| Biellettes d’origine et repose-pieds passager moins spartiates ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DENIS84 GTriste
Age : 64 Humeur : S’énerver résout rarement les problèmes, donc ….
| Sujet: Biellettes d’origine et repose-pieds passager moins spartiates ? Mar 4 Juin 2024 - 21:16 | |
| Bonjour à tous Ma 1400gtr a été rabaissée par son précédent propriétaire. Je suis à la recherche de biellettes d’origine à pas cher pour la remettre à hauteur d’origine. Si vous avez ça qui ne vous sert plus, je suis preneur! Et je souhaite aussi monter des repose-pieds passager moins spartiates et moins glissants pour le confort de ma passagère. Si vous avez procédé à ce remplacement, je suis également preneur de tous vos conseils. Merci à tous à l’avance pour vos réponses Bonne route à tous J’adore ma1400gtr et elle me le rend trop bien !! | |
|
| |
Salmo GTriste Actif
| Sujet: Re: Biellettes d’origine et repose-pieds passager moins spartiates ? Mer 5 Juin 2024 - 9:04 | |
| Bonjour Denis, Je n'ai pas de biellette, pour les repose pied passage , j'ai mis des repose pied arrière de 1000 GTR (et aussi des rallonges repose pied).
Cdlt | |
|
| |
DENIS84 GTriste
Age : 64 Humeur : S’énerver résout rarement les problèmes, donc ….
| Sujet: Re: Biellettes d’origine et repose-pieds passager moins spartiates ? Mer 5 Juin 2024 - 9:48 | |
| | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Biellettes d’origine et repose-pieds passager moins spartiates ? Mer 5 Juin 2024 - 10:23 | |
| [mod]Bonjour à tous @Denis84, ne pas hésiter à taper dans l'onglet de recherche "je cherche je trouve" tu auras une multitude d'informations en réponse pour ta recherche. Bonnes routes jc [/mod] | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| |
| |
Barnum GTriste
| Sujet: Re: Biellettes d’origine et repose-pieds passager moins spartiates ? Ven 2 Aoû 2024 - 10:10 | |
| Bonjour JO57, Tu n'aurais pas l' adresse internet pour les rallonges de repose pied de nos amis Belges? Je n'utilise pas FB Bonne journée [mod] Bonjour à tous, @Barnum, il y a une chose dans la vie sur laquelle repose le "vivre ensemble", c'est la politesse par le simple fait de se présenter bien avant de demander.... Alors dans l'attente de cela de ta part, tes échanges seront bloqués. Merci à toi. Bonnes routes. jc [/mod] | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Biellettes d’origine et repose-pieds passager moins spartiates ? Ven 9 Aoû 2024 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biellettes d’origine et repose-pieds passager moins spartiates ? | |
| |
|
| |
| Biellettes d’origine et repose-pieds passager moins spartiates ? | |
|