| Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! | |
|
+6joc lolo eric33 gilles pascal81 Gil29 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Jeu 12 Avr 2012 - 8:46 | |
| Bonjour a tous. Ayant depuis peu ma belle et n'y connaissant vraiment rien en méca, a quoi sert le petit réservoir sous carénage en dessous des radiateurs ? J'ai l'impréssion qu'il est vide, je vais controler mais avant j'aimerais bien savoir a quoi sa sert Appel de phare. y@nn ok louloukawa description complétée pour faciliter les recherches. |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Jeu 12 Avr 2012 - 8:56 | |
| c'est le vase d'expansion du liquide de refroidissement.
A chaud le niveau monte et à froid ,il descent...Quand tu enléve le bouchon,
A FROID tu dois pouvoir toucher le liquide avec t'on index. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Jeu 12 Avr 2012 - 9:29 | |
| Ok, je vais contrôler ça a froid alors. merci pour ta réponse. En théorie si ce reservoir ete vide, la moto devrait chauffer en marche courante ? ce qui actuellement pas le cas y@nn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Jeu 12 Avr 2012 - 13:05 | |
| Met nous une photo , @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Jeu 12 Avr 2012 - 13:48 | |
| - y@nn a écrit:
- Ok, je vais contrôler ça a froid alors. merci pour ta réponse. En théorie si ce reservoir ete vide, la moto devrait chauffer en marche courante ? ce qui actuellement pas le cas
[email=y@nn y@nn[/quote[/email]] tu en a toujour dans la radiateur mais il faud quil y en ai aussi dans le vase d expansion il ya un nivaeu mini maxi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Jeu 12 Avr 2012 - 18:45 | |
| salut [email=y@n]y@n[/email] dans le vase tu dois à froid avoir le niveau max isi tu dois en rajouter souvent ce n'est pas normal soit tu as une fuite soit tu consomme de l'eau (joint de culasse) .sous le reservoir tu as le calorstat avec dessus une petite vis de purge un peu comme sur les etriers de frein.devant à droite du reservoir tu as le bouchon de remplissage moteur.tu l'ouvre comme sur une voiture si il te manque du liquide tu dois le voir tu oufre ta vis de purge et tu rajoute du liquide par le bouchon que tu as ouvert.si tu peu tu branche un petit tuyeau sur la vis de purge et tu laisse couler en meme temps que tu remplis si tu ne vois pas d'air sortir,tu ferme la vis de purge tu fini de remplir et tu referme ton bouchon.vas dans les tutos tu trouvera tout ça avec les photos si tu t'en sort pas je te donnerais mon tel perso pour te guider a + |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Jeu 12 Avr 2012 - 21:28 | |
| Salut Yann Bin merci pour ton post , me voila rassurés ,ch'suis plus tout seul Par contre , si tu n'a plus d'eau dans le bénitié ....aille , c'est chelou Merci a Chris tjrs prés a filler un coup de main Besoin de conseil méca !!!!.......évite de me contacter | |
|
| |
gilles GTriste Actif
Age : 61 Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !
| Sujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Ven 13 Avr 2012 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Ven 13 Avr 2012 - 15:07 | |
| c est vrai je me demande pourquoi l index |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Ven 13 Avr 2012 - 18:50 | |
| Parceque c'est le plus grand, Ban âne! En plus si t'as un panarie,çà le guéri! | |
|
| |
eric33 GTriste
| Sujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Ven 13 Avr 2012 - 21:04 | |
| ... de toute façon l'eau c'est pas bon....!!!!!!! | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Ven 13 Avr 2012 - 22:02 | |
| oui juste dans le pastis !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Ven 13 Avr 2012 - 22:36 | |
| - lolonini94 a écrit:
- oui juste dans le pastis !!!!
sa cest vrai sa fait rouiller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Sam 14 Avr 2012 - 20:36 | |
| et en plus l"eau bue eclate |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Sam 14 Avr 2012 - 22:42 | |
| | |
|
| |
joc GTriste Actif
| Sujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Dim 15 Avr 2012 - 7:59 | |
| - Gil29 a écrit:
A FROID tu dois pouvoir toucher le liquide avec t'on index. Par contre si aprés ton doigt il tombe...c'est qu'il y a un autre problème ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Mer 18 Avr 2012 - 11:03 | |
| Salut les gars,
Quelqu'un peut-il m'envoyer par mail le carnet d'entretien en PDF, j'ai voulu le télécharger sur le .com mais les inscription sont fermer, donc je suis un peut embéter pour tous connaitre de ma belle. Je prend tous document en PDF concernant la 1000 GTR par ailleurs.
Par avance merci de votre aide
Yann |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Mer 18 Avr 2012 - 12:36 | |
| - y@nn a écrit:
- Salut les gars,
Quelqu'un peut-il m'envoyer par mail le carnet d'entretien en PDF, j'ai voulu le télécharger sur le .com mais les inscription sont fermer, donc je suis un peut embéter pour tous connaitre de ma belle. Je prend tous document en PDF concernant la 1000 GTR par ailleurs.
Par avance merci de votre aide
Yann tu reste sur le .fr tu vas sur telechargement en bas a droite et tu as ce qu'il te faut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Mer 18 Avr 2012 - 13:28 | |
| Re, J'ai écouter ton conseille mais enfaite quand je clic dessus ça me renvoie sur le .com... donc j'ai toujours le même soucis. Désoler de faire le boulet ! |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Mer 18 Avr 2012 - 17:26 | |
| http://www.gtrmania.com/upload/PDF/Manuel_entretien_GTR_vf.pdf j'espere que ça marche tu me dit | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Mer 18 Avr 2012 - 19:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Jeu 19 Avr 2012 - 8:35 | |
| Salut,
Un grand merci a tous les deux, ça marche, j'ai pu la télécharger. Maintenant plus qu'a lire.
Encore merci
Yann |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Mer 25 Avr 2012 - 15:58 | |
| Salut a tous,
Pour en finir avec le niveau du liquide, je suis passer chez mon concess qui ma dis que le niveau été bon. Quand ont connais rien en mécanique, il vaut mieux voir les pro...
Merci a tous pour vos indications, maintenant je suis rassurer.
Yann |
|
| |
Norka69 GTriste Actif
| Sujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Jeu 17 Aoû 2017 - 21:17 | |
| Bon je déterre un peu le sujet.. Est il possible? (oui je sais je suis farfelue) Est il possible de décaler ce vase d'expansion vers la boucle arrière ( projet de café racer)... Merci de vos réponses d'expert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! | |
| |
|
| |
| Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! | |
|