GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 clac au démarrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babaloo66220
GTriste
GTriste
babaloo66220


Age : 57

clac au démarrage Empty
MessageSujet: clac au démarrage   clac au démarrage EmptyLun 15 Jan 2018 - 9:59

salut à tous, j'ai refait entièrement carburateur,robinet d'essence au cas ou et voila tipas que je laisse 2 heures ma pétoire sur la béquille latérale ,comme il avait plu,la terre était molle la moto était pas mal penchée
j'actionne le démarreur, et la ,un putain de coup de masse dans le bas moteur et blocage du démarreur
j'ai lu tous les post sur le probléme de l'hydrolock donc je me dis péter pour péter je réessaye et la miracle elle redémarre en ratatouillant un peu .
je lui fais une vidange pour voir s'il y a du coco dans l'huile
rien
redémarrage elle tourne,mais un peu comme un flat volkswagen
ce qui est bizarre c'est que j'ai refait le robinet !!!!!!!!!!
qu'est ce que vous feriez à ma place
1 je fout le feu mais j'aurai quedalle avec l'assurance
2 on me propose sur le boncoin un moulbif à 250 roros mais bon !!!! si c'est pareil
help !!!!!!
vos avis sont les bienvenus
merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

clac au démarrage Empty
MessageSujet: Re: clac au démarrage   clac au démarrage EmptyLun 15 Jan 2018 - 13:07

salut babaloo tu ne nous donne pas énormément d'info sur ta monture combien a t'elle de kilomètres,si elle tourne comme un flat touche les sorties d'échappement une à une ça te donnera une idée de quel cylindre est alimentés ou pas ce que je veux dire si une sortie est froide c'est que soit le carbu concerné ne l'alimente pas ou bien la bobine ne fournie pas dans ce cas tu auras deux cylindres qui seront froid logique car une bobine pour deux,tu peux aussi regarder l'état des bougies,fait le test hydrolock pour savoir si un des pistons est plus bas que l'autre,enlève ta durite du reservoir et vois si ça coule en position normal,ça c'est déjà vu même robinet refait, A+
Revenir en haut Aller en bas
babaloo66220
GTriste
GTriste
babaloo66220


Age : 57

clac au démarrage Empty
MessageSujet: Re: clac au démarrage   clac au démarrage EmptyMar 16 Jan 2018 - 10:50

merci kito
kms 70000 kms
je me demande si je torne pas sur 3 cylindre
je vérifie ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clac au démarrage Empty
MessageSujet: Re: clac au démarrage   clac au démarrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clac au démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros CLAC et plus rien
» Au démarrage ça à tapé
» Démarrage
» Démarrage GTR
» demarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: