GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question méca... Oui je sait j'y connais rien !

Aller en bas 
+6
joc
lolo
eric33
gilles
pascal81
Gil29
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Empty
MessageSujet: Question méca... Oui je sait j'y connais rien !   Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 8:46

Bonjour a tous.

Ayant depuis peu ma belle et n'y connaissant vraiment rien en méca, a quoi sert le petit réservoir sous carénage en dessous des radiateurs ? J'ai l'impréssion qu'il est vide, je vais controler mais avant j'aimerais bien savoir a quoi sa sert  Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! 1198914657

Appel de phare.

y@nn

modo ok louloukawa
description complétée pour faciliter les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Empty
MessageSujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien !   Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 8:56

c'est le vase d'expansion du liquide de refroidissement.

A chaud le niveau monte et à froid ,il descent...Quand tu enléve le bouchon,

A FROID tu dois pouvoir toucher le liquide avec t'on index.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Empty
MessageSujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien !   Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 9:29

Ok, je vais contrôler ça a froid alors. merci pour ta réponse. En théorie si ce reservoir ete vide, la moto devrait chauffer en marche courante ? ce qui actuellement pas le cas Very Happy

y@nn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Empty
MessageSujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien !   Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:05

Met nous une photo , Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Photog11
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Empty
MessageSujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien !   Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:48

y@nn a écrit:
Ok, je vais contrôler ça a froid alors. merci pour ta réponse. En théorie si ce reservoir ete vide, la moto devrait chauffer en marche courante ? ce qui actuellement pas le cas Very Happy

[email=y@nn
y@nn[/quote[/email]]

tu en a toujour dans la radiateur

mais il faud quil y en ai aussi dans le vase d expansion

il ya un nivaeu mini maxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Empty
MessageSujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien !   Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:45

salut [email=y@n]y@n[/email] dans le vase tu dois à froid avoir le niveau max isi tu dois en rajouter souvent ce n'est pas normal soit tu as une fuite soit tu consomme de l'eau (joint de culasse) .sous le reservoir tu as le calorstat avec dessus une petite vis de purge un peu comme sur les etriers de frein.devant à droite du reservoir tu as le bouchon de remplissage moteur.tu l'ouvre comme sur une voiture si il te manque du liquide tu dois le voir tu oufre ta vis de purge et tu rajoute du liquide par le bouchon que tu as ouvert.si tu peu tu branche un petit tuyeau sur la vis de purge et tu laisse couler en meme temps que tu remplis si tu ne vois pas d'air sortir,tu ferme la vis de purge tu fini de remplir et tu referme ton bouchon.vas dans les tutos tu trouvera tout ça avec les photos si tu t'en sort pas je te donnerais mon tel perso pour te guider a +
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Empty
MessageSujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien !   Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:28

Salut Yann

Bin merci pour ton post , me voila rassurés ,ch'suis plus tout seul Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! 22155654

Par contre , si tu n'a plus d'eau dans le bénitié ....aille , c'est chelou Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! 1198914657

Merci a Chris tjrs prés a filler un coup de main cheers

Besoin de conseil méca !!!!.......évite de me contacter Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! 13909970
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles


Age : 60
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !

Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Empty
MessageSujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien !   Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:05

Gil29 a écrit:
c'est le vase d'expansion du liquide de refroidissement.

A chaud le niveau monte et à froid ,il descent...Quand tu enléve le bouchon,

A FROID tu dois pouvoir toucher le liquide avec t'on index.



et si on a des petits doigts ??????Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! 13909970 Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! 837195342 Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! 3176310595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Empty
MessageSujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien !   Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:07

c est vrai je me demande pourquoi l indexQuestion méca... Oui je sait j'y connais rien ! 22155654
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Empty
MessageSujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien !   Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:50

Parceque c'est le plus grand, Ban âne!

En plus si t'as un panarie,çà le guéri!Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! 22155654
Revenir en haut Aller en bas
eric33
GTriste
GTriste
eric33


Age : 58

Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Empty
MessageSujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien !   Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:04

... de toute façon l'eau c'est pas bon....!!!!!!! deors
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Empty
MessageSujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien !   Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:02

oui juste dans le pastis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Empty
MessageSujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien !   Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:36

lolonini94 a écrit:
oui juste dans le pastis !!!!

sa cest vrai

sa faitQuestion méca... Oui je sait j'y connais rien ! 22155654 rouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Empty
MessageSujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien !   Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! EmptySam 14 Avr 2012 - 20:36

et en plus l"eau bue eclate Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! 3176310595
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Empty
MessageSujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien !   Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! EmptySam 14 Avr 2012 - 22:42

vive le 51 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joc
GTriste Actif
GTriste Actif
joc


Age : 64

Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Empty
MessageSujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien !   Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! EmptyDim 15 Avr 2012 - 7:59

Gil29 a écrit:


A FROID tu dois pouvoir toucher le liquide avec t'on index.

Par contre si aprés ton doigt il tombe...c'est qu'il y a un autre problème ! Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! 22155654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Empty
MessageSujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien !   Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:03

Salut les gars,

Quelqu'un peut-il m'envoyer par mail le carnet d'entretien en PDF, j'ai voulu le télécharger sur le .com mais les inscription sont fermer, donc je suis un peut embéter pour tous connaitre de ma belle. Je prend tous document en PDF concernant la 1000 GTR par ailleurs.

Par avance merci de votre aide

Yann
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Empty
MessageSujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien !   Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:36

y@nn a écrit:
Salut les gars,

Quelqu'un peut-il m'envoyer par mail le carnet d'entretien en PDF, j'ai voulu le télécharger sur le .com mais les inscription sont fermer, donc je suis un peut embéter pour tous connaitre de ma belle. Je prend tous document en PDF concernant la 1000 GTR par ailleurs.

Par avance merci de votre aide

Yann
tu reste sur le .fr tu vas sur telechargement en bas a droite et tu as ce qu'il te faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Empty
MessageSujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien !   Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! EmptyMer 18 Avr 2012 - 13:28

Re,

J'ai écouter ton conseille mais enfaite quand je clic dessus ça me renvoie sur le .com... donc j'ai toujours le même soucis.

Désoler de faire le boulet ! Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! 1198914657
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Empty
MessageSujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien !   Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:26

http://www.gtrmania.com/upload/PDF/Manuel_entretien_GTR_vf.pdf j'espere que ça marche tu me dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Empty
MessageSujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien !   Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:08

Ben l'admin n'a pas encore tous mis en chargement sans inscription lol!

Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! 837195342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Empty
MessageSujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien !   Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:17

Zak le Duck a écrit:
Ben l'admin n'a pas encore tous mis en chargement sans inscription lol!

Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! 837195342

C'est fait, normalement tout est disponible sans inscription, merci de réclamer si il y a encore un soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Empty
MessageSujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien !   Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! EmptyJeu 19 Avr 2012 - 8:35

Salut,

Un grand merci a tous les deux, ça marche, j'ai pu la télécharger. Maintenant plus qu'a lire.

Encore merci

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Empty
MessageSujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien !   Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:58

Salut a tous,

Pour en finir avec le niveau du liquide, je suis passer chez mon concess qui ma dis que le niveau été bon. Quand ont connais rien en mécanique, il vaut mieux voir les pro...

Merci a tous pour vos indications, maintenant je suis rassurer.

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Norka69
GTriste Actif
GTriste Actif
Norka69


Age : 42

Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Empty
MessageSujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien !   Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 21:17

Bon je déterre un peu le sujet.. Est il possible? (oui je sais je suis farfelue) Est il possible de décaler ce vase d'expansion vers la boucle arrière ( projet de café racer)... Merci de vos réponses d'expert  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Empty
MessageSujet: Re: Question méca... Oui je sait j'y connais rien !   Question méca... Oui je sait j'y connais rien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question méca... Oui je sait j'y connais rien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: