| Biellettes de Rabaissement | |
|
+16Didier 91 lb56 wolf-cry motard fou JO 57 dom29 Dahu 05 speedeur Gallick Gil29 Baloo3 papy riko dany93 Yves74 marcopolo martial.34 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Biellettes de Rabaissement Lun 25 Fév 2013 - 18:28 | |
| Bonjour, Un ami vient d’acquérir une super 14 d'occase , il voudrait connaitre les avantages et les inconvénients de ce système ainsi que les réactions de la moto avec cet équipement si réactions il y a . [mod]Juste pour votre info, lisez ce post: [/mod] |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Biellettes de Rabaissement Lun 25 Fév 2013 - 18:56 | |
| J'ai très peu de recule sur ma grise,mais il y a un changement de sensation avant et après : une impression de conduite "custom " .Après quelques Km et reprise de repère ça retourne comme avant est à ce jour je ne constate pas de changement réelle .Le problème est aussi comme elle est plus basse pour mettre sur la central c'est nettement plus dur ,il faut vraiment être sur du plat et donner un bon coup pour la monter . Voili voilou ce que je peut en dire .. | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Biellettes de Rabaissement Lun 25 Fév 2013 - 23:10 | |
| moi je dis rien ,vous savez ce que j'en pense | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Biellettes de Rabaissement Mar 26 Fév 2013 - 8:45 | |
| Salut Patrick Si ça peut d'aider j'ai trouvé une belle signature, tu reconnais ??? GTR 1400 année aout 2007.Selle surbaissée,gel,coutures personalisées.pot léonvince.Kit de surbaissement Muzi,réhausses guidons,Top bloc,topcase shad 2 casques, pneu Av et Ar pilot road 3 .(sensation de conduite,custom de sport lol ) | |
|
| |
dany93 GTriste Actif
| Sujet: Re: Biellettes de Rabaissement Mar 26 Fév 2013 - 18:36 | |
| Perso moi je suis super content ( 2 ans ),sécurité à l'arrêt pour les courtes pattes, pas de changement au niveau conduite même dans les virages un peu chaud et au niveau de la déformation négatif. je pense que les mizu qui ont eu des problèmes ne devaient pas venir de chez eux, moi elles non pas bougées. | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Biellettes de Rabaissement Mar 26 Fév 2013 - 19:48 | |
| - dany93 a écrit:
- je pense que les mizu qui ont eu des problèmes ne devaient pas venir de chez eux, moi elles non pas bougées.
si, elles ne venaient de chez eux, sinon,Mr picot ne me les aurait pas remboursées mais bon .......l'epaisseur n'est quand même plus la même que celles du début .je ne les ai toujours pas remontées (les neuves ) j’hésite toujours! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biellettes de Rabaissement Mer 27 Fév 2013 - 17:59 | |
| Moi j'ai eu sur mon précédent 14, la verte et noire (qui a finit dans un fossé je sais j'y était...), un kit Mizu no problémo. Aujourd'hui modèle 2011 d'occaze, plus bas je ne sais pas pourquoi mais les pieds vont parfaitement par terre sans modif de ma part. Shoei va voir ta boîte mail pas MP |
|
| |
papy riko GTriste Actif
| Sujet: Re: Biellettes de Rabaissement Mer 27 Fév 2013 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Baloo3 GTriste
| Sujet: Re: Biellettes de Rabaissement Lun 18 Juil 2016 - 7:31 | |
| bonjour quel marque faut il choisir pour ne pas etre embété il y en a plusieurs sur le marché , je ne suis pas tres grand et souvent a deux sur la moto , juste la point des pieds c'est un peu juste au moment de l'arret a un stop ou autre surtout si il y a des gravillons sous les pieds , merci | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Biellettes de Rabaissement Lun 18 Juil 2016 - 8:42 | |
| kit de rabaissement MIZU , plus épaisses 8 mm depuis certaine casse sur le fofo et les faire poser par un pro pour la garantie. Hal! très chères aussi..MIZU
le 03/03/21 Mizu n'existe plus !
Dernière édition par Gil29 le Sam 3 Avr 2021 - 9:48, édité 3 fois | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Biellettes de Rabaissement Lun 18 Juil 2016 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Gallick GTriste
| Sujet: kit de rabaissement Ven 26 Aoû 2016 - 21:05 | |
| Quelqu'un connaît il les kit de rabaissement ALLOY ULTIMA? Je voudrais connaître la matière et l'épaisseur. A aujourd'hui j'ai deux infos, d'une part on me dit que les biellettes sont en alu et quelles mesurent 4mm d'épaisseur et d'autre part on me dit qu'elles sont en acier...... il y a bien les MIZU qui maintenant ont doublé leur prix mais j'aurais aimé avoir des infos de personnes qui les ont utilisées. | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Biellettes de Rabaissement Ven 26 Aoû 2016 - 22:50 | |
| celles en alu et 4mm .......si tu veux te tuer ,prend les
quand aux MIZU ,depuis mon accident(et je n'etais pas le seul),elle ne font plus 6mm mais 8 mm mais chères....mais la sécurité n'a pas de prix | |
|
| |
Gallick GTriste
| Sujet: Re: Biellettes de Rabaissement Dim 28 Aoû 2016 - 21:54 | |
| - marcopolo a écrit:
- celles en alu et 4mm .......si tu veux te tuer ,prend les
quand aux MIZU ,depuis mon accident(et je n'etais pas le seul),elle ne font plus 6mm mais 8 mm mais chères....mais la sécurité n'a pas de prix Merci pour ta réponse marcopolo, je n'ai pas l'intention de prendre des biellettes en en alu et 4mm d'épaisseur ! ! Je suis enquête de renseignements avant éventuel un achat. Mes questions, en clair, étaient: les biellettes ALLOY ULTIMA sont elles en alu ou en acier? quelles épaisseur font elles ? Un GTRiste ayant possédé ces biellettes pourra certainement me donner la réponse. Cordialement | |
|
| |
speedeur GTriste
| Sujet: Re: Biellettes de Rabaissement Mar 11 Oct 2016 - 20:26 | |
| Bonsoir à tous, j'ai eu un avec un lot de pièces un kit de rabaissement pour GTR 1400 de 3 cms mais je ne sais pas quel modèle c'est et ce que ca vaut. Je souhaiterais le vendre mais je dois déjà identifier le modèle avant cela. Voici le kit en question avec une épaisseur de 5mm : | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Biellettes de Rabaissement Mar 11 Oct 2016 - 20:41 | |
| Perso j'ai oté les kits de rabaissement, j'en avais assez de raper les cales pieds . Dispo | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Biellettes de Rabaissement Mar 11 Oct 2016 - 20:49 | |
| - speedeur a écrit:
- Bonsoir à tous, j'ai eut un avec un lot de pièces un kit de rabaissement pour GTR 1400 de 3 cm mais je ne sais pas quel modèle c'est et ce que ça vaut. Je souhaiterais le vendre mais je dois déjà identifier le modèle avant cela.
j'ai eu les même sur ma bécane ,je ne les ai pas vendu mais donnés ,avec la précaution de dire que ce n'est pas du Mizu a 6 ou 7 mm d’épaisseur ,ne fait pas la connerie de vendre un truc qui risque de casser | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Biellettes de Rabaissement Mar 11 Oct 2016 - 21:54 | |
| je ne sais pas la marque ni l'épaisseur, il faut que je les mesure. J'ai roulé quelques temps avec sans problème . | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| |
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Biellettes de Rabaissement Mer 12 Oct 2016 - 5:37 | |
| Effectivement,il y a eu beaucoup de casse. A part "Mizu" qui vend des biellettes de 8 mm à 217 € il faut s’abstenir. Et encore ,il faut les faire monter par un professionnel pour avoir une garantie... | |
|
| |
motard fou GTriste Actif
| Sujet: Re: Biellettes de Rabaissement Ven 14 Oct 2016 - 17:47 | |
| | |
|
| |
wolf-cry GTriste Actif
| Sujet: Re: Biellettes de Rabaissement Lun 31 Oct 2016 - 8:32 | |
| j'ai monté les biellettes MIZU en Novembre 2009 à l'achat de mon GTR. J'ai depuis 80.000 km parcourus avec ces dernières et je n'ai aucun soucis, ni rouille, ni rien. Bref 7 années à ce jour de loyaux services. Voilà pour le retour
Dernière édition par wolf-cry le Lun 31 Oct 2016 - 8:46, édité 1 fois | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Biellettes de Rabaissement Lun 31 Oct 2016 - 19:14 | |
| - wolf-cry a écrit:
- j'ai monté les biellettes MIZU en Novembre 2009 à l'achat de mon GTR. J'ai depuis 80.000 km parcourus avec ces dernières et je n'ai aucun soucis, ni rouille, ni rien. Bref 7 années à ce jour de loyaux services. Voilà pour le retour
tant mieux pour toi,mais tu les a achetées après mon accident donc c'est normal | |
|
| |
lb56 GTriste
| Sujet: Re: Biellettes de Rabaissement Lun 15 Mai 2017 - 19:45 | |
| Bonsoir tout le monde, j'ai regardé les différents messages sur le kit de rabaissement, c'est vrai que je dois être mal foutu avec mon métre78 ou peut être bien trop court sur pattes , faudraitque je gronde ma maman, elle m'a pas fait asses de soupe étant petit , quel est la meilleur solution pour avoir les pieds bien au sol et pouvoir rouler en toute sécurité. Merci pour vos conseils. Bonne soirée | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Biellettes de Rabaissement Lun 15 Mai 2017 - 20:00 | |
| Salut a tous. si tu souhaites faire un essai je te passe mon Kit de rabaissement -3cm si ca te dit. avant de faire ton choix. Mizu en 6mm. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biellettes de Rabaissement | |
| |
|
| |
| Biellettes de Rabaissement | |
|