GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 pirelli angel gt ou michelin pr4

Aller en bas 
+22
Marckus
marcopolo
jeff25
dyder91
alain22
biznouk
Baloo3
JO 57
Dahu 05
lolo
jc69
Cheburashka
Jack Seller
bobby06008
dratom24
Mathurinengt13
HADDOCK
michel53
louloukawa
philippemontpellier
Yves74
thierry86
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif




pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 19:30

Dahu 05 a écrit:
Dernière expérience pour ma part, juste pour revenir sur la pression des pneus. Je suis allé gonfler mes pneus aux pressions conseillées par Kawa (2.9 AV et AR ) dans un centre de controle technique qui venait de faire étalonner son mano. Résultat à l'affichage de ODB : 3.1 AV 3.2 AR ..............  D'ou une grande question sur la fiabilité des transmetteurs de pressions ?

J  'ai  un compresseur   , et  je fait    mes contrôles  régulièrement et  je  suis  toujours    au dessus de la valeur   préconisée car   je roule  quasiment toujours en duo  , je mets  3.1  à l' AV  et  3.2  à  l' AR  et  effectivement  mes   données  de l' ODB me  donne  toujours  supérieur   de 0.1/02   ....  Suspect
Comme  je  m'en suis rendu  compte  , ça  m'inquiète pas  Basketball

 
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 20:38

cc les filles monter ce jour a sasie center des pirelli angel gt A special moto lourde 

prix du train complet monter 313 roros 

michel je te copie lol 

biz lolo   pression nano 3 bar odb 3 coool  

biz lolo 

mes pr4gt  16000 km   et proche des temoins 

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 7:27

Jusqu'à présent en Michelin , un train de pneus par an, entre 13/15000 km annuel.
Les Pirelli à 12000 étaient raides mais d'excellentes gommes pas déçu du tout.
Le PR4 à juste une longévité supérieur par rapport à ma conduite  .
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 9:03

pour moi 18000 kms a l arrière mais sans aller dans la montagne sinon , le revêtement abrasif de ces routes n est pas le même qu en plaine et la les pr4 gt ils n aiment pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 10:15

Merci Philippe, c'est la même chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jack Seller
GTriste
GTriste



Age : 45
Humeur : Bonne (sauf au moment de couper le contact)

pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 22:00

Ca y est j'ai fait monter les Angel GT hier (280€ entre allopneus.com et Mekamoto à Paris pour la pose). Je vous livre donc mon avis, qui est naturellement très subjectif, et avec peu de recul puisque les pneus sont à peine rodés. Mais je préfère donner tout de suite un retour, tant que mes souvenirs des PR4 sont frais. 

Mes premières impressions de Angel GT par rapport aux PR4 (version GT dans les deux cas):
- la moto me semble plus lourde, moins réactive (l'évitement me semblait plus facile avec les PR4)
- mais une fois qu'elle commence à s'incliner elle y va franchement
- la moto est plus stable, surtout sur l'angle où on a l'impression d'être calé sur un rail
- l'adhérence est au moins aussi bonne qu'avec le PR4 (pourtant excellent), y compris sur le mouillé

Bref moins de réactivité, mais plus de stabilité, et plus de confiance une fois que la moto est inclinée. Je pense qu'après m'être habitué à ces pneus je serai complètement emballé :)
Revenir en haut Aller en bas
Baloo3
GTriste
GTriste



Age : 64

pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 Empty
MessageSujet: baloo3   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 21:03

bonsoir je roule en PR4 renforcé , ayant deja fait 5 ou 6000 avec , bonne tenue sur le mouillé , bon retour d'information , la gtr a juste tendance a se relever un peu au freinage en entrée de courbe et c'est encore plus flagrant apres la mi usure ,

Baloo3 
gtr 1400 de 2008
Revenir en haut Aller en bas
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk


Age : 51

pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 21:23

Montage des Pirelli angel gt (A) la semaine derniere avant départ pour les 24h du mans.
Apres 700 kms (aller/retour), tres bon ressenti dans un 1er temps.
A voir dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 8:08

Bonjour à tous

pour info l'essai ci dessous du Pirelli Diablo Rosso 3 avec une KAWAZAKI ZX 10R et sous la pluie....

bonne lecture

jc

Essai Pirelli Diablo Rosso 3 (III)

pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 Picto_une

 
Publié le : 12/04/2016 11:11
Le Rosso 3 n'est pas une évo du 2 mais une vraie nouveauté promettant entre autres plus de kilomètres et de grip sur le mouillé. Alors on l'a testé... sous la pluie.
pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 Pirelli_diablo_rosso_III_3_essai_une1-500x375

Depuis 4 ans et la sortie du Pirelli Diablo Rosso 2, il s'en est passé des choses sur le marché du pneu moto sportif. De fait, le manufacturier italien se devait de réagir et nous présente aujourd'hui la version 3 de son modèle phare destiné aux sportives et autres roadsters musclés. Partis d'une feuille blanche mais guidés par l'expérience accumulée et les remontées clients, les ingénieurs italiens se sont évertués à concevoir un pneu au programme pour le moins complet : "développé sur la piste mais pour une utilisation route", nous assure t-on. Quoi de mieux alors que de tester leur dernier né sur le Motorland d'Aragon en Espagne ? D'autant que Pirelli n'avait rien oublié pour nous faciliter la tache, pas même la pluie ! Trop forts, ces italiens...
pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 Pirelli_diablo_rosso_III_3_essai_3-500x375

Appelez-le... DR3

Pour cette journée de test du Pirelli Diablo Rosso 3, la matinée sera consacré au roulage routier. Notre groupe d'essayeurs français a l'embarras du choix en terme de machine. J'enfourche pour commencer une Brutale 800 Euro4 et décolle gentiment, bitume séchant oblige. Malgré une température au sol assez fraiche, la confiance vient rapidement avec le Diablo Rosso 3 (DR3 pour les intimes) et je ne tarde pas à jouer avec... Chaque sortie de courbe (trempée) est l'occasion de tester le grip du DR3 par de fortes accélérations. RAS pour le moment, la cavalerie du tre-pistoni ne parvient pas à faire décrocher le Rosso 3. Le nouveau profil, plus rond, améliore l'agilité, sans pour autant que le pneu "n'engage" (ne tombe) trop.
Au premier arrêt j'enfourche ensuite une BMW S1000R. Bien fournie en puissance brute, l'allemande n'est pas affectée par cette monte pneumatique et profite de ses performances moteur pour mettre à mal le DR3.... sans réellement y parvenir, faute de vitesse. Eh oui, nos ouvreurs, par excès de prudence surement, imposent un rythme.... asmathique à notre groupe, souvent sous les limitations de vitesse en vigueur.... Difficile dans ces conditions de travailler efficacement. Heureusement, l'après-midi sera consacrée au circuit !
pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 Pirelli_diablo_rosso_III_3_essai_4-500x375

Rodéo pluvieux

La pluie s'abat sur le Motorland d'Aragon et ne nous quittera plus de la journée. Quel dommage de ne pouvoir profiter de ce fantastique tracé, mais c'est aussi une aubaine pour pousser les Diablo Rosso 3 et valider (ou pas) les progrès réalisés en conditions humide.
Je roule ma première série sur la BMW S1000RR en mode rain (et ses 187 ch, rien que ça !) : "il ne va pas faire le malin le Rosso 3 dans ces conditions !" Eh bien si. Malgré, en fin de série, de gros freinages (270 kms/h juste avant le panneau 250...), le nouveau Pirelli assure un grip impressionnant, à tel point que l'ABS ne se déclenche que peu si l'on prend le soin d'effectuer le transfert de charge avant de freiner fortement ! Le feeling est très présent coté pneu avant, permettant de tenter de repousser sans cesse le point de freinage. Coté pneu arrière cependant, je l'ai trouvé plus en peine. Il faut dire que passer autant de chevaux au sol n'est déjà pas chose facile en temps normal, alors sur un revêtement détrempé...
pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 Pirelli_diablo_rosso_III_3_essai_5-500x375

40° sur le mouillé !

La seconde série sur la nouvelle Kawasaki ZX-10R permet de valider les caractéristiques du dernier Pirelli, le comportement plus agile de la Kawasaki permettant aussi un rythme plus enroulé et plus souple. Dés lors, on profite bien à fond du profil rond des Rosso 3. Les 120 ch. du mode "Low" de la grosse Ninja sont plus faciles à passer au sol, la moto motrice mieux, aidée en cela par des réglages de suspension assouplis.
Enfin, l'heure est venue du dernier run, à nouveau sur la BMW, histoire de partir d'Aragon sans le moindre doute. Désormais habitué au tracé du circuit espagnol, le rythme se fait plus rapide, les changements d'angle plus vifs et je commence à atteindre les limites des Diablo Rosso 3. Le voyant du "traction control" s'allume de plus en plus souvent et l'ABS montre le bout de son nez... Cependant, le rythme est déjà rapide, et la confiance grandit à tel point que malgré mes modestes aptitudes sur piste mouillée, je prendrai 40° d'angle. Pas mal avec un pneu de route !
pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 Pirelli_diablo_rosso_III_3_essai_8-500x375

Bilan : Prometteur !

A n'en point douter, Pirelli se remet dans la course du meilleur pneu sportif routier avec ce Diablo Rosso 3. Effectivement plus rond en comportement, sans verser dans un profil pointu, il améliore l'agilité de certaines motos sans pour autant accentuer ce trait sur les modèles déjà réputés vifs dans leur comportement. Coté grip sur le mouillé, aucun doute sur les progrès réalisés, même si l'adhérence offerte par le tracé d'Aragon est sans aucun doute meilleure que sur nos routes, et ce d'autant plus après un week-end complet de World Superbike qui s'y est déroulé il y a seulement quelques jours. Il restera après cela le dernier point à vérifier, celui de la longévité : ce sera alors à vous de laisser vos avis sur le Maxitest du Pirelli Diablo Rosso III 3 !
Points forts :

  • Progrès sur le mouillé
  • Agilité en hausse

Points faibles :

  • Longévité à confirmer
  • Grip sur le sec à confirmer

pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 Pirelli_diablo_rosso_III_3_essai_2-500x278

Pirelli Diablo Rosso III 3 : La technique

Pirelli est parti d'une feuille blanche pour concevoir son Diablo Rosso 3, avec pour objectif d'améliorer encore l'adhérence sur le sec mais surtout sur sol mouillé, point faible du Rosso 2. Parmi les autres axes de travail, citons aussi la recherche d'une plus grande longévité et de la constance des performances dans le temps. Sur ces points, vos avis dans le maxitest du Rosso 2 sont clairs : "Beaucoup de grip mais une durée de vie courte et un grip en berne à la fin de vie du pneu". Des caractéristiques désormais corrigées sur le Rosso 3 amis stationautes, le manufacturier vous a écoutés !
pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 Pirelli_diablo_rosso_III_3_essai_1-500x263

Rupture visuelle aussi

Pour marquer aussi la rupture avec l'ancien modèle, les sculptures évoluent sur le Rosso III 3 et s'inspirent de la référence Racing Street Super Corsa : la signature visuelle de l'éclair est bien visible !
Par ailleurs, notez que le nouveau Pirelli Diablo Rosso 3 est à présent bi-gomme à l'arrière (et toujours mono à l'avant). Ses cotés sont 100% silice et la bande de roulement 70%. A l'avant, c'est 100% silice. Les carcasses diffèrent également avec des brins métalliques de plus grosses sections pour l'arrière.
Coté profil, là encore le Rosso 3 se rapproche de son cousin racing avec un profil plus rond dù à une augmentation de la hauteur du pneu (soit + 2,5%). Ses épaules sont en outre plus larges au bord du pneu.
pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 Pirelli_diablo_rosso_III_3_essai_7-500x375

Pratique :

Disponibilité : avril 2016
Prix moyen : env. 265 € TTC en 120/180
Dimensions avant :
110/70 ZR 17 M/C (54W) TL
120/60 ZR 17 M/C (55W) TL
120/70 ZR 17 M/C (58W) TL
Dimensions arrière
150/60 ZR 17 M/C (66W) TL
160/60 ZR 17 M/C (69W) TL
180/55 ZR 17 M/C (73W) TL
180/60 ZR 17 M/C (75W) TL
190/50 ZR 17 M/C (73W) TL
190/55 ZR 17 M/C (75W) TL
200/55 ZR 17 M/C (78W) TL
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 8:43

Oui mais ces Pirellis  ne se montent pas sur nos GTR, elles ont l'allure de buffle nos "grand tourismo"  en comparaison avec ces gazelles sportives  scratch
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 8:51

Bonjour Alain

oui concernant la monte effectivement cela ne vient pas correspondre, mais c'est pour un retour d'info afin de connaitre ce type de monte et avoir des "biscuits" pour mieux partager pour des échanges avec d'autres motards au coin du feu... lol!

Connaitre la "gomme" cela évite de se faire "gommer" haha mdr

bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
dyder91
GTriste
GTriste
dyder91


Age : 59
Humeur : de bonne composition

pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2018 - 11:55

Salut la full,
après moulte lecture des différents posts sur les pneus et ayant un avis assez tranché sur le train de PR4 GT que je viens de finir en 15000 kms, mon choix c'est porté sur les ANGEL GTA.
Certes ils sont neufs et justes rodés mais j'ai retrouvé un feeling et une confiance qui c'était un peu évaporée avec les pr4. La moto se place parfaitement sur l'angle et une impression que rien ne peut la faire décrocher, une fois inscrite dans la courbe.
A voir avec l'usure.
Sur la pluie (oui, je dis "sur" car depuis deux mois, j'ai l'impression de faire du jet ski et depuis hier, de la moto neige), très bon feeling aussi sans glisse connue comme le pr4.
LE PR4GT:
15000 kms et pas usés façon slick en profondeur de structure mais complètement déformés, à tel point, que sur les derniers 5000, j'avais un bruit de roulement à chaque mise sur l'angle, qui me donnait l'impression de provenir du cardan, alors qu'il est neuf (heu oui, juillet dernier, rencontre du troisième type avec un routier espagnol qui m'a couché la moto à l'arrêt, dans les bouchons, avec son porte à faux=>4000 € de réparation....)
Mon feeling avec cette monte est pas très bon, glisse sur les raccords sous la pluie mais pas dangereuses, le pneu raccroche gentiment, sans problème et tu le sais.
Par contre quelques glisses sur le sec plein angle et pas systématique, qui fait que tu ne sais jamais ou est la limite du pneu.
Avec le Pirelli, je me sens plus zen et une différence notable avec le pr4 dont j'avais l'impression qu'il était toujours froid.La température justement car sur le même trajet , pression égales (2.9) et conditions atmo identiques( pluie), au touché( je n'ai pas sorti le thermomètre laser), je sens une différence, le Pirrelli est chaud alors que le pr4 était tiédasse.
Voili, voilou mon ressenti, qui n'engage que moi et ma manière de conduire et de me conduire avec ma bebette.
A+
Dyder
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2018 - 13:10

Idem, j'ai changé l'été dernier mes PR4 contre les Angel GT , même ressenti, une maniabilité   accrue dont une prise d'angle nettement plus facile et rapide, sur l'humide, un "sentiment" de davantage de sécurité, car ils ne bougent pas d'un poil, certes ils doivent bien finir par décrocher aussi et sous la flotte je roule très cool....Au niveau usure, pas suffisamment roulé pour en dire quelque chose, j'ai fait facilement 20 000 km avec les PR4. les Pirellis semblent plus tendres, mais peut-être une idée ?
Amitiés
jeff25
14 black 2008 et black 2015
Revenir en haut Aller en bas
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 11:51

Les Pirelli Angel GT partent en glisse doucement avec beaucoup d'angle. Ils ne décroche pas d'un coup.
Expérience personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 15:11

+1 comme Michel très content des Angel qui ne finissent pas comme les pr4 en escalier  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 21:39

vous allez finir par me convaincre pour ma prochaine monte  Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marckus
GTriste
GTriste
Marckus


Age : 59
Humeur : Euhhh ... à voir ça dépend de..

pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 16:31

Cc vous autres GTRistes avertis! Quant à moi je roule en Roadsmart III av + ar. L'avant va sur + de 20000 km et l'ar a environ 16000 km. Je pense que c'est bien et là je commence à faire attention à mes témoins d'usure. Je ne sais pas vers quelle monte aller. Chez notre ami le canard Dafy + de 320€ le train toujours en Roadsmart III . C'est vrai qu'on y regarde! 
Le nouveau Road 5 de chez mimich ne semble pas encore exister en monte GT. Soit disant vers le milieu de 2018.... Quels conseils me donnez vous?
A+ et ride safe surtout avec la météo actuelle et les autres usagers!!
Revenir en haut Aller en bas
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum



Age : 50

pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 17:58

j'ai les pr4 gt est ça me va d'autre prefere les angel. Tu sais les pneus c'est une affaire de gout!
Revenir en haut Aller en bas
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 19:23

Salut a tous.
Question qui a déjà acheter sur le site.  
                                                             
Merci pour l'info.
PS ces pour la Voiture
https://touslespneus365.fr/Motorcycle/


Dernière édition par Didier 91 le Ven 9 Fév 2018 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum



Age : 50

pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 19:44

bonsoir Didier,
ton lien ne marche pas
celui la oui ici mais jamais commander. allopneu oui et c'est  tres bien.
Sur ton site c'est vraimant pas chere, je viens de regarder pour la mienne.
J'ai vu que tu peux commander par paypal, donc pas grand risque.
Revenir en haut Aller en bas
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 20:25

Merci Titou j'ai changer le lien. Wink  
et commander mes 4 pneus de Voiture et moins chère que lolopneus.
48€ de moins toujours mieux dans ma poche non. Sifle
Revenir en haut Aller en bas
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum



Age : 50

pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 21:01

Didier 91 a écrit:
Merci Titou j'ai changer le lien. Wink  
et commander mes 4 pneus de Voiture et moins chère que lolopneus.
48€ de moins toujours mieux dans ma poche non. Sifle
on est bien d'accord ! Very Happy
tiens nous au jus parce que ça n'a pas l'air mal du tout.
pour info mes pneus sont 255/30/19 a l'arriere et 225/40/19 a l'avant donc imagine la dif de prix que tu peux avoir d'un garage a un autre....
Revenir en haut Aller en bas
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 21:22

Moi je suis sur du Pneu Uniroyal RAINSPORT 3 SUV
225/55R18 98 V FR
Revenir en haut Aller en bas
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum



Age : 50

pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 21:37

beh même punition alors Didier!!
Revenir en haut Aller en bas
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 22:38

Marckus a écrit:
Cc vous autres GTRistes avertis! Quant à moi je roule en Roadsmart III av + ar. L'avant va sur + de 20000 km et l'ar a environ 16000 km. Je pense que c'est bien et là je commence à faire attention à mes témoins d'usure. Je ne sais pas vers quelle monte aller. Chez notre ami le canard Dafy + de 320€ le train toujours en Roadsmart III . C'est vrai qu'on y regarde! 
Le nouveau Road 5 de chez mimich ne semble pas encore exister en monte GT. Soit disant vers le milieu de 2018.... Quels conseils me donnez vous?
A+ et ride safe surtout avec la météo actuelle et les autres usagers!!
On dit beaucoup de bien des roadsmart III.
J'en ai monté sur la Fireblade mais pas encore assez de km pour me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 2:07

Ma première monte de road3 m'a laissé perplexe. L'Av a parcouru plus de 15.000km mais l'AR a peine 7000... Il faut dire que je les ai utilisés dans des conditions "extrêmes " puisqu'ils ont fait uniquement de la montagne et à allure très soutenue notamment une transpy avec Michel53...
Par contre la tenue de route etle comportement sont irréprochables. Même en fin de vie ils sont toujours performants et ne présentent pas cette usure en escalier des michelin.
J'en ai remonté une paire pour les tester à nouveau dans des conditions d'utilisation "plus normales". Je vous tiendrais au courant. roule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirelli angel gt ou michelin pr4   pirelli angel gt ou michelin pr4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pirelli angel gt ou michelin pr4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)
» Pneus Michelin PR2 / PR3
» Michelin PR 4 GT
» Le Michelin PR5 GT est arrivé
» Michelin inove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Les Pneus-
Sauter vers: