GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Biellettes d’origine et repose-pieds passager moins spartiates ?

+2
Salmo
DENIS84
6 participants
AuteurMessage
DENIS84
GTriste
GTriste

Biellettes d’origine et repose-pieds passager moins spartiates ? Empty
MessageSujet: Biellettes d’origine et repose-pieds passager moins spartiates ?   Biellettes d’origine et repose-pieds passager moins spartiates ? EmptyMar 4 Juin 2024 - 21:16

Bonjour à tous 
Ma 1400gtr a été rabaissée par son précédent propriétaire.
Je suis à la recherche de biellettes d’origine à pas cher pour la remettre à hauteur d’origine.
Si vous avez ça qui ne vous sert plus, je suis preneur!
Et je souhaite aussi monter des repose-pieds passager moins spartiates et moins glissants pour le confort de ma passagère.
Si vous avez procédé à ce remplacement, je suis également preneur de tous vos conseils.
Merci à tous à l’avance pour vos réponses 
Bonne route à tous 
J’adore ma1400gtr et elle me le rend trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo

MessageSujet: Re: Biellettes d’origine et repose-pieds passager moins spartiates ?   Biellettes d’origine et repose-pieds passager moins spartiates ? EmptyMer 5 Juin 2024 - 9:04

Bonjour Denis, 
Je n'ai pas de biellette, pour les repose pied passage , j'ai mis des repose pied arrière de 1000 GTR (et aussi des rallonges repose pied). 

Cdlt
DENIS84
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Biellettes d’origine et repose-pieds passager moins spartiates ?   Biellettes d’origine et repose-pieds passager moins spartiates ? EmptyMer 5 Juin 2024 - 9:48

Merci Salmo👍🏻👍🏻👍🏻
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: Biellettes d’origine et repose-pieds passager moins spartiates ?   Biellettes d’origine et repose-pieds passager moins spartiates ? EmptyMer 5 Juin 2024 - 10:23

[mod]Bonjour à tous @Denis84, ne pas hésiter à taper dans l'onglet de recherche "je cherche je trouve" tu auras une multitude d'informations en réponse pour ta recherche. Bonnes routes jc [/mod]
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: Biellettes d’origine et repose-pieds passager moins spartiates ?   Biellettes d’origine et repose-pieds passager moins spartiates ? EmptyJeu 6 Juin 2024 - 6:31

J  ai  remplacé mes reposes pieds par  des modèles de 2015 , où tu  peux trouver d' okaz  des ER6  , ils sont compatibles  , au sujet  des prolongateurs  ; il y a un gars qui a posté sur un groupe FB belge une adresse pour les rallonges de repose pieds ... Basketball
http://jo57645@gmail.com
Barnum
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Biellettes d’origine et repose-pieds passager moins spartiates ?   Biellettes d’origine et repose-pieds passager moins spartiates ? EmptyVen 2 Aoû 2024 - 10:10

Bonjour JO57,

Tu n'aurais pas l' adresse internet pour les rallonges de repose pied de nos amis Belges?
Je n'utilise pas FB  Sad
Bonne journée

[mod]Bonjour à tous, @Barnum, il y a une chose dans la vie sur laquelle repose le "vivre ensemble", c'est la politesse par le simple fait de se présenter bien avant de demander.... Alors dans l'attente de cela de ta part, tes échanges seront bloqués. Merci à toi. Bonnes routes. jc [/mod]

Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: Biellettes d’origine et repose-pieds passager moins spartiates ?   Biellettes d’origine et repose-pieds passager moins spartiates ? EmptyVen 9 Aoû 2024 - 11:00

ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Biellettes d’origine et repose-pieds passager moins spartiates ?   Biellettes d’origine et repose-pieds passager moins spartiates ? Empty

Biellettes d’origine et repose-pieds passager moins spartiates ?
Page 1 sur 1