GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre improbable !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph57
GTriste Actif
GTriste Actif
Steph57


Age : 56
Humeur : de rire

Rencontre improbable !! Empty
MessageSujet: Rencontre improbable !!   Rencontre improbable !! EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:19

Cet après-midi  , sur le chemin de retour(fini de bosser)16h00 , j'ai eu la surprise de voir dans mes rétros une 14 noire , stoppés au feu, nous entamons la conversation et qui voilà: JO , " Ouf , enfin quelqu'un  du fofo dans le coin" , d'un seul coup on se sent moins seul , Hein JO , merci d'avoir fait un petit bout de chemin , A plus .... roule
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Rencontre improbable !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable !!   Rencontre improbable !! EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:38

Salut  Steph  .. Very Happy

Eh  oui  , quelques fois  le hasard dirige   le destin   ou l’inverse   Basketball   , je sais plus ! lol!   

je  quitte  également  à 16 H ,  arrivant  sur   2  file de voiture  ,  je distingue le cul  d'une  "14" affraid ,  une   " 14"  sur Metz  scratch , vite  je remonte cette  file  arrive au cul  , plaque  d 'immat'  du 52 Question   , j'arrive  prés du pilote  en pensant un gars en balade par ici , eh non c'est Steph 57  , qui  je savais inscrit sur le fofo  , depuis le temps   !!! Rolling Eyes

Bon, j'espère   que  la prochaine  rencontre  et le bout de route  sera plus long  pour  lien connaissance . biere

A l'okaz  de se faire  quelques tours de roues   entre 2 spectacles   Wink    ..

A bientôt Steph'   et  amitiés GTRistes  !! roule roule cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Rencontre improbable !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable !!   Rencontre improbable !! EmptyJeu 18 Sep 2014 - 8:36

hummmmmmmmmmmmmmmm cela sent la dilatation  de la        glotte tous ca 
biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre improbable !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable !!   Rencontre improbable !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre improbable !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panne à diagnosstic improbable.
» Casse mineure platine Top Case mais improbable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Croisements-
Sauter vers: