GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gros CLAC et plus rien

Aller en bas 
+8
pagarantix
pascal81
Bete de Concours
ludo77
coccs
sined
kito19
Arno95
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sined
GTriste Actif
GTriste Actif




Gros CLAC et plus rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:53

Le tout est de si mettre et d'être bien conseillé, apparemment tu as du monde qui peut venir t'aider et ils ont l'air de maitriser..., bonne continuation et tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Gros CLAC et plus rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 13:59

heu moi c est pour le barbeuk et les bisousse et le commis 
c est tout 
si il y a un doué dans le coin je pense qu Arno95 et preneur !!!

biz lolo 

oui Arno je suis pas loin   (93) chut je sais mais nul n est parfait loooool l  avec l accent du 34 cela passe mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arno95
GTriste Actif
GTriste Actif
Arno95


Age : 53
Humeur : Chépa demande à ma femme :)

Gros CLAC et plus rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 14:01

Si je devais changer mon moteur, tu es biensur le bienvenue, barbuc et binouses !!
Revenir en haut Aller en bas
Arno95
GTriste Actif
GTriste Actif
Arno95


Age : 53
Humeur : Chépa demande à ma femme :)

Gros CLAC et plus rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 14:33

Je vais la mettre sur le bon coin pour pieces pour voir si j'ai des accroches, on ne sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros CLAC et plus rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 16:19

j ai changer un moteur de 900 ninja pour la meme cause , du coup on a mis un moteur de 1000 rx a la places , en prennant mon temps depose , repose j ai mis 6 heures
Revenir en haut Aller en bas
Arno95
GTriste Actif
GTriste Actif
Arno95


Age : 53
Humeur : Chépa demande à ma femme :)

Gros CLAC et plus rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 16:22

Oui je me doute que si on met le nez dedans ca va tout seul
Mais en gros pour une GTR acheter 850 € et cassée si j'arrive en en tirer 700 € pour pieces et que Pit me fait la sienne à 900, voir 800 Sifle, je m'interroge sur la nécessitée de bricoler ...même 6h00
Revenir en haut Aller en bas
Clew
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 111

Gros CLAC et plus rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 16:51

Arno95 a écrit:
Oui je me doute que si on met le nez dedans ca va tout seul
Mais en gros pour une GTR acheter 850 € et cassée si j'arrive en en tirer 700 € pour pieces et que Pit me fait la sienne à 900, voir 800 Sifle, je m'interroge sur la nécessitée de bricoler ...même 6h00

Pas faux

Par ailleurs je comprends mieux que tu ne veuilles pas te lancer dans une procédure pour vice caché.
Revenir en haut Aller en bas
Arno95
GTriste Actif
GTriste Actif
Arno95


Age : 53
Humeur : Chépa demande à ma femme :)

Gros CLAC et plus rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014 - 21:43

Un mecano vient de me dire que mon moteur ....clac.....a cause du SP95....et oui mea culpa j'ai mis du 95...1foi....il m' a dit SP 98 seulement sinon ca bouffe la membrane....qui valide ca ?
Revenir en haut Aller en bas
sined
GTriste Actif
GTriste Actif
sined


Age : 57

Gros CLAC et plus rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014 - 22:11

Pas moi..., c'est des conneries, je roule en SP 95 depuis longtemps et sur toute mes motos...
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Gros CLAC et plus rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014 - 22:15

arno95 la miennes est de 1988,je ne mets que du 95 avec du C99 de mecarun depuis plusieurs mois et aucun soucis avant je mettais du 95 sans complement au sans plombs je n'est jamais eu de soucis bien d'autres sur le forum te le diront,si ton gros clac est bien autre que le carburant vois pour un hydrolock désolé,A+ fait tes mesures avant coût amoindries.certains te seronts de meilleurs conseils.
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Gros CLAC et plus rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014 - 22:17

je suis OK avec sined.....
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Gros CLAC et plus rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014 - 22:38

+1 SP95, depuis 1999 sur mes 3 Connies.
Revenir en haut Aller en bas
coccs
GTriste
GTriste



Age : 55

Gros CLAC et plus rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien - Page 3 EmptySam 27 Sep 2014 - 10:15

Depuis la fin des années 70, les moteurs nippon roulent avec un indice d'octane beaucoup moins élevé que le notre. Avec le sp98, un moteur un peu plus "pêchu" et une consommation à la baisse. Pour mon compte, j'alterne entre 95 et 98.
Revenir en haut Aller en bas
Clew
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 111

Gros CLAC et plus rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien - Page 3 EmptySam 27 Sep 2014 - 12:36

Je roule au SP95 et aucun souci. Il y a bien peu de machines anciennes qui aient besoin impérativement de SP98.
Je dis bien SP95 et pas SP95E10 qui contient plus d'éthanol et qui peut effectivement bouffer les caoutchouc qui ne sont pas prévus pour le E10
Revenir en haut Aller en bas
didier911
GTriste Actif
GTriste Actif
didier911


Age : 64

Gros CLAC et plus rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien - Page 3 EmptySam 27 Sep 2014 - 18:09

D'accord avec coccs, y a belle lurette que les nippons ont des moteurs qui tourne au sp 95, donc c'est pas la raison de ton problème, j'ai eu le même genre de mésaventure, avec un robinet pas franchement étanche, et comme les cuves de carbu n'ont pas de trop plein c'est partie direct dans les cylindres, et au premier coup de démarreur, CLAC, moi aussi j'ai pensé avoir une bielle tordu, donc j'ai laisser évaporé l'essence, vidanger l'huile j'ai mesuré avec une pige les pmh des pistons( une tige fileté avec des écrous suffit) et là pas de dégât, et depuis elle tourne nickel, mais j'ai refais le robinet.
bon je m'égare un peu sur mon expérience là, mais c'est surement pas a cause du sp95 que tu as eu ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Gros CLAC et plus rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien - Page 3 EmptySam 27 Sep 2014 - 18:53

Tu as raison Didier du 9-1. Il est possible que la bielle n'ait rien. A mesurer avant d'ouvrir la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Arno95
GTriste Actif
GTriste Actif
Arno95


Age : 53
Humeur : Chépa demande à ma femme :)

Gros CLAC et plus rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 17:30

Bon un petit bilan
J'ai laisser la bete se reposer 3 semaines, j'ai mesuré les puits, il y avait 08 cm a chaque....
Vidange d'huile, netoyage bougies....une batterie rechargée à bloc, et la tranquille, je me pose.....tourne la clef....et allez jme lance....un coup de démareur !! ELLE TOURNE !!!!
cheers bounce I love you super Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Je coupe direct !!, ja vais la bichonner, tout faire bien come il faut !! mais elle va bien !!!

Reste à savoir si le gros clac a fait des degats !! on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Gros CLAC et plus rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 9:27

Bonne nouvelle ! Tu as oublié le changement ou la réfection du robinet d'essence dans ta liste de courses. Tu as déjà joué ton joker apparemment ...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arno95
GTriste Actif
GTriste Actif
Arno95


Age : 53
Humeur : Chépa demande à ma femme :)

Gros CLAC et plus rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 11:10

oui Evident ca, et aussi que tu répondes a tes MP pour la platine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clew
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 111

Gros CLAC et plus rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 12:01

J'espère que tu as débranché l'arrivée d'essence sur les carbus pour ne pas être victime de ce truc une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Gros CLAC et plus rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:09

Arno95 a écrit:
oui Evident ca, et aussi que tu répondes a tes MP pour la platine Wink
Ben justement en parlant de la p.. de platine ... Sifle j'ai du boulot qui m'attend déjà pour le weekend prochain.

Gros CLAC et plus rien - Page 3 P1020411
Revenir en haut Aller en bas
Arno95
GTriste Actif
GTriste Actif
Arno95


Age : 53
Humeur : Chépa demande à ma femme :)

Gros CLAC et plus rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:35

ha c'est mort pour moi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Gros CLAC et plus rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:50

Apparemment la cassure n'est pas récente, vu l'encrassement, mais me servant de la machine tous les jours je ne prendrai pas le risque de "poser le pied par terre" à 110-130 km/h. Pour tes PMH les as-tu vérifiés avec précision (au mm près) car c'est l'ordre de grandeur d'une bielle légèrement tordue et qui risque de finir comme celle de Michel2951 ?
Revenir en haut Aller en bas
Arno95
GTriste Actif
GTriste Actif
Arno95


Age : 53
Humeur : Chépa demande à ma femme :)

Gros CLAC et plus rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:04

j-ai verif au pied à coulisse, au mm pres !! et ca a l'air cool, apres je verais bien, et au fait moi c'est l'autre platine que je need :)
Revenir en haut Aller en bas
Clew
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 111

Gros CLAC et plus rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:13

Bete de Concours a écrit:
Apparemment la cassure n'est pas récente, vu l'encrassement, mais me servant de la machine tous les jours je ne prendrai pas le risque de "poser le pied par terre" à 110-130 km/h.
Ca va pas casser comme ça, il y a deux points de fixation et moins d'effort sur le point inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Gros CLAC et plus rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:25

Arno95 a écrit:
j-ai verif au pied à coulisse, au mm pres !! et ca a l'air cool, apres je verais bien, et au fait moi c'est l'autre platine que je need :)
OK bonne nouvelle pour le moteur. La platine cassée en photo c'est côté sélecteur à gauche, celle que tu cherchais. C'est le point bas sous le cale-pied qu'on voit sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros CLAC et plus rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros CLAC et plus rien
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» clac au démarrage
» rien qu'une baffe
» Question méca... Oui je sait j'y connais rien !
» Bouygue 1 et 2 et 3 et 4 Gplus rien
» Gros problème de refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: