| rien qu'une baffe | |
|
+4louloukawa michel53 martial.34 dom29 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dom29 GTriste Actif
| Sujet: rien qu'une baffe Ven 4 Oct 2013 - 21:01 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=tTLYrrQuQXM | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: rien qu'une baffe Ven 4 Oct 2013 - 21:26 | |
| | |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: rien qu'une baffe Ven 4 Oct 2013 - 23:08 | |
| Maintenant il va falloir apprendre à pousser les cyclistes dans le fossé (un motard se fait taper par 2 cyclistes)
http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2013/10/03/quand-un-motard-est-passe-tabac-par-deux-cyclistes | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: rien qu'une baffe Sam 5 Oct 2013 - 9:37 | |
| http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2013/09/30/un-inconscient-dans-son-4x4-percute-volontairement-motards
En regardant l'histoire des 2 cyclistes, je suis tombé dessus.
Effet de bande et je ne dirai pas "motards" , ils n'en sont pas. (Regardez tous les liens.) Facile à 80, 90 contre une famille. HONTE A VOUS. | |
|
| |
Lofoten GTriste Actif
| Sujet: Re: rien qu'une baffe Sam 5 Oct 2013 - 10:50 | |
| je crois qu'il faut différencier "nature" et "fonction", je m'explique :
nature : des gens ont des comportements déplacés voire violents, certains diront que "ce sont des cons", d'autant plus quand ils ont en bande.
fonction : on en trouve dans tous les milieux, cyclistes, motards, chasseurs, politiques, enseignants, jeunes, moins jeunes, etc.
il arrive donc que des gens soient cyclistes, motards, ..., et ont des comportements de cons, dans un certain contexte. Ceci n'engage que moi, bien sûr !!
bonne route à tous, avec un comportement mesuré et réfléchi ! | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: rien qu'une baffe Sam 5 Oct 2013 - 11:36 | |
| | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: rien qu'une baffe Sam 5 Oct 2013 - 12:55 | |
| Oui je rejoint Lofoten !! Parmi les motard , il y a beaucoup de kéké , de blaireau, d'imprudent !! d'où une réputation motarde pas tjrs au top , sauf chez la gente féminine !! Une gifle vu la frayeur qu'a du avoir le motard , c'est vraiment le minimum syndical | |
|
| |
Lofoten GTriste Actif
| Sujet: Re: rien qu'une baffe Sam 5 Oct 2013 - 16:38 | |
| - pascal81 a écrit:
- Oui je rejoint Lofoten !!
Parmi les motard , il y a beaucoup de kéké , de blaireau, d'imprudent !! d'où une réputation motarde pas tjrs au top , sauf chez la gente féminine !! Une gifle vu la frayeur qu'a du avoir le motard , c'est vraiment le minimum syndical je me demande si ce n'est pas au motard que j'aurais mis une baffe : regarde la vidéo, il navigue à gauche à droite, change de file sans cligno, discute... au moment où la voiture le double, il change de file sans précaution. à tout moment, il faut se demander : "où est-ce que je suis et qu'est-ce que je dois faire ? " où était-il et faisait-il ce qu'il fallait pour être en sécurité ? à chacun sa réponse avant la distribution de baffes !! | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: rien qu'une baffe Dim 6 Oct 2013 - 6:28 | |
| Bon déjà il tient toute la route alors qu'il a une voie de circulation à droite pour lui mais par contre un mauvais point au caisseux qu'il le frôle à toute vitesse, imaginez qu'il le touche et le déséquilibre ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien qu'une baffe Dim 6 Oct 2013 - 9:58 | |
| si un mec fait une connerie c est pas une raison pour prendre risque de le flinguer !! quand on voit des connard qui vous foute en l air et ce tire voire vous roule dessus il faux pas s'étonner des réactions |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rien qu'une baffe | |
| |
|
| |
| rien qu'une baffe | |
|