué mon Martial !!! super super super super

S'il y a d'autres intéressés pour les lèches roue n'hésitez pas à me contacter, le moule fonctionne encore mdrrr

thor3365 a écrit:
je suis équipé avec un lèche roue "dratom" et aucun problème à ce jour et j'en connais au moins 2 autres qui en sont équipés et qui roulent aussi en duo sans soucis.
Pour info je fais 110kg et ma passagère bien que largement plus légère que moi n'est pas non plus un poids plume avec ses 1m71

dratom24 a écrit:
Les lèches roue que je fabrique sont tous noirs. Pas besoin de les peindre sauf si vous tenez à l'avoir de la même couleur que votre moto. Dans ce cas vous trouvez une bombe de la bonne teinte et hop au boulot... En fait tels qu'ils sont placés on ne les voit pas derrière les valises.

@David 59 : Le lèche roue n'a aucune incidence sur le pilotage et le comportement de la moto. S'il ne protège que peu des projections vers l'arrière il est très performant pour protéger le dessous de la moto l'amortisseur et de répartiteur de frein.

dratom24 a écrit:
Je déterre mon vieux post pour les lèches roue de 1400. Je pense avoir équipé une quarantaine d'entre vous ce qui est pas mal pour un amateur... Il me reste un lèche roue de prêt. S'il intéresse quelqu'un contactez moi.

A la mi avril jusque fin mai je serai absent de chez moi et la fabrication va cesser. J'aurai certainement la possibilité d'en refaire en juin ou ou juillet si des maniacs sont intéressés. Mais il faudra que je refasse découper des pattes inox car je n'en ai plus. Cela ne se fera qu'en cas de commandes fermes car la découpe laser est assez onéreuse. Avis aux amateurs...

dratom24 a écrit:
rocla a écrit:
Bonsoir,
Est il encore possible de se procurer un lèche roue de ta conception dratom24??
MP à suivre...

LAURENT38 a écrit:
Bonjour à tous !

Le LR de Dratom est parfait à monter même pour 1 mec avec 2 mains gauches peux patientes.
J'en ai baver un peu pour desserrer les boulons du berceaux.
A noter :
Il faut juste prévoir un vis de 6x50 pour fixer la partie basse de la
patte côté échappement.
Celle sur la moto qui sert à fixer1 passe câbles est trop courte !

Merci encore  !!

dratom24 a écrit:
Je n'ai qu'un moule pour fabriquer le lèche roue et il me faut trois à quatre jours pour en faire un : temps de séchage des différentes couches de gelcoat et de résine sans compter le meulage et la découpe...!!!scratch scratch scratch

De plus j'en ai une dizaine en commande et certains attendent depuis juillet.......n'est ce pas Mitch87 ???
Alors on prend son mal en patience  lol!

Une bonne nouvelle toutefois, hier j'ai reçu les pattes de fixation obligeamment envoyées par JM qui lui aussi attend son lèche roue...

Cher sebet500:
Voililoilà, maintenant tu sais que tu peux le contacter en MP sur ce forum pour ta demande, inutile de chercher ailleurs ... Wink  Very Happy


"je vais. chercher longtemps alors!!" ben non. mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2018 - 17:41

sebet500 a écrit:
toute mes confuses!!! je vais chercher le post!!

Je vais t'aider pour le prolongateur de Garde boue Avant
Rubrique "Je cherche, je trouve" Mot de recherche "Prolongateur"
et voilà !résultat

A ces modos..ils sont trop cool..... Sifle cheers
Revenir en haut Aller en bas
truc
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 27

LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2018 - 18:43

taquins mais tres serviables!!! faut bien bizuter les nouveaux!! a non c'est interdit maintenant!!!! haha



modo   Le mot "interdit" est prohibé sur le forum tu le remplaces par chichi    mdr haha
louloukawa
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2018 - 8:09

haha Il faut que tu viennes au rassemblement pour le bizutage  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2018 - 8:42

J'ai acheté le mien sur eBay , celui en Carbonne ici
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : ça dépend des jours

LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2018 - 16:34

Je serai intéressé par un de tes leche roue.
T'en reste t-il de couleur noir ?
Qu'elles sont les modalités ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2018 - 16:37

Bon pour ton info le Dratom "Taille la landes" alors tes pas sur d'avoir une réponse rapide et encore moins ton Lèche roue. Very Happy mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : ça dépend des jours

LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2018 - 16:49

c'est quoi "taille la landes"???
j'suis pas pressé a la minute non plus Sifle ( quoi que!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2018 - 17:11

Philippe est en voyage en Thaïlande !
Fais lui une demande en Message Perso.. Sifle
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : ça dépend des jours

LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2018 - 17:16

OK ça roule
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 EmptySam 10 Fév 2018 - 2:22

Didier tu es une mauvaise langue  blabla N'as tu pas eu le tien ? Et dans les délais !!!... super
Pour Scoubidou j'ai répondu a son MP.
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 EmptySam 10 Fév 2018 - 5:56

Gil29 a écrit:
Philippe est en voyage en Thaïlande !
Fais lui une demande en Message Perso.. Sifle
Il est en stage de massage intensif  mdrrr pour ceux qui on des courbatures après chaque  balade a l ascension réservé des maintenant votre massage personnalisé sur le site , dratomthailande@mespetitsdoigtsvousfontdubienlecheroue.fr mdrrr haha mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 EmptySam 10 Fév 2018 - 6:05

LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 Atelie10
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum



Age : 50

LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 EmptySam 10 Fév 2018 - 7:44

haha mdr heu.... je ne suis pas trés massage perso.. 
 dratom c'est comme les ophtalmo, tu prends RVD maintenant en èspérant avoir le RDV avant la fin de l'année si tu as de la chance...c'est qu'il n'a pas un métier facile! mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 EmptySam 10 Fév 2018 - 7:58

sebet500 a écrit:
taquins mais tres serviables!!! faut bien bizuter les nouveaux!! a non c'est interdit maintenant!!!! haha



modo   Le mot "interdit" est prohibé sur le forum tu le remplaces par chichi    mdr haha
louloukawa

Bon ben voilà Titou pour toi ce sera chichi alors !!!!!!!!!!! mdr haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LECHE ROUE DRATOM24
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léche roue
» deflecteur et leche roue
» RECHERCHE D'UN LECHE ROUE
» Fabrication Léche roue 14
» Couleur du lèche roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: