GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 panne à diagnosstic improbable.

Aller en bas 
+5
dratom24
dom29
alain22
ludo77
Christian41
9 participants
AuteurMessage
Christian41
GTriste
GTriste



Age : 69

panne à diagnosstic improbable. Empty
MessageSujet: panne à diagnosstic improbable.   panne à diagnosstic improbable. EmptyJeu 19 Juin 2014 - 15:47

Bonjour
Avec ma 1000 de 86 qui est une vieille dame, que je respecte beaucoup, et à qui je ne veux pas demander plus qu'elle ne pourrait donner, j'ai rencontré quelques soucis que mon mécano (qui est très bon : il arrive à me faire comprendre des trucs alors que je n'y connais rien) a bien du mal à résoudre. En fait il n'a rien résolu. Quand je la pousse un peu (modérément) : 6/7000 tours pendant quelques km, elle a comme des coups de mou. Elle baisse en régime, comme si l'alimentation essence ne se faisait plus, ou comme s'il n'y avait plus de jus à l'allumage. Je rétrograde, je raccélère et ça repart... Mon mécano a tout vérifié... il a essayé la machine : il n'a pas eu le problème. Moi, ça continue régulièrement.
(Ce qui est marrant, c'est que j'ai une jument que j'attelle aussi, et quand elle trouve que je lui en demande trop, elle a tendance à me faire la même chose.)
Il y a des gens à qui c'est déjà arrivé aussi ? Vous expliquez ça comment ? pas pour la jument (ça je gère)... pour la moto.
Revenir en haut Aller en bas
ludo77
GTriste
GTriste



Age : 52

panne à diagnosstic improbable. Empty
MessageSujet: Re: panne à diagnosstic improbable.   panne à diagnosstic improbable. EmptyJeu 19 Juin 2014 - 16:23

je pencherais pour un problème d alimentation d essence . débit  d essence trop faible (voir filtre a essence et contrôle ton robinet ,tes durites )