GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

pirelli angel gt ou michelin pr4

+22
Marckus
marcopolo
jeff25
dyder91
alain22
biznouk
Baloo3
JO 57
Dahu 05
lolo
jc69
Cheburashka
Jack Seller
bobby06008
dratom24
Mathurinengt13
HADDOCK
michel53
louloukawa
philippemontpellier
Yves74
thierry86
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dratom24
Modérateur
Modérateur

pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 3 EmptySam 10 Fév 2018 - 2:07

Ma première monte de road3 m'a laissé perplexe. L'Av a parcouru plus de 15.000km mais l'AR a peine 7000... Il faut dire que je les ai utilisés dans des conditions "extrêmes " puisqu'ils ont fait uniquement de la montagne et à allure très soutenue notamment une transpy avec Michel53...
Par contre la tenue de route etle comportement sont irréprochables. Même en fin de vie ils sont toujours performants et ne présentent pas cette usure en escalier des michelin.
J'en ai remonté une paire pour les tester à nouveau dans des conditions d'utilisation "plus normales". Je vous tiendrais au courant. roule
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2018 - 17:29

Bon je crois que là il est proche de la fin Rolling Eyes Dommage au milieu il est presque bon lol!

pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 3 Img_1610
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap

MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2018 - 10:03

Salut Dahu

Ton pneu , tu l'echange avec quelqu'un qui ne fait que de la ligne droite lol!

Il a combien de borne ?
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne

MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2018 - 10:08

Moi je veux bien, je n'use que le milieu.
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2018 - 10:17

ssiap a écrit:
Salut Dahu

Ton pneu , tu l'echange avec quelqu'un qui ne fait que de la ligne droite lol!

Il a combien de borne ?

8500 kms Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap

MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2018 - 10:21

Il va donc falloir que je les changes avant de venir dans ton coin cet été roule

Vivement juillet super
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2018 - 11:13

ssiap a écrit:
Il va donc falloir que je les changes avant de venir dans ton coin cet été roule

Vivement juillet super

il me semble que nous en avions parlé ? C'est plus prudent, sinon si vraiment tu es en panne il me reste un PR4 en stock qui a 4000 kms
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap

MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2018 - 11:44

Oui oui nous en avons parlé effectivement , mais je ne pensais pas qu'en 8500 km tu les fusillés comme cela
Les miens ont 8000 Km et ils sont à mi-usure mais je sais qu'ils s'usent plus vite vers la fin
Merci de la proposition pour le PR4 mais je ferai en sorte qu'on en arrive pas là
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo

MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2018 - 19:52

j'avais  mis cette  photo il y a quelque temps lors de ma virée vers chez toi,Philippe  

là,il était plus qu'usé  lol!

pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 3 Dsc01414
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2018 - 19:59

là il étant temps ...
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2018 - 20:14

J'avais le même !!!!

pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 3 9k=
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2018 - 21:53

Ah ça me réconforte je vais pouvoir faire encore 5000 kms  mdr je vais essayer d'arriver aux kilométrages de JC 69  haha
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap

MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2018 - 22:04

Bon sang vous usez les pneus jusqu'à la corde
Un poil dangereux quand même
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2018 - 18:35

Bonsoir à tous cheers

sans être une exception les miens de PRG 4 GT arrivent à 13000 kms en 4 mois, et il reste encore un tiers d'usure.

ensuite cela dépend de l'utilisation de la moto, de la montée des régimes, de la chauffe du pneu, du gonflage, du type de bitume, de la météo etc...... 

moi je peux dire que c'est un pneu excellent je roule beaucoup en autoroute, il tient correctement les vitesses, la charge de la moto en poids et est excellent sous la pluie même à haute vitesse, et il résiste bien au sel de l'hiver sur les routes avec la neige.

mais chacun à sa façon de conduire et d'utilisation de sa moto, donc la durée peut se voir réduire de la moitié, voir plus Shocked

bonnes routes roule

jc
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum

MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2018 - 18:47

bonsoir,
jc je dit pur et simplement respect!! 13000 kms et il t'en reste un tier, chapeau l'artiste.
Jamais j'ai fait autant de kilomètres avec un pneu moto, mais comme tu le dis si bien la conduite de chacun et le type de route y fait beaucoup bien sur.
le pr4 gt sur la 14 (ou non gt sur mon fz1), j'en suis super content.
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2018 - 19:01

Oui JC , mais que veux tu je suis dans une région ou le terrain pousse au crime, de plus lorsque tu sors comme hier avec des amis ( 4 ) qui sont en MT09, r 1200 rs, s1000 xr , tous des vieux comme moi , dans le groupe un ancien de la BMO, un ancien garde républicain à moto ..........; et que tu te fais une montée de 20 kms entre Guillestre et Vars entre 5000 et 8000 tr/mn en seconde c'est de cause à effet ! mais quel pied cette machine, quelles relances !  

PS : dans ce genre de trip, vue les pilotes, je n'arrive jamais premier , soit dernier ou avant dernier  .......... mais pas très loin derrière. Pas la même carrière  Sifle
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2018 - 19:22

Dahu 05 a écrit:
Oui JC , mais que veux tu je suis dans une région ou le terrain pousse au crime, de plus lorsque tu sors comme hier avec des amis ( 4 ) qui sont en MT09, r 1200 rs, s1000 xr , tous des vieux comme moi , dans le groupe un ancien de la BMO, un ancien garde républicain à moto ..........; et que tu te fais une montée de 20 kms entre Guillestre et Vars entre 5000 et 8000 tr/mn en seconde c'est de cause à effet ! mais quel pied cette machine, quelles relances !  

PS : dans ce genre de trip, vue les pilotes, je n'arrive jamais premier , soit dernier ou avant dernier  .......... mais pas très loin derrière. Pas la même carrière  Sifle
+1

Oui Dahu tu as entièrement raison et je partage à 300% ton avis sur la puissance de cette moto c'est un immense bonheur, c'est une fusée, mais malheureusement sauf à rouler comme toi dans des endroits "cachés" des archers du roy, sinon cette machine est fabuleuse.

Donc le seul bémol c'est ses pneumatiques comme toutes les machines avec plus de 150 cv quand on ouvre cela dégomme lol

Et pas de soucis même le dernier d'une équipe est excellent et n'a rien à prouver, c'est plus de la technique et de la raison avec le type de la moto qui font la différence. 

encore merci pour tes photos elles sont remarquables cheers super

profite bien de ton temps de retraite 

bonnes routes roule

jc
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53

MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2018 - 19:27

marcopolo a écrit:
j'avais  mis cette  photo il y a quelque temps lors de ma virée vers chez toi,Philippe  

là,il était plus qu'usé  lol!

pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 3 Dsc01414

Ah.................. quand on voit la corde, le trou n'est pas loin

mdr mdr mdr mdr mdr
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2018 - 19:36

Oui mais Francis il est prudent , il sort couvert  lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 3 Empty

pirelli angel gt ou michelin pr4
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3