GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Joint torique arbre a cames / fumée

Aller en bas 
+37
trez06
Marckus
Didier 91
payou 76
titou-46
dyder91
Nonokawa77
Nono27930
jeff25
jan73
Dahu 05
eddy29
Chashow
Cheburashka
Mathurinengt13
Orangina38
vincent28
dratom24
Mike68
octopus50
Gil29
Bip Bip
lolo
Stephane
lulu21
badaboum
alain22
Yves74
arnaud83
dom29
louloukawa
ricore
martial.34
Philou57
wolf-cry
papy riko
christddel
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif




Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 5:47

michel53 a écrit:
De l'huile rouge????

On n'a pas d'huile de boite automatique ou ats sur nos bécanes.

De quelle couleur est ton liquide de refroidissement?
Huile   moteur   donne  un  aspect   un peu rougeâtre   ....Lors de   ma   fuite  de  C/C  sur  ma "14'  , l' huile qui s’écoulait   sur  les  goujons  de la pipe d" échappement   avait  une  couleur  brune /rougeâtre ....

Il  y  a  le  problème  du niveau d' huile  qui  est très  important  jamais  être  au "max"  , car  sur -pression  quand  on montent dans les tours  , et  je  joint de C/C ou  autres  lâchent affraid  ..

 Je  surveille  pour  garder   mon niveau d'huile   entre   les 2 repères, j'ai  changer le  joint de C/C ,

 il  y  a  env...6 Mil Kms   , et pour  l'instant  RAS  ...Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Invité
Invité




Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 6:59

peut être un mauvais montage d'un joint changé précédemment.....Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
wolf-cry
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf-cry


Age : 51
Humeur : bonne ^^ XD

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:25

après le we de septembre je met la bête de nouveau en réparation (comme je me suis encore fait renversé à un stop la semaine dernière [ je vous la raconte : je m'arrête au stop et un mec en 125 me rendre dedans par derrière sans freiner; bilan pot d’échappement claqué, valises rayées, moto par terre, rétro rayé, repose pied éclaté (rupture du pas de vis du téton), topbloc déformé, bas de carénage cassé, pates de fixation tête de carénage en éclat...il m'a pas loupé ce XXXXXXX ... et le conducteur de la 125 qui se fout par terre...je me retourne en le traitant de tous les noms d'oiseaux en catalogue et le mec de me dire " comme vous êtes un motard je ne pensais pas que vous alliez vous arrêter au stop..." .... heu....], bref je vais demander qu on nettoie mon bébé en entier et que l'on me règle une bonne fois pour toute le problème de suintement et brûlage d'huile [ un GROOOOOS ras-le-bol]....
Revenir en haut Aller en bas
arnaud83
GTriste
GTriste
arnaud83


Age : 50
Humeur : De mieux en mieux en GTR

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:23

Salut a tous.
Mon premier message (après les présentation de rigueurs) pour  vous informé que ma belle GTR de 2007 avec 45000 km est a son tour touché par ce problème de fumée.
J'ai acheté ma moto il y a un mois environ chez un concessionnaire Honda de mon département.
Les premier jours je n'ai rien constaté (tout au plus une légère odeur d'huile brûlée que je mettait sur le compte de "l'entretien" réalisé).Puis j'ai observé cette fumée blanche a droite du guidon les 30 premières secondes après le démarrage.
Là je consulte notre très cher forum et Bing! la réponse....
J'ai ramené aussitôt la moto au concess qui a observé la fumée est me "vends":cela doit être un reniflard de la boite à air débranché.Je lui indique vos aventures et conclusions me prends pour un neuneu (c'est vrai je suis juste meccano aero: alors la moto c'est vachement plus dur...)
Revenir en haut Aller en bas
wolf-cry
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf-cry


Age : 51
Humeur : bonne ^^ XD

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 11:39

Put----- de bord----- de merd----- de joint de cache culbuteur à la con !

excusez mes propos. 
De mémoire, 1ère fumée et micro-fuite à 20000 km changement sous garantie kawa du joint du cache culbuteur en Octobre 2012 (plus d'un an après les premiers symptômes).
D'octobre 2012 à Octobre 2013 amplification du phénomène jusqu'à obtenir une goutte d'huile sous la moto et fumée à chanque démarrage.
Octobre 2013 le chef d'atelier reprend le GTR, re-change le joint ( ? j'espère) et ça continue à pisser (vous penser comme je le surveille ce joint) une microfuite est revenue en moins de quinze jours...
Bien entendu, je redemande que la réparation soit faite (ça fait seulement un an que ça fuit systématiquement)...ma première idée c'est de changer de garagiste... oui mais il va falloir que je paye de ma poche ce qui a déja été payé sous garantie... ma seconde idée c'est de faire une lettre à kawasaki france en narrant mes aventures et l'incapacité la concession kawasaki de menton de faire du bon boulot et en réclamant que cette panne soit effectuée chez un autre concessionnaire kawa sous garantie ...etc etc ... c'est juste chiant.... après c'est justice "obligation de résultat" ...et une procédure longue... je suis légèrement énervé...
Revenir en haut Aller en bas
wolf-cry
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf-cry


Age : 51
Humeur : bonne ^^ XD

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 11:47

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 <a href=Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 22_nov10

photo du 22 novembre. Quinze jour après le "repositionnement/changement (?) d'un joint de cache culbuteur"
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 17:08

Salut Wolf,

Décidément, pas de bol ou manque de professionalisme de Kawa ? C'est quand même incroyable qu'à ce niveau de pépin, K ... n'est pas décidé à se bouger le cul. Impossible qu'ils aient pas raté quelque chose ... Est-ce qu'un contrôle de planéité du cache culbu et du haut culasse ont ils été réalisés, ça serait le minimum , non ?
Revenir en haut Aller en bas
wolf-cry
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf-cry


Age : 51
Humeur : bonne ^^ XD

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 17:38

Alors, même mon mécano préféré en à maaaaaaaarrrrrrrrrrre ! Il a lancé un appel à kawa france pour connaître exactement la référence de la pâte à joint nécessaire. Il m'a expliqué que le cache culbu comme le haut moteur possédaient en  fonderie une rigole alors que le joint est plat. Bref, il suppose que son mastique moteur qui se liquéfie au delà de 100°C ne tient pas la température moteur, donc en marche hop il se barre et hop se barre derrière.
Je lui ai dis que j'allais demander aux mecanos GTRAMANIAC'S quel pâte mastique à joint ils utilisaient / Bref les gars j'ai besoin de votre aide. J'attends vos références ! merciiiii
(ps; il m'a confirmé que toute répa à venir était tjrs aux frias du garage)
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 17:56

une idée de réponse:
http://www.mir35.com/lubrifiants-et-produits/81-pate-a-joint-moteur-automoto-competition-caf-1--.html
http://www.stef-design.com/pate-a-joint-haute-temperature,fr,4,053391.cfm
http://eshop.wurth.fr/-/0893-260-100-joint-moteur.sku/fr/FR/EUR/;pgid=hK0gYrRJ3jox6xjMInhwb_cR0000dM7w5Ycu;sid=fJ16NPqO8eZ-NKgeoVBk6fWEnL6qnxqtrDY_B1Cm
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 0:03

Salut Wolf,
Par expérience sur la mille, je montais le joint du cache culbu à la colle néoprène à l'intérieur du cache. Pate à joint uniquement sur les deux arrondis d' arbre à cames. Et jamais emmmerdé.

Le plus délicat reste la remise en place du cache culbuteurs (avec son joint en place collé), sans abimer le joint au remontage.

Le fait de mettre de la pate à joint sur l'ensemble de la surface en contact, crée une sur épaisseur néfaste à l'éfficacité de l'étanchéité.

La revue technique parle d'un agent liquide d'étanchéité ref: TB 1211F/:92104-0004. Je ne connais pas cette "pate".
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 8:20

Salut Yves

tu vas chez lequel...???

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 9:12

Nous avons dans l'aéro des pâtes utilisées sur les parties chaudes type Hylomar blue plutôt performantes. C'est une solution, moi je sais qu'une fois appliquée je n'ai plus jamais de panache de fumées mal odorantes "je touche du bois"
Revenir en haut Aller en bas
wolf-cry
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf-cry


Age : 51
Humeur : bonne ^^ XD

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 0:30

louloukawa a écrit:

La revue technique parle d'un agent liquide d'étanchéité ref: TB 1211F/:92104-0004. Je ne connais pas cette "pate".
 Pour ma part je lis serif]kawasaki mastic silicone liaisonserif] 56019-120 à la page 369 du manuel d'atelier, il y a aussi ta référence, mais en surfant on the web sur des forum, c'est la mienne qui revient souvent associée au joint cache culbu de nombreuses kawa où les auteurs se demandent à chaque fois par quoi c'est remplaçable !
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
GTriste Actif
GTriste Actif
badaboum


Age : 42
Humeur : Good

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 11:34

Hello

J'ai un modele 2008 avec 42k au compteur impacté.

Je vais faire la révision dans 10 jours (42k), je me dit que je vais jeter un coup d'oeil

Est-ce facile à changer?

Qqun a le PN (part number) de la piece?
Dans quelle section de la revue se trouve son changement? (je suis pas chez moi :-) )

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverwing.fr
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:01

Salut Badaboum,

Page 235 de la rtm, partie supérieure du moteur:

Dépose du couvercle de culasse
•Déposez :
Carénages centraux avant (voir Dépose de carénage
central avant dans le chapitre Cadre)
Soupape d’aspiration d’air (voir Dépose de soupape
d’aspiration d’air)
Capuchons-bobines (voir la section "Dépose des capuchons-
bobines" au chapitre "Circuit électrique")
Capteur de position d’arbre à cames d’admission (voir
Dépose de capteur de position d’arbre à cames au chapitre
Circuit électrique)
Connecteurs de l’avertisseur sonore [A]
Boulons de fixation de l’avertisseur sonore [B]
•Déposez :
Flexible de liquide de refroidissement [A]
Bouchons [B] (des deux côtés)
Boulons de radiateur [C] (des deux côtés)
Boulons [D]
Support de moteur droit [E]
Connecteur du capteur de position de l’arbre à cames
d’échappement [F]
Connecteur de ventilateur de radiateur [G]
•Soulever la plaque isolante thermique caoutchoutée [H].
•Déposer les boulons du couvercle de culasse en respectant
l’ordre de dévissage [1 à 7].
•Déposer le couvercle de culasse [A] du côté droit du moteur.
Pose du couvercle de culasse
•Remplacez le carter du couvercle.
•Appliquez un agent d’étanchéité à base de silicone [A] sur
la culasse, comme indiqué.
Agent d’étanchéité -
Joint liquide, TB1211F: 92104-0004
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
GTriste Actif
GTriste Actif
badaboum


Age : 42
Humeur : Good

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:10

Hello

Merci

Il faut changer le capteur ou juste le joint?

TU as le Part number (ref) de la piece?



Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverwing.fr
lulu21
GTriste
GTriste
lulu21


Age : 50

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: joint torique du capteur d'arbre à came   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 16:54

bonjour à tous, 


je viens de mettre en route la belle de 2009 avec 26000 KMS, après trois semaines de repos forcé. Je m’aperçois qu'une fumée blanchâtre à l'odeur huile cramé s’échappe entre le radiateur et les tubes de fourche gloupss . je cherche sur le fofo et je trouve la réponse à ma panne. jusqu'à là pas de soucis.

Voilà, mes questions sont là, et je compte sur vos expériences et notamment de celle de MARTIAL.34 puisqu'il a eu le problème;

1/ Combien coûtent les réparations chez un conces KAWA?


Ces deux la sont pour les mécanos du FOFO

2/Est-ce une panne qui peut-être réparer part soi-même?

3/qu'elles sont les conséquences si le joint torique n'est pas changé de suite?
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 19:43

Pas  sur   que ce soit  le  joint thorique  d'A à Cames  ,  certainement  le  joint de C/C  ,  c'est  le  lot  de toutes     les  " 14  "  ,  ont ce symptôme   , beaucoup y sont passés   , je l'ai fait remplacer   à 36 mil Km et   justement hier  j'ai regardé  la bride d'échappement côté  gauche  et  elle est de nouveau humide  par l'huile  qui recommence à  suinter   ,  mais là  je  ne le ferai  changé  lors d'une révision   des soupapes  pas avant  , car il n'y a aucun danger hormis  le  fait du passage de fumée et l'odeur  tant que le moteur n 'est pas chaud   !!!

C'est  le  fait 
de mettre  la  moto  sur béquille latérale  , l'huile  stagne côté gauche  est  au bout d'un temps  suinte  ,  les  "Z1000"   ont le même symptôme  !!   Fragilité  "Kawa  "  !!

Et  surtout   , jamais  être au desuus du Max  niveau d 'huile  , car  suppression moteur dans les tours et  le joint  C/C lâche ( ce qui m'est arrivé )   ...................
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Invité
Invité




Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 20:03

Comme l'a dit Jo certaines 14 ont eu des soucis de ce côté là 

voir....:  https://gtrmania.forumgratuit.org/t1152-fuite-d-huile
Revenir en haut Aller en bas
lulu21
GTriste
GTriste
lulu21


Age : 50

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 12:21

salut tous le monde.

Bon, alors c’était bien le joint torique du capteur d'arbre à cames qui était flingué. du coups comme j'avais acheté le joint du cache culbuteur ce dernier a été remplacé également par mon mécano ainsi que les bougies et tous cela à 26700 kms, le gros est comme neuve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
GTriste
GTriste
Stephane


Age : 50

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 19:49

Salut à tous,
Perso, jamais fait de rupteurs, jamais trop d'huile, et depuis 3 ou 4 jours, fumée blanche au démarrage et puanteur d'huile brulée. Elle commence à me gonfler la chignolle!!! Dire que je sortait tout juste de mon blême de freinage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu21
GTriste
GTriste
lulu21


Age : 50

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 20:39

bonsoir Stéphane,

bien venu au club, c est le symptômes typique du joint torique du capteur d'arbre à cames.
3.5 euros chez kawa;

bon courage et tiens nous au courant pour le diagnostique de conces.
bonne soirée. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
GTriste
GTriste
Stephane


Age : 50

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 8:32

On verra ca en hiver, il n'y a rien d'urgent... Tant que ça fuit c'est qu'il y a de l'huile!!!
Ce matin, pas de fumée, et elle a passé la nuit sur la centrale.
Quand je ferai ce joint d'arbre à cames, je ferai également le joint de cache culbut°, les bougies, le jeu aux soupapes et peut être la libérer en full.
Revenir en haut Aller en bas
wolf-cry
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf-cry


Age : 51
Humeur : bonne ^^ XD

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:34

Bon, les copains,
Tous les GTR 1400 ont tous ce problème qui apparait en moyenne entre 24000 et 32000 km.
Si vos belles sont sous garantie, vous faites changer vos joints caches et joints toriques.
attention: la pate à joint doit être de capacité à tenir la température moteur ( les pates " jaune" pour petits roadsters ça marche pas).
Bien dire à vos mécanos que tous les autres concessionnaires ont eu parfois du mal ( bien nettoyer les traces d'anciens joints) 
Ne pas laisser la moto sur la béquille latérale pendant au moins une semaine.
Pour référence non exaustive; en considérant la facture suivante:
 Joint sup couvercle + Joints sup trou + joints toriques + mains d'ouvre = 240 €.

Ne pas tarder à faire la manipe car ça fout de l'huile partout 

PS: si vos mécanos sont bons, c'est réglé en une seule fois; si c'est des buses vous en aurez pour trois ou quatre changements.... et un ou deux ans de merde non stop. Bon courage !

PS: le ZZR1400 a le mm pb, le ZR1000 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 19:06

wolf-cry a écrit:

PS: si vos mécanos sont bons, c'est réglé en une seule fois; si c'est des buses vous en aurez pour trois ou quatre changements.... et un ou deux ans de merde non stop. Bon courage !

PS: le ZZR1400 a le mm pb, le ZR1000 aussi.

Un  des  problémes  actuel   est  de  trouver  le  "bon  mécano"   Twisted Evil  Car des  buses   comme tu dit  c'est pas  ce qui manque  !!!! confused

J'ai laissé  ma  "panthère"   sur la centrale  le temps des  vacances  (4 semaines  Wink Very Happy )  et   bien premier démarrage   belle remontée de fumée  , les joints (C/C et thorique ont étaient changer à  36 Mil Km  et  là 55 milkm   et  rebelote    Suspect    !!!   Merci Kawa   Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 10:31

marcopolo a écrit:
wolf-cry a écrit:
Bon, les copains,
Tous les GTR 1400 ont tous ce problème qui apparait en moyenne entre 24000 et 32000 km.
bin pour moi,j'ai toujours pas eu le problème .
mais je vais pas me plaindre Sifle

je retire ce que j'ai dit au mois d’août  lol!
ça y est ,ça fume  lol! 50 000kms je vais chercher ou acheter 'joint de cc et joint torique arbre a cames "et je change en meme temps les  bougies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joint torique arbre a cames / fumée
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rempl. joint torique Arbre A Cames de Marcopolo
» arbre a cames hs
» arbre à cames marqué
» Arbre à cames abîmé
» Capteur de position arbre à cames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Moteur-
Sauter vers: