GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La question de la mort qui tue

Aller en bas 
+3
ricore
motard fou
bulle-en-plastix
7 participants
AuteurMessage
bulle-en-plastix
GTriste
GTriste
bulle-en-plastix


Age : 70

La question de la mort qui tue Empty
MessageSujet: La question de la mort qui tue   La question de la mort qui tue EmptyMer 28 Déc 2016 - 17:40

Bonjour les passionnés...

Qui saurais la puissance disponible restante sur la 1400
J'ai besoin d'un peu moins de 100 W.

Car :
J'ai offert à ma femme (qui est aussi mon épouse dans la vie) des gants chauffants qui se branchent direct sur la batterie 12 V (Ceux à batterie autonome ne tiennent pas la distance, 1-2 H maxi)

Devant son air extatique après usage, j'ai décidé de lui acheter aussi les chaussettes. Et même équipement pour moi. au total on approche des 100 W

J'ai beau chercher, impossible de trouver la puissance restante disponible.

Si l'un(e) de vous a une idée, ma reconnaissance éternelle lui est acquise...

Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://declic.photos
motard fou
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

La question de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: La question de la mort qui tue   La question de la mort qui tue EmptyMer 28 Déc 2016 - 22:54

100 watt ca ira . mais arretez vous  la Sifle Sifle .............. sinon change l'alternateur '(ce qui  ne pas possible) Sad Sad   ou  de femme (mais cela  c'est possible) roule roule roule roule Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

La question de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: La question de la mort qui tue   La question de la mort qui tue EmptyMer 28 Déc 2016 - 23:04

Donc tout cela est relié à la moto par des cables ???? Question

Rico
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

La question de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: La question de la mort qui tue   La question de la mort qui tue EmptyMer 28 Déc 2016 - 23:19

100w ça fait environ 8.33 Ampères
2 codes de 55w = 9 Ampères
l'alternateur débite 41A
la batterie 14 Ah, c'est à dire qu'elle est capable de débiter 14 ampères en 1h 
on ne compte pas tous les autres consommateurs d'électricité, boitier CDI, veilleuses, stops, clignotants etc, etc, en gros ton alternateur va être sollicité  Wink, voilà pourquoi les poignées chauffantes en dessous d'une certaine vitesse ne chauffent plus. En dessous de 3km/h ca ne chauffe pas, de 3 à 15 2mn de chauffe/ 4 mn d'arrêt, au delà en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

La question de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: La question de la mort qui tue   La question de la mort qui tue EmptyJeu 29 Déc 2016 - 6:32

Pourtant un alternateur, dés le régime de ralenti, fournit sa pleine puissance!

C'est un des avantage par rapport à la Dynamo... Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

La question de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: La question de la mort qui tue   La question de la mort qui tue EmptyJeu 29 Déc 2016 - 6:49

Gil29 a écrit:
Pourtant un alternateur, dés le régime de ralenti, fournit sa pleine puissance!

C'est un des avantage par rapport à la Dynamo... Sifle

Faux Gil, je t'invite à prendre un voltmètre et à mesurer en sortie de batterie la différence entre le régime de ralenti et un régime plus élevé, que ce soit sur ta voiture ou la moto . d'ou la coupure des poignées chauffantes à l'arrêt. 

Revue technique : 41,5 A/14 V à 5 000 tr/mn ça me parait élevé, mais disons, je pense, qu'à partir de 1500 tr il fournit sa puissance
Revenir en haut Aller en bas
bulle-en-plastix
GTriste
GTriste
bulle-en-plastix


Age : 70

La question de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: La question de la mort qui tue   La question de la mort qui tue EmptyJeu 29 Déc 2016 - 18:19

Merci les filles de vos nombreuses et pertinentes réponse.

Moi je veux bien changer de femme, j'ai lancé une annonce auprès de l'agence Elite pour une éventuelle remplaçante, j'attends les réponses. Mais je connais la mienne, elle va encore gueuler !! ;-)

Pour répondre à Rico : Oui deux fils ensuite un système de Y. Ca va pas trop chi....
Revenir en haut Aller en bas
http://declic.photos
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

La question de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: La question de la mort qui tue   La question de la mort qui tue EmptyJeu 29 Déc 2016 - 18:58

N'oublies pas les fusibles !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

La question de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: La question de la mort qui tue   La question de la mort qui tue EmptyVen 30 Déc 2016 - 7:40

oui mets des fusibles cela sera une sécurité de plus 

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
bulle-en-plastix
GTriste
GTriste
bulle-en-plastix


Age : 70

La question de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: La question de la mort qui tue   La question de la mort qui tue EmptyVen 30 Déc 2016 - 10:33

Les fusibles sont prévus, merci. Il faut que je trouve des interrupteurs étanches afin de couper le jus quand la moto est en stationnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://declic.photos
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

La question de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: La question de la mort qui tue   La question de la mort qui tue EmptyVen 30 Déc 2016 - 10:59

https://www.amazon.fr/CARCHET%C2%AE-Poussoir-Interrupteur-%C3%89lectrique-%C3%A9lectronique/dp/B00M8QIR40/ref=sr_1_11?s=automotive&ie=UTF8&qid=1483091855&sr=1-11&keywords=interrupteur+12v+etanche

c est l es interupteurs que j ai sur le flanc gauche sur le carénage depuis 1 ans et pas de soucis 

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

La question de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: La question de la mort qui tue   La question de la mort qui tue EmptyVen 30 Déc 2016 - 11:15

Perso je trouverai un autre montage pour ton alimentation, il faudrait que l'alimentation des tes appareils chauffants se coupent automatiquement avec le contact.
 Même si lorsque tu n'es pas sur la moto et qu' il n'y a , normalement, plus rien à alimenter, il n'est pas bon de laisser des inters sous tension, le montage au départ avec un relais double commande serait bienvenue, sans oublier les petits rigolos qui touchent à tout lorsque la machine est en stationnement ...........
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

La question de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: La question de la mort qui tue   La question de la mort qui tue EmptySam 31 Déc 2016 - 8:25

tu a une prise accessoires sur la gauche (sous la cloche plastique a droite de ton rétro sous ton carénage noir de mémoire c est du 5 A  fusible deja mis sous selle mais moi j ai mis un fusible de 3A  et i,terupteur etanche pour mettre en tension" mon sapin de noel" voir le post moto lolo 

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

La question de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: La question de la mort qui tue   La question de la mort qui tue EmptyLun 2 Jan 2017 - 12:57

Mais que font les modos !!!!!!!!!!!  blabla blabla lolo, Chébu carton rouge  boulet vous pourrissez le post  aie
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

La question de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: La question de la mort qui tue   La question de la mort qui tue EmptyLun 2 Jan 2017 - 13:58

[mod]Sujet nettoyé!!!![/mod]
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

La question de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: La question de la mort qui tue   La question de la mort qui tue EmptyLun 2 Jan 2017 - 18:05

Dahu 05 a écrit:
Mais que font les modos !!!!!!!!!!!  blabla blabla lolo, Chébu carton rouge  boulet vous pourrissez le post  aie

Normalement philou c est un carton jaune et le deuxième jaune se transforme en rouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Contenu sponsorisé





La question de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: La question de la mort qui tue   La question de la mort qui tue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La question de la mort qui tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Electricité-
Sauter vers: