GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gros CLAC et plus rien

Aller en bas 
+8
pagarantix
pascal81
Bete de Concours
ludo77
coccs
sined
kito19
Arno95
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif




Gros CLAC et plus rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:25

Arno95 a écrit:
j-ai verif au pied à coulisse, au mm pres !! et ca a l'air cool, apres je verais bien, et au fait moi c'est l'autre platine que je need :)
OK bonne nouvelle pour le moteur. La platine cassée en photo c'est côté sélecteur à gauche, celle que tu cherchais. C'est le point bas sous le cale-pied qu'on voit sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Gros CLAC et plus rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:31

Clew a écrit:
Bete de Concours a écrit:
Apparemment la cassure n'est pas récente, vu l'encrassement, mais me servant de la machine tous les jours je ne prendrai pas le risque de "poser le pied par terre" à 110-130 km/h.
Ca va pas casser comme ça, il y a deux points de fixation et moins d'effort sur le point inférieur.
Je suis d'accord, c'est le point haut qui est le plus chargé, mais je surveille et je change dès que possible quand même.
Revenir en haut Aller en bas
pagarantix
GTriste
GTriste



Age : 70

Gros CLAC et plus rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 12:39

salut
étant absent pendant quelques temps je n'ai pas suivi le fil
je suis content que tu es vérifie avant de démonter comme
 je te l'avais dit
ça s'arrange et tant mieux
le reste ce sont des bricoles
bon courage pour la suite
rene
Revenir en haut Aller en bas
Clew
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 111

Gros CLAC et plus rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 0:06

Bete de Concours a écrit:
Clew a écrit:
Bete de Concours a écrit:
Apparemment la cassure n'est pas récente, vu l'encrassement, mais me servant de la machine tous les jours je ne prendrai pas le risque de "poser le pied par terre" à 110-130 km/h.
Ca va pas casser comme ça, il y a deux points de fixation et moins d'effort sur le point inférieur.
Je suis d'accord, c'est le point haut qui est le plus chargé, mais je surveille et je change dès que possible quand même.

C'est l'affaire de 5mn, il y a deux vis BTR à démonter.
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Gros CLAC et plus rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 8:01

Tu viens quand tu veux avec tes outils (les miens sont en route), le soir à partir de 20h00 pour l'apéro-bricolage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clew
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 111

Gros CLAC et plus rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 16:25

à partir de 20h00 et jusqu'à quelle heure ? parce qu'aujourd'hui je suis bien parti pour terminer après minuit...
Revenir en haut Aller en bas
Arno95
GTriste Actif
GTriste Actif
Arno95


Age : 53
Humeur : Chépa demande à ma femme :)

Gros CLAC et plus rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 16:40

Arrête un peu Clew on va finir par croire que tu travail vraiment !!   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clew
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 111

Gros CLAC et plus rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014 - 11:58

Arno95 a écrit:
Arrête un peu Clew on va finir par croire que tu travail vraiment !!   lol!

Non, je te rassure, je fais acte de présence lol! 

Tu sais lorsque je suis rentré dans la fonction publique c'était pour avoir un emploi pas du travail mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arno95
GTriste Actif
GTriste Actif
Arno95


Age : 53
Humeur : Chépa demande à ma femme :)

Gros CLAC et plus rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014 - 17:47

Idem Clew Wink
Bon sinon, j'ai remis ma belle en route, vidange encore bougies, vidange pont...bref tout va bien...sauf que pour le filtre a vidange....et bin souci....il y a d'origine on dirait bien un tube qui passe entre les deux pots...et bien la il a été coupé et ratatiné se chaque cotes ...et ce ratatinage bin enpechait de sortir le filtre à huile....donc boum boum je l'ai bougé...et la ba ca fuit...une GTR avec un bruit de dragster !! le top, je vais donc devoir trouvé un pot......grrr
Revenir en haut Aller en bas
Clew
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 111

Gros CLAC et plus rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:19

C'est le tube d'équilibrage, le mieux est sans doute de le démonter et de bien l'obturer mais c'est certain qu'à un moment ou un autre il faudra que tu changes le collecteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros CLAC et plus rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros CLAC et plus rien
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» clac au démarrage
» rien qu'une baffe
» Question méca... Oui je sait j'y connais rien !
» Bouygue 1 et 2 et 3 et 4 Gplus rien
» Gros problème de refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: