GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rien qu'une baffe

Aller en bas 
+4
louloukawa
michel53
martial.34
dom29
8 participants
AuteurMessage
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

rien qu'une baffe Empty
MessageSujet: rien qu'une baffe   rien qu'une baffe EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:01

https://www.youtube.com/watch?v=tTLYrrQuQXM
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

rien qu'une baffe Empty
MessageSujet: Re: rien qu'une baffe   rien qu'une baffe EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:26

parfois il faut prendre le temps de s'expliquer !!!!!Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
mais c'est vrai le temps presse parfois ...Sifle Sifle paf paf paf paf
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

rien qu'une baffe Empty
MessageSujet: Re: rien qu'une baffe   rien qu'une baffe EmptyVen 4 Oct 2013 - 23:08

Maintenant il va falloir apprendre à pousser les cyclistes dans le fossé
(un motard se fait taper par 2 cyclistes)

http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2013/10/03/quand-un-motard-est-passe-tabac-par-deux-cyclistes
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

rien qu'une baffe Empty
MessageSujet: Re: rien qu'une baffe   rien qu'une baffe EmptySam 5 Oct 2013 - 9:37

http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2013/09/30/un-inconscient-dans-son-4x4-percute-volontairement-motards

En regardant l'histoire des 2 cyclistes, je suis tombé dessus.

Effet de bande et je ne dirai pas "motards" , ils n'en sont pas. (Regardez tous les liens.)
Facile à 80, 90 contre une famille. HONTE A VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Lofoten
GTriste Actif
GTriste Actif
Lofoten


Age : 69

rien qu'une baffe Empty
MessageSujet: Re: rien qu'une baffe   rien qu'une baffe EmptySam 5 Oct 2013 - 10:50

je crois qu'il faut différencier "nature" et "fonction", je m'explique :

nature : des gens ont des comportements déplacés voire violents, certains diront que "ce sont des cons", d'autant plus quand ils ont en bande.

fonction : on en trouve dans tous les milieux, cyclistes, motards, chasseurs, politiques, enseignants, jeunes, moins jeunes, etc.

il arrive donc que des gens soient cyclistes, motards, ..., et ont des comportements de cons, dans un certain contexte. Ceci n'engage que moi, bien sûr !!

bonne route à tous, avec un comportement mesuré et réfléchi !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

rien qu'une baffe Empty
MessageSujet: Re: rien qu'une baffe   rien qu'une baffe EmptySam 5 Oct 2013 - 11:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

rien qu'une baffe Empty
MessageSujet: Re: rien qu'une baffe   rien qu'une baffe EmptySam 5 Oct 2013 - 12:55

Oui je rejoint Lofoten !!
Parmi les motard , il y a beaucoup de kéké , de blaireau, d'imprudent !! d'où une réputation motarde
pas tjrs au top , sauf chez la gente féminine !! Very Happy
Une gifle vu la frayeur qu'a du avoir le motard , c'est vraiment le minimum syndical Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Lofoten
GTriste Actif
GTriste Actif
Lofoten


Age : 69

rien qu'une baffe Empty
MessageSujet: Re: rien qu'une baffe   rien qu'une baffe EmptySam 5 Oct 2013 - 16:38

pascal81 a écrit:
Oui je rejoint Lofoten !!
Parmi les motard , il y a beaucoup de kéké , de blaireau, d'imprudent !! d'où une réputation motarde
pas tjrs au top , sauf chez la gente féminine !! Very Happy
Une gifle vu la frayeur qu'a du avoir le motard , c'est vraiment le minimum syndical Twisted Evil
je me demande si ce n'est pas au motard que j'aurais mis une baffe : regarde la vidéo, il navigue à gauche à droite, change de file sans cligno, discute... au moment où la voiture le double, il change de file sans précaution.

à tout moment, il faut se demander : "où est-ce que je suis et qu'est-ce que je dois faire ? " où était-il et faisait-il ce qu'il fallait pour être en sécurité ? à chacun sa réponse avant la distribution de baffes !!
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

rien qu'une baffe Empty
MessageSujet: Re: rien qu'une baffe   rien qu'une baffe EmptyDim 6 Oct 2013 - 6:28

Bon déjà il tient toute la route alors qu'il a une voie de circulation à droite pour lui mais par contre un mauvais point au caisseux qu'il le frôle à toute vitesse, imaginez qu'il le touche et le déséquilibre .....affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien qu'une baffe Empty
MessageSujet: Re: rien qu'une baffe   rien qu'une baffe EmptyDim 6 Oct 2013 - 9:58

si un mec fait une connerie c est pas une raison pour prendre risque de le flinguer !!

quand on voit des connard qui vous foute en l air et ce tire voire vous roule dessus
il faux pas s'étonner des réactions paf paf paf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien qu'une baffe Empty
MessageSujet: Re: rien qu'une baffe   rien qu'une baffe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien qu'une baffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouygue 1 et 2 et 3 et 4 Gplus rien
» Gros CLAC et plus rien
» Un péage sinon rien.....
» clong au démarreur puis plus rien
» Rien à voir avec la moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: