| rallonge de repose-pieds arrière | |
|
+22Cheburashka Yves74 Zed Mathurinengt13 fruitsexotik Pierre 44 mich01 Alberto patrick72 grunera8 Philou57 alain22 louloukawa assurancetourix golpek Gil29 joc trez06 JO 57 serge955 philoupou Fury_Star 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fury_Star GTriste Actif
Age : 63 Humeur : Toujours sous pression, et pour l'évacuer je la bois !
| Sujet: rallonge de repose-pieds arrière Mar 17 Avr 2012 - 20:44 | |
| Un lien pour ceux qui rechercheraient à rallonger les repose-pieds arrière pour y loger plus confortablement les longues guibolles de Madame :
http://projektd.com/product_info.php?products_id=132
Commande le 30 mars 2012, réception le 17 avril 2012...ça vient de Chine mais fabrication top !
Vous recevrez par mail les instructions de montage bien détaillées sachant qu'il n'est pas nécessaire d'avoir fait des hautes études d'ingénieur pour l'installation.
Prix TTC livraison incluse = 105,19 dollar US soit 80,09 euro. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Mar 17 Avr 2012 - 23:40 | |
| Cool , y a beaucoup de pièces pour notre chère 1400 mais bon les tarifs sont pas donnés non plus en étant un peu bricoleur on peut faire pas mal d'économies , genre pour le petits truc en féraille pour agrandir la surface de la béquille latérale , enfin bon chacun fait comme il veut mais pas mal le site . |
|
| |
philoupou GTriste Actif
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Mer 18 Avr 2012 - 7:11 | |
| En tous cas j'ai déjà les cales pieds AR rallongés et Madame est contente ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Mer 18 Avr 2012 - 9:08 | |
| - philoupou a écrit:
- En tous cas j'ai déjà les cales pieds AR rallongés et Madame est contente !
aux quelles tu rajoutes les reposes pieds arriere de la mille et elle seras aux anges car il y aurra moin de vibrations....voualou.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Mer 18 Avr 2012 - 10:48 | |
| Les reposes pieds de la 1000 sont compatible avec les 1400 ? et encore faut il en trouver des repose pieds de 1000 , j'en ai pas trouvé sur le net, sur le site pièces moto occasion y en a plus sniff |
|
| |
serge955 GTriste Actif
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Mer 18 Avr 2012 - 11:30 | |
| Sinon, à défaut, reposes pieds passagers des Er6 à partir de 2009, et ça, on en trouve de partout !! | |
|
| |
philoupou GTriste Actif
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Mer 18 Avr 2012 - 12:59 | |
| Ah mais j'ai aussi les CP AR de la 1000 | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Dim 17 Juin 2012 - 8:13 | |
| Salut à tous
Je suis à la recherche des côtes exact des rallonges de repose -pieds AR , car j'envisage d'en faire réaliser par mon gendre ..
Il est serrurier-métallier ..
Je crois qu'il y a quelqu'un qui avait mis les côtes , mais je ne l'ai retrouve plus !
Merci d'avance !!!! BYE A+++++++ | |
|
| |
trez06 GTriste Actif
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Dim 17 Juin 2012 - 14:06 | |
| Un autre lien http://www.motorcyclelarry.com/index.php?main_page=product_info&cPath=46_59&products_id=158&zenid=4a399d93dbd01668a0badaba9b250bc2 Tout aussi bon, je les ai monté sur la 14. | |
|
| |
joc GTriste Actif
| Sujet: Rallonges reposes pieds passager... Lun 25 Juin 2012 - 21:22 | |
| Salut les potos Je ne sait pas si je suis dans la bonne section mais.... je vous transmet un lien qui peut éventuellement vous intéresser http://vixfix.com/GTR.htm | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Mar 26 Juin 2012 - 6:01 | |
| Salut Toujours bon à prendre ( plutôt à voir ) ............... | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Jeu 27 Juin 2013 - 8:22 | |
| j'ai acquis les rallonges de repose pieds Projektd de Tof29. Je me suis aperçu qu'un jeu important existait entre l'ancienne fixation du cadre et la rallonge! Autant au niveau du repose pied,ça s'adapte bien avec le support et la petite bille,autant le jeu du support sur le cadre me déçoit. Avez vous monté ces derniers et avez vous trouvé une astuce? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Jeu 27 Juin 2013 - 8:26 | |
| c'est ce que je te disait ,peut etre des rondelles fibres ??? passe au mag j'ai ça si tu veut essayer...ou bien une butée cahoutchouc derriere...??? |
|
| |
golpek GTriste Actif
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Jeu 27 Juin 2013 - 17:58 | |
| salut Gil Je débarque juste d'une virée de 3 semaines; bien content que ça se passe bien pour toi après ta révision à l'hosto. Martial qui avait vu mes rallonges de cales pieds avait remarqué aussi cela; j'ai donc essayé d'intercaler une rondelle...... trop peu de jeu; je me suis fait donc 2 rondelles de cuir découpées dans un vieux portefeuille et j'ai été obligé de poncer encore en épaisseur jusqu’à ce que ça passe; je ne sais pas ce que ça va donner dans le temps, pour je moment, c'est OK. | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Jeu 27 Juin 2013 - 18:23 | |
| Ça y est ! c'est calé et bien calé. J'ai collé au fond du U qui reçoit la rallonge, une cale en feutre de 20x20 auto-adhésive faite pour les pied de chaise au départ . Juste recoupé un coté à 16 environ et la nickel! Bon aprés ,obligé de forcer un peu pour remettre la BTR dans les trous mais là ça ne bouge vraiment plus... J'ai horreur des trucs borniols . | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Jeu 27 Juin 2013 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Jeu 27 Juin 2013 - 20:14 | |
| Même montage et si le repose pied sur la rallonge est nickel ,la rallonge sur le cadre bougeait beaucoup! du coup avec la cale plus de soucis.. | |
|
| |
assurancetourix GTriste
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Sam 28 Déc 2013 - 9:12 | |
| Salut. un petit up pour ce post Je serais intéressé par ces fameux prolongateurs de cale-pieds arrières. Mais comme Jo57 j'ai la possibilité de les faire usiner (pas envie de mettre 80$...c'est la crise, mince!) Je suis donc à la recherche des cotes (en dessin industriel, document autocad, etc...) j'ai cherché longuement sur les 2 forums, pas trouvé... Si quelqu'un a un lien je suis preneur. A+ | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Sam 28 Déc 2013 - 22:15 | |
| Gil29 dit: " J'ai collé au fond du U qui reçoit la rallonge, une cale en feutre de 20x20 auto-adhésive faite pour les pied de chaise au départ ."
Ces feutres sont maintenant (si ce n'était pas le cas avant ...) fournis avec les rallonges de cales pieds. Assurancetourix, laisse moi dimanche pour faire des plans cotés. Je les mettrai ici. | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Dim 29 Déc 2013 - 12:56 | |
| Salut les filles, Mon plan vaut ce qui vaut, j' suis pas dessinateur industriel , vous pouvez toujours me demander de vous le envoyer perso par mp avec votre mail. Si dans la foule mieux que moi, je suis prêt à vous prêter par envoi cette rallonge de cale pied, bien sur contre un chèque de 100 € que je n'encaisserai pas, frais d'envoi et de retour à votre charge, votre demande par mp | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Dim 29 Déc 2013 - 12:59 | |
| Enfin, n'oubliez pas de remonter l'entretoise avec le ressort, | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Dim 29 Déc 2013 - 13:03 | |
| Et encore une tof, histoire d'être mieux compris : la bille vient sur le ressort,dessus vient l'entretoise,le tout que l'on insére gentiment dans la rallonge, fixé par un axe à circlips. | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Dim 29 Déc 2013 - 13:09 | |
| Je viens de voir que le plan n'est pas passé comme j'aurai voulu, pardon Mister Modo. | |
|
| |
assurancetourix GTriste
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Dim 29 Déc 2013 - 18:58 | |
| Merci beaucoup. Y'a plus qu'à.. Une autre question: Avec un Leo Vince ça pose problème ou ça passe ? | |
|
| |
alain22 Modérateur
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Lun 30 Déc 2013 - 2:46 | |
| Non avec les léovince cela ne passe pas. mes prolongateurs sont restés dans la boite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière | |
| |
|
| |
| rallonge de repose-pieds arrière | |
|