En gros, En plus du PDF que tu peux trouver sur les carbus:
86 =>
- Sortie du GTR avec les guidons bas (En gros demi hauteur des guidons de 87)
- Boite de gauche et droite fermée par toile de scaïl à pression
87 =>
- Pose de guidons plus hauts
- Boite de gauche à pression, celle de droite fermant à clef
88 =>
- en fonction des numéros de séries les deux boites à gants se verront fermées à clefs
- Commencement du scootage par les pots
89 => 94 pas de changement notoires si ce n'est que la baisse des puissances
94=>
- Relookage du tableau de bord
- Les roues avant changent (de110/80x18 à 120/80x18) ainsi que les freins (passe de 270 à 300 mm de diam et de simple piston à double) Changement aussi des roulements avants
- Changement de la fourche avant à réglages par air depuis 86 à réglage par huile depuis 94, disparition de la vis de vidange en bas des fourreaux ,
- changement de la selle "confort"
- Finition générale plus aboutie,
- Gros scootage (de 115 cv en 86 on arrive à 87 cv en 94) pas les chapeaux de carbus.
Pas de changements notoires jusqu'en 2004/5
Voilà, j'ai peut-être oublié deux trois trucs, mais je ne dois pas en être loin :)