GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gros CLAC et plus rien

Aller en bas 
+8
pagarantix
pascal81
Bete de Concours
ludo77
coccs
sined
kito19
Arno95
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arno95
GTriste Actif
GTriste Actif
Arno95


Age : 53
Humeur : Chépa demande à ma femme :)

Gros CLAC et plus rien Empty
MessageSujet: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien EmptyLun 15 Sep 2014 - 8:18

ET bien avec la GTR on passe du bonheur aux larmes....
CE matin, coup de démarreur....gros CLAC dans le moteur et plus rien.....
Ca sent le moteur cassé tout ca !!!

JE pense que ce matin je vais chercher une branche, une corde....et couic !!
Je suis trop deg !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros CLAC et plus rien Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien EmptyLun 15 Sep 2014 - 8:46

il a démarré avant de faire le bruit ?

est ce que ce bruit c'est produit juste au lancement du démarreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Arno95
GTriste Actif
GTriste Actif
Arno95


Age : 53
Humeur : Chépa demande à ma femme :)

Gros CLAC et plus rien Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien EmptyLun 15 Sep 2014 - 9:04

Juste au lancement du démarreur, elle n'a pas démarrée !
Ensuite impossible de relancer, le démarreur ne tournait même pas, et je voyais au phare que cela forçait sur le Jus !!
Chaîne de démarreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros CLAC et plus rien Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien EmptyLun 15 Sep 2014 - 9:26

causse possible , robinet qui fuit et un cylindre remplie voir deux , et quand tu lance le demareur , ca bloque  et moteur avec bielle plier
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Gros CLAC et plus rien Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien EmptyLun 15 Sep 2014 - 9:30

salut arno95 essaie d'enclencher une vitesse de préference la 6 et essaie de tourner ta roue arriere à la main sinon démontage coté droit je pencherai pour la chaine d'alternateur de forte chance,sur le fofo il y a un sujet dessus,bon courage,A+
Revenir en haut Aller en bas
Arno95
GTriste Actif
GTriste Actif
Arno95


Age : 53
Humeur : Chépa demande à ma femme :)

Gros CLAC et plus rien Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien EmptyLun 15 Sep 2014 - 9:40

Le cylindre remplie d'essence, il y aurait eu de l'essence sur le sol non ?
Je vais essayer d'enclencher la 6eme pour voirn j'ai vu le tuto, mais ca doit faire quoi ?
Si c'est la chaine d'alternateur, je ne vais pas le faire moi meme, ca veux dire camion et go kawa et donc moins un bras....Bref
Comment differnecier le souci du cylindre et la chaine d'alternateur ?
Des symptômes sans ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Gros CLAC et plus rien Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien EmptyLun 15 Sep 2014 - 10:15

je ne me rappel plus mais tape dur le net hydrolock tu trouvera la procédure pour contrôler si tu as une bielle de tordue ou pas,sur youtube il y à une vidéo(en anglais) qui explique comment faire,pour la chaine va sur le blog de guy,c'est à ta porté si tu est bricoleur rien de bien compliqué à faire A+
Revenir en haut Aller en bas
sined
GTriste Actif
GTriste Actif
sined


Age : 57

Gros CLAC et plus rien Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien EmptyLun 15 Sep 2014 - 10:55

Ces derniers jours avait t'elle des bruits nouveau précursseur d'une panne ton démarreur il tourne ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arno95
GTriste Actif
GTriste Actif
Arno95


Age : 53
Humeur : Chépa demande à ma femme :)

Gros CLAC et plus rien Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:23

Aucun bruit particulier, aucunes pannes, et non le démarreur ne tourne pas, ca force sur l'electricité de la moto, feu allumé, baisse d’intensité quand j'actionne le démareur
Revenir en haut Aller en bas
sined
GTriste Actif
GTriste Actif
sined


Age : 57

Gros CLAC et plus rien Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:55

Ta roue AR tourne t'elle vitesse enclenché (6)...
Revenir en haut Aller en bas
Arno95
GTriste Actif
GTriste Actif
Arno95


Age : 53
Humeur : Chépa demande à ma femme :)

Gros CLAC et plus rien Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:57

Je test ce soir en rentrant, 
Si oui ca veux dire quoi ? et si non meme question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros CLAC et plus rien Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien EmptyLun 15 Sep 2014 - 13:07

Et ta batterie ?  regarde un peu de ce côté là  Wink , batterie ,cosses, masse..
Revenir en haut Aller en bas
Arno95
GTriste Actif
GTriste Actif
Arno95


Age : 53
Humeur : Chépa demande à ma femme :)

Gros CLAC et plus rien Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien EmptyLun 15 Sep 2014 - 13:13

Je vais regarder aussi oui, mais le gros clac de ce matin avait l'ai un peu plus serieux qu'un souci de batterie pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros CLAC et plus rien Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien EmptyLun 15 Sep 2014 - 13:22

une batterie qui lache au moment de lancer le démarreur, avec la compression ça te fait un sacré retour sur le pignon de démarreur.
Revenir en haut Aller en bas
sined
GTriste Actif
GTriste Actif
sined


Age : 57

Gros CLAC et plus rien Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:17

Si ça tourne et je pense que oui c'est que ton moteur n'a rien ...
Arno95 a écrit:
Je test ce soir en rentrant, 
Si oui ca veux dire quoi ? et si non meme question ?
Revenir en haut Aller en bas
coccs
GTriste
GTriste



Age : 55

Gros CLAC et plus rien Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:19

Shoei83 a écrit:
Et ta batterie ?  regarde un peu de ce côté là  Wink , batterie ,cosses, masse..
+1

Vérifie la batterie. Tu peux avoir assez de jus pour l'éclairage mais pas assez pour lancer le démarreur.
Revenir en haut Aller en bas
ludo77
GTriste
GTriste



Age : 52

Gros CLAC et plus rien Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:07

salut , regarde si ton niveau d huile n a pas augmenté, ouvre le bouchon de remplissage d huile et sent si il y a pas de l éssence dans l huile. ton robinet d essence serait pas sur pri ?
Revenir en haut Aller en bas
Arno95
GTriste Actif
GTriste Actif
Arno95


Age : 53
Humeur : Chépa demande à ma femme :)

Gros CLAC et plus rien Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:52

Bon...suite...Mon niveau d'huile n'a pas bouger, enfin on dirait bien, cela ne sent pas l'essence, je vais tester de mettre un boost batterie.
Je pense que ce WE je vais demonter le carter pour regarder la chaine alternateur, mais j'ai la facture du changement fait a 75 000 km et elle en a 92 000.
Si je ne trouve pas, je vais peut etre la mettre chz kawa pour devis au risque de perdre le montant du devis si les reps dont trop importantes
Enfin je suis deg, mais plein d'espoirs, merci de vos conseils, bien besoin de soutient dans ces moments la ....
Revenir en haut Aller en bas
Arno95
GTriste Actif
GTriste Actif
Arno95


Age : 53
Humeur : Chépa demande à ma femme :)

Gros CLAC et plus rien Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:31

Bon ce soir en rentrant, je me suis dit, allez j'attaque, donc démontage du reservoir, je dépose les bougies, et donc j'actionne le démareur....Hoooo le beau jet de carburant qui sort du cylindre n°1 !! donc c'est mort !!

Donc avant d'ouvrir le gaz ou de me passer la corde au cou en etant conscient que la moto c'est mort pour moi au mojns jusqu' a l'ete prochain (budget) je m'interroge ...
Solution 1 = J'achete une autre GTR et je vend les pieces de celle la
Solution 2 = Je vend celle la en l'etat pour pieces en esperant prendre quelques billets
Solution 3 = je trouve un moteur d'ocase et je trouve un mecano capable de le monter
Solution 4 = Je met le feu à cette brele et je m'achete un vélo

Bref je suis trop degouter meme si ce n'est que du materiel et qu'il y a bien plus grave dans la vie...(pensés speciales à ceux qui ont une moto et a qui la santé ne permet pas de l'utiliser Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Gros CLAC et plus rien Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:27

Comme tu dis ce n'est que de la ferraille. D'ailleurs j'en ai 100 kg pour toi si tu passes par ici ... A 2€ le kg c'est une affaire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Gros CLAC et plus rien Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien EmptyMer 17 Sep 2014 - 5:26

salut arno désolè pour toi merci pour la pensée c'est mon cas c'est pourquoi j'ai mis la mienne en vente vends là pour pieces A+
Revenir en haut Aller en bas
sined
GTriste Actif
GTriste Actif
sined


Age : 57

Gros CLAC et plus rien Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien EmptyMer 17 Sep 2014 - 8:28

C'est con pour toi même si il faut relativiser et tu as raisons sur le coup ça fou les boule, aprés si elle vraiment propre remettre un moteur est une solution...
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Gros CLAC et plus rien Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien EmptyMer 17 Sep 2014 - 8:34

ça peu valoir le coup de remettre un moulin si tous le reste est correct on en trouve sur bon coin,sined n'à pas tord A+
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Gros CLAC et plus rien Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien EmptyMer 17 Sep 2014 - 8:40

Pssss, j'opterai pour la 4éme solution  lol!
Bon courage dans ta p'tite misère
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Arno95
GTriste Actif
GTriste Actif
Arno95


Age : 53
Humeur : Chépa demande à ma femme :)

Gros CLAC et plus rien Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien EmptyMer 17 Sep 2014 - 9:00

Je n'ai pas eu de Q sur cet achat, mais bon on est pas dans le moteur, on ne peut pas savoir...
Je vais la mettre en vente pour pieces, et essayer de recup un petit billet histoire de me bourrer la gueule et noyer mon chagrin à grand cou de Jack !!biere

Je vais essayer de casser les tirelires des gosses, de racketer ma femme de faire les fonds de tiroirs, et de m en payer une autre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros CLAC et plus rien Empty
MessageSujet: Re: Gros CLAC et plus rien   Gros CLAC et plus rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros CLAC et plus rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» clac au démarrage
» rien qu'une baffe
» Question méca... Oui je sait j'y connais rien !
» Un péage sinon rien.....
» Gros problème de refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: