GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jante avant équivalente selon les années ?

Aller en bas 
+3
Toutatis
louloukawa
Jean Bart
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sudix34
GTriste Actif
GTriste Actif




Jante avant équivalente selon les années ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jante avant équivalente selon les années ?   Jante avant équivalente selon les années ? - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 10:13

moi jais des Michelin commander qui vont très biens sur cette moto lourde  blabla
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Jante avant équivalente selon les années ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jante avant équivalente selon les années ?   Jante avant équivalente selon les années ? - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 10:45

Bizarre, je ne trouve pas les tailles pour nos machines dans les Commander.

Et ce sont des pneus custom ?
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
GTriste Actif
GTriste Actif
sudix34


Age : 65

Jante avant équivalente selon les années ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jante avant équivalente selon les années ?   Jante avant équivalente selon les années ? - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 11:02

non pour routiere
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Jante avant équivalente selon les années ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jante avant équivalente selon les années ?   Jante avant équivalente selon les années ? - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 11:04

Bizarre, c'est pas ce que dit Michelin...
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Jante avant équivalente selon les années ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jante avant équivalente selon les années ?   Jante avant équivalente selon les années ? - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 11:08

Les commanders sont effectivement des pneus "custom" ils se montent sur la 1000 GTR mais ne sont pas homologués (indice de vitesse trop faible).
Pour la jante en 17, c'est faisable, ça coute cher, Kawa refuse de donner l'autorisation, donc tu ne peux pas homologuer non plus. Mais ça ne modifie pas le comportement de la moto. J'ai roulé avec Sig qui a fait la modif et aucun soucis.
Je cherche toujours quelqu'un susceptible de faire cette modif en France, mais sans succès jusqu'à maintenant.
Pour l'instant j'ai mis un BT45 (je fini le PR2 à l'avant) sur ma pro, faute d'avoir trouvé autre chose de disponible lors d'un éclatement et il faut reconnaitre que ça ne va pas trop mal tant que c'est sec, sur le mouillé c'est moins évident.
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
GTriste Actif
GTriste Actif
sudix34


Age : 65

Jante avant équivalente selon les années ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jante avant équivalente selon les années ?   Jante avant équivalente selon les années ? - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 14:19

Jante avant équivalente selon les années ? - Page 2 Mini_14042602234913235912178812
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
GTriste Actif
GTriste Actif
sudix34


Age : 65

Jante avant équivalente selon les années ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jante avant équivalente selon les années ?   Jante avant équivalente selon les années ? - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 14:23

sudix34 a écrit:
Jante avant équivalente selon les années ? - Page 2 Mini_14042602234913235912178812Jante avant équivalente selon les années ? - Page 2 Mini_14042602225613235912178811
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Jante avant équivalente selon les années ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jante avant équivalente selon les années ?   Jante avant équivalente selon les années ? - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 15:42

Oui mais pas homologués, cvar indice de vitesse trop petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jante avant équivalente selon les années ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jante avant équivalente selon les années ?   Jante avant équivalente selon les années ? - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 16:39

indice de vitesse ????????????????????????????????????????????????????????????????????????
y a t'il un pneu moto qui est homologuer pour moins de 130 KM/H ?????
y a t il une route autoriser a rouler en France a plus de 130 KM/H ???????
j ai plier une gtr avec un pneu non homologuer pour 1000 GTR et il en on rien a foutre
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Jante avant équivalente selon les années ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jante avant équivalente selon les années ?   Jante avant équivalente selon les années ? - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 17:09

guy a écrit:
indice de vitesse ????????????????????????????????????????????????????????????????????????
y a t'il un pneu moto  qui est homologuer  pour moins de 130 KM/H ?????
y a t il une route autoriser a rouler en France a plus de 130 KM/H  ???????
j ai plier une gtr avec un pneu non homologuer pour 1000 GTR et il en on rien a foutre
Jusqu'au jour où... ?

"Ils" vont finir par trouver le moyen de mettre sur le dos des motards certains trucs comme les modifications, et ça va nous retomber sur le poil.

Le fait que ton expert n'ait pas capté ça ne signifie pas que tous les experts sont aussi nuls...
Revenir en haut Aller en bas
MPhoenixT
GTriste Actif
GTriste Actif
MPhoenixT


Age : 60
Humeur : Rebel

Jante avant équivalente selon les années ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jante avant équivalente selon les années ?   Jante avant équivalente selon les années ? - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 23:32

Toutatis a écrit:

Pour l'instant j'ai mis un BT45 (je fini le PR2 à l'avant) sur ma pro, faute d'avoir trouvé autre chose de disponible lors d'un éclatement et il faut reconnaitre que ça ne va pas trop mal tant que c'est sec, sur le mouillé c'est moins évident.

Bin j'ai pas encore essayé l'arsouille sous la pluie  Sifle mais mon BT45 arriere bronche pas en tout cas  scratch 
Ceci dit treve d'ironie j'ai pas l'intention d'arsouiller sous la pluie et cela jamais même avec une autre d'ailleurs Rolling Eyes 
.... de plus perso j'suis pas attiré par cette pratique , j'suis un "cruiser" et je m'appelle pas Barry Sheenne Ensuite: qui veux aller loin, ménage sa monture Wink


Dernière édition par MPhoenixT le Dim 27 Avr 2014 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
GTriste Actif
GTriste Actif
sudix34


Age : 65

Jante avant équivalente selon les années ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jante avant équivalente selon les années ?   Jante avant équivalente selon les années ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 9:03

130? ben merde j'ais passé les 180 avec !!! les doigts dan le nez et pas que une fois  RAS bon je vais voir l'indice de vitesse c'est ou ? sur le pneu je suppose mais on le lis comment se truc ? Sifle
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Jante avant équivalente selon les années ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jante avant équivalente selon les années ?   Jante avant équivalente selon les années ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 10:03

Lecture d'un pneu:

http://www.allopneus.com/conseils-pneus/tourisme-4x4-camionnette/lire-un-pneumatique.php?utm_content=Conseils_Lire%20un%20pneu&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=DSAkeyword&utm_content=TC4%2B%3E%2BPneu%2BTourisme&utm_campaign=DSA%2B-%2BTC4%2BPneu%2Btourisme&gclid=COjCrviZgL4CFSMYwwodgr4ADA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jante avant équivalente selon les années ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jante avant équivalente selon les années ?   Jante avant équivalente selon les années ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 10:24

sudix34 a écrit:
130? ben merde j'ais passé les 180 avec !!! les doigts dan le nez et pas que une fois  RAS bon je vais voir l'indice de vitesse c'est ou ? sur le pneu je suppose mais on le lis comment se truc ? Sifle

bien sur moi aussi souvent et jamais de problème
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Jante avant équivalente selon les années ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jante avant équivalente selon les années ?   Jante avant équivalente selon les années ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 11:00

Sudix que tu le montes et qu'il t'aille bien est une chose, que tu en aies le droit en est une autre.
On a pas le droit de "marier" un radial et un diagonal et pourtant combien roulent comme ça sans aucun problème mais jusqu'à quand ???????????
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
GTriste Actif
GTriste Actif
sudix34


Age : 65

Jante avant équivalente selon les années ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jante avant équivalente selon les années ?   Jante avant équivalente selon les années ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 11:32

ben moi je les fait monter cher Suzuki  jais riens demander de plus les c........... il se sont biens garder de me le dire tsssssssssssssss Mad
Revenir en haut Aller en bas
MPhoenixT
GTriste Actif
GTriste Actif
MPhoenixT


Age : 60
Humeur : Rebel

Jante avant équivalente selon les années ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jante avant équivalente selon les années ?   Jante avant équivalente selon les années ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:45

Toutatis a écrit:
Sudix que tu le montes et qu'il t'aille bien est une chose, que tu en aies le droit en est une autre.
On a pas le droit de "marier" un radial et un diagonal et pourtant combien roulent comme ça sans aucun problème mais jusqu'à quand ???????????
La voix de la raison  super
Je sais pas pour vous mais mon papa m'a toujour dit meme marque meme type de pneu !!
D'ailleurs sur la mienne je vais changé au plus vite mon pneu avant monte a l'achat BT 20 AV et BT45 a l'AR  Sifle
J'vais meme "remonté les bretelle" et tenté negocié une remise sur le pneu AV en BT 45 avec le vendeur de ma Connie pour la peine !!!  Twisted Evil  Razz  mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jante avant équivalente selon les années ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jante avant équivalente selon les années ?   Jante avant équivalente selon les années ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jante avant équivalente selon les années ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1000 en mode chopper !
» jante avant pour une 1000 gtr de 92.
» :: Référence couleur Anthracite jante ::
» Années de production
» roue avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Partie Cycle-
Sauter vers: