| pirelli angel gt ou michelin pr4 | |
|
+22Marckus marcopolo jeff25 dyder91 alain22 biznouk Baloo3 JO 57 Dahu 05 lolo jc69 Cheburashka Jack Seller bobby06008 dratom24 Mathurinengt13 HADDOCK michel53 louloukawa philippemontpellier Yves74 thierry86 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dratom24 Modérateur
| Sujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4 Sam 10 Fév 2018 - 2:07 | |
| Ma première monte de road3 m'a laissé perplexe. L'Av a parcouru plus de 15.000km mais l'AR a peine 7000... Il faut dire que je les ai utilisés dans des conditions "extrêmes " puisqu'ils ont fait uniquement de la montagne et à allure très soutenue notamment une transpy avec Michel53... Par contre la tenue de route etle comportement sont irréprochables. Même en fin de vie ils sont toujours performants et ne présentent pas cette usure en escalier des michelin. J'en ai remonté une paire pour les tester à nouveau dans des conditions d'utilisation "plus normales". Je vous tiendrais au courant. | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| |
| |
ssiap GTriste Actif
| Sujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4 Lun 2 Avr 2018 - 10:03 | |
| Salut Dahu Ton pneu , tu l'echange avec quelqu'un qui ne fait que de la ligne droite Il a combien de borne ? | |
|
| |
Étienne GTriste Actif
| Sujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4 Lun 2 Avr 2018 - 10:08 | |
| Moi je veux bien, je n'use que le milieu. | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4 Lun 2 Avr 2018 - 10:17 | |
| | |
|
| |
ssiap GTriste Actif
| Sujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4 Lun 2 Avr 2018 - 10:21 | |
| Il va donc falloir que je les changes avant de venir dans ton coin cet été Vivement juillet | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| |
| |
ssiap GTriste Actif
| Sujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4 Lun 2 Avr 2018 - 11:44 | |
| Oui oui nous en avons parlé effectivement , mais je ne pensais pas qu'en 8500 km tu les fusillés comme cela Les miens ont 8000 Km et ils sont à mi-usure mais je sais qu'ils s'usent plus vite vers la fin Merci de la proposition pour le PR4 mais je ferai en sorte qu'on en arrive pas là | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4 Lun 2 Avr 2018 - 19:52 | |
| j'avais mis cette photo il y a quelque temps lors de ma virée vers chez toi,Philippe là,il était plus qu'usé | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4 Lun 2 Avr 2018 - 19:59 | |
| | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4 Lun 2 Avr 2018 - 20:14 | |
| J'avais le même !!!! | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4 Lun 2 Avr 2018 - 21:53 | |
| Ah ça me réconforte je vais pouvoir faire encore 5000 kms je vais essayer d'arriver aux kilométrages de JC 69 | |
|
| |
ssiap GTriste Actif
| Sujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4 Lun 2 Avr 2018 - 22:04 | |
| Bon sang vous usez les pneus jusqu'à la corde Un poil dangereux quand même | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4 Mar 3 Avr 2018 - 18:35 | |
| Bonsoir à tous sans être une exception les miens de PRG 4 GT arrivent à 13000 kms en 4 mois, et il reste encore un tiers d'usure. ensuite cela dépend de l'utilisation de la moto, de la montée des régimes, de la chauffe du pneu, du gonflage, du type de bitume, de la météo etc...... moi je peux dire que c'est un pneu excellent je roule beaucoup en autoroute, il tient correctement les vitesses, la charge de la moto en poids et est excellent sous la pluie même à haute vitesse, et il résiste bien au sel de l'hiver sur les routes avec la neige. mais chacun à sa façon de conduire et d'utilisation de sa moto, donc la durée peut se voir réduire de la moitié, voir plus bonnes routes jc | |
|
| |
titou-46 Gestionnaire du forum
| Sujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4 Mar 3 Avr 2018 - 18:47 | |
| bonsoir, jc je dit pur et simplement respect!! 13000 kms et il t'en reste un tier, chapeau l'artiste. Jamais j'ai fait autant de kilomètres avec un pneu moto, mais comme tu le dis si bien la conduite de chacun et le type de route y fait beaucoup bien sur. le pr4 gt sur la 14 (ou non gt sur mon fz1), j'en suis super content. | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4 Mar 3 Avr 2018 - 19:01 | |
| Oui JC , mais que veux tu je suis dans une région ou le terrain pousse au crime, de plus lorsque tu sors comme hier avec des amis ( 4 ) qui sont en MT09, r 1200 rs, s1000 xr , tous des vieux comme moi , dans le groupe un ancien de la BMO, un ancien garde républicain à moto ..........; et que tu te fais une montée de 20 kms entre Guillestre et Vars entre 5000 et 8000 tr/mn en seconde c'est de cause à effet ! mais quel pied cette machine, quelles relances ! PS : dans ce genre de trip, vue les pilotes, je n'arrive jamais premier , soit dernier ou avant dernier .......... mais pas très loin derrière. Pas la même carrière | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4 Mar 3 Avr 2018 - 19:22 | |
| - Dahu 05 a écrit:
- Oui JC , mais que veux tu je suis dans une région ou le terrain pousse au crime, de plus lorsque tu sors comme hier avec des amis ( 4 ) qui sont en MT09, r 1200 rs, s1000 xr , tous des vieux comme moi , dans le groupe un ancien de la BMO, un ancien garde républicain à moto ..........; et que tu te fais une montée de 20 kms entre Guillestre et Vars entre 5000 et 8000 tr/mn en seconde c'est de cause à effet ! mais quel pied cette machine, quelles relances !
PS : dans ce genre de trip, vue les pilotes, je n'arrive jamais premier , soit dernier ou avant dernier .......... mais pas très loin derrière. Pas la même carrière +1 Oui Dahu tu as entièrement raison et je partage à 300% ton avis sur la puissance de cette moto c'est un immense bonheur, c'est une fusée, mais malheureusement sauf à rouler comme toi dans des endroits "cachés" des archers du roy, sinon cette machine est fabuleuse. Donc le seul bémol c'est ses pneumatiques comme toutes les machines avec plus de 150 cv quand on ouvre cela dégomme lol Et pas de soucis même le dernier d'une équipe est excellent et n'a rien à prouver, c'est plus de la technique et de la raison avec le type de la moto qui font la différence. encore merci pour tes photos elles sont remarquables profite bien de ton temps de retraite bonnes routes jc | |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4 Mar 3 Avr 2018 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4 | |