GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

LECHE ROUE DRATOM24

+44
scoubidou1
Ulysse.be
louloukawa
truc
Mitch87
Cheburashka
bello
YFFIC
Didier 91
Titi le sorcier
PtitZef 29
dyder91
LAURENT38
lenormand027
rocla
jan73
Philippe63
julo59
capanord1962
fabio91
Nono27930
Mimidu19
pennsardin
lolo
Nonokawa77
david59
canardoo
thor3365
Goffg
CyYo
nenes13
lulu21
zapfifi
taz 35
Gil29
RAYGTR
michel53
T0FF62
FG1207
martial.34
Yves74
JO 57
arnaud83
dratom24
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
canardoo
GTriste Actif
GTriste Actif

LECHE ROUE DRATOM24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2015 - 16:28

Je me posais une question concernant le gel coat de quelle couleur il est ...?!... s'il était noir ou blanc et qu'il faut préciser la couleur s'il y a un choix possible ...?!...

Noir j'ai plus besoin de le peindre... Sifle
Revenir en haut Aller en bas
david59
GTriste Actif
GTriste Actif
david59

MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2015 - 9:55

Salut à tous ☺☺
Suis très séduit, une question me vient,avant de me l'acquérir, pour les temps très humides, y a t il un souci d évacuation des fluides et de comportement à l'arrière? ?
Merci de vos retours.
☺☺
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:02

Les lèches roue que je fabrique sont tous noirs. Pas besoin de les peindre sauf si vous tenez à l'avoir de la même couleur que votre moto. Dans ce cas vous trouvez une bombe de la bonne teinte et hop au boulot... En fait tels qu'ils sont placés on ne les voit pas derrière les valises.

@David 59 : Le lèche roue n'a aucune incidence sur le pilotage et le comportement de la moto. S'il ne protège que peu des projections vers l'arrière il est très performant pour protéger le dessous de la moto l'amortisseur et de répartiteur de frein.
Nonokawa77
GTriste Actif
GTriste Actif
Nonokawa77

MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 11:39

Si les roues sont sales c'est que le pilote roule par tous les temps!!!Ou peut-on trouver ce lèche roue(je n'aime pas les lèche-culs)
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74

MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 17:11

Salut Nono

Tu envois un MP à Dratom24 et il t'expliquera comment faire pour t'en procurer un SI c'est toujours possible Wink
canardoo
GTriste Actif
GTriste Actif
canardoo

MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 22:57

Bonjour tous !!

Voila le colis est arrivé reste plus qu'a procéder au montage !!!

Merci pour l’expédition !

A bientôt
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 6:18

coooooooooooooooooool mon canard elle vas etre joli ta 14 lol 

biz lolo
canardoo
GTriste Actif
GTriste Actif
canardoo

MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 23:14

je me suis encore mouillé les chaussures de ville ce matin....
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 5:55

et tu as le leche roue??? 

biz lolo
canardoo
GTriste Actif
GTriste Actif
canardoo

MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 16:19

Je pense le monter ce week end...
pennsardin
GTriste
GTriste
pennsardin

MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 12:43

Merci pour cet excellent produit, monté hier soir, parfait. Aseca à la poubelle.
Bon anniversaire.
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19

MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 15:32

Sympa l'autocollant I.P.A!!  Wink Wink
canardoo
GTriste Actif
GTriste Actif
canardoo

MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 3 EmptySam 21 Nov 2015 - 14:47

Bonjour les zamis !!

le lèche roue est monté...comme d'habitude j'ai du faire plusieurs aller retour entre le garage et l'appartement... je vous dis pas la chance que vous avez d'avoir tout sous la main... Wink 

Première chose il vous faut une vis plus longue pour la fixation d'une patte...

LECHE ROUE DRATOM24 - Page 3 20151110

Ensuite vous avez 3 bons millimètres à gagner à la lime (j'ai pas d électricité dans le garage) pour avoir le bon entre-axe.

LECHE ROUE DRATOM24 - Page 3 20151111

Et pour finir si vous voulez pas que cela frotte il faut pas percer sur l'emplacement mais en dessous
pour que cela s'adapte parfaitement. j'ai du refaire le perçage de la vis qui est à l’extrémité gauche que l'on peut voir trop haute...

LECHE ROUE DRATOM24 - Page 3 20151112

Voila !!!

Finalement garagiste c'est un métier !! lol!

A bientôt et merci à Philippe pour cet accessoire  !!
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 18:46

Je déterre mon vieux post pour les lèches roue de 1400. Je pense avoir équipé une quarantaine d'entre vous ce qui est pas mal pour un amateur... Il me reste un lèche roue de prêt. S'il intéresse quelqu'un contactez moi.

A la mi avril jusque fin mai je serai absent de chez moi et la fabrication va cesser. J'aurai certainement la possibilité d'en refaire en juin ou ou juillet si des maniacs sont intéressés. Mais il faudra que je refasse découper des pattes inox car je n'en ai plus. Cela ne se fera qu'en cas de commandes fermes car la découpe laser est assez onéreuse. Avis aux amateurs...
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:49

Nono a été le plus rapide et remporte donc le filet garni avec un lèche roue dedans.... super super super

Si d'autres maniacs sont intéressés nous verrons cela en début d'été et vous pouvez me contacter par MP.
Nono27930
GTriste Actif
GTriste Actif
Nono27930

MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 20:25

Merci cheers cheers je pense qu'il fallait faire vite pour être l'heureux gagnant.
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 21:11

Depuis plus de deux ans que j'en fabrique je dirais plutôt que tu es à la bourre.... mdrrr mdrrr mdrrr
Nono27930
GTriste Actif
GTriste Actif
Nono27930

MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 21:40

j'ai la GTR que depuis novembre dernier Very Happy
 et je cherchais un peu partout sauf au bon endroit,
  toujours un temps de retard  lol!
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 21:47

Toujours consulter la rubrique "JE CHERCHE JE TROUVE". Plus de 90% des réponses aux questions que l'on peut se poser sur les GTR, 1000 ou 14, s'y trouvent déjà !!! gloupss
fabio91
GTriste Actif
GTriste Actif
fabio91

MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:22

j'ai pas remercié dratom pour le lèche roue , alors merci beaucoup , j'ai pas eu de difficulté particulière pour le monter , c'est du plug and play comme disent les jeunes , je voulias le peindre , mais sur les conseille de philippe , je l'ai monté comme ça et c'est nickel chrome , très satisfait de l'efficacité sous la flotte , bref que du bonheur  sunny
capanord1962
GTriste
GTriste

MessageSujet: lèche roue Dratom   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 10:13

Bonjour, je souhaiterai acheter ce lèche roue rapidement, je pars en corse dans un mois. Pouvez vous me donner les renseignements afin que je puisse rapidement finaliser mon achat ?
J'ai aussi un réhausse guidon à vendre, jamais monté ni utilisé.... Je n'en ai pas eu l'utilité.
Merci d'avance à tous.
capanord1962
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 11:18

Bonjour, y aurait il possibilité d'en commander encore un pour ma GTR et à quel prix ?
J'habite en Belgique...Merci d'avance
Yves
julo59
GTriste Actif
GTriste Actif
julo59

MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 19:48

LECHE ROUE DRATOM24 - Page 3 20160410
Merci dratom,voila il est posé est peint c'est nickel super
Philippe63
GTriste
GTriste
Philippe63

MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 3 EmptySam 9 Avr 2016 - 7:37

Bonjour

Je fais partie du premier lot de lèche roue et il a déjà pas mal vécu surtout côté intérieur
Je viens de changer de GTR pour une 2015 noire

Est il possible d'avoir un lèche roue noir ? Quel prix avec le port?
J'habite à Clermont Fd

Cordialement
Philippe63

PS: j'ai envoyé un MP  à TOFF62 qu n'est peut être pas le bon interlocuteur
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 3 EmptySam 9 Avr 2016 - 8:22

dratom 24 c est lui le vendeur de plastique lol 

biz lolo
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 3 EmptySam 9 Avr 2016 - 8:31

MP transmis aux intéressés. Merci Lolo. Biz
Le plastique c'est pour tes préservatifs !!!LECHE ROUE DRATOM24 - Page 3 CondomGIF
 Moi je suis dans la fibre de verre et le gelcoat mdrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LECHE ROUE DRATOM24   LECHE ROUE DRATOM24 - Page 3 Empty

LECHE ROUE DRATOM24
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant