Sujet: joint spy et roulement colonne Mar 29 Mar 2022 - 14:57
Bonjour à tous,
Est-ce quelqu'un a déjà fait faire les joints spy de fourche et le roulement de colonne chez un mécano ?
J'ai un joint qui fuit et toujours le petit bruit au freinage, donc je pense le faire faire aussi.
V motard
Roberts87 GTriste Actif
Sujet: Re: joint spy et roulement colonne Mar 29 Mar 2022 - 16:22
Tu peux les faire faire chez Motorbike 87 (23 rue basse malaise 87200 Saint Brice sur Vienne. Jérôme Belly au 05 55 11 94 82) Prévois large pour les délais car il est hyper booké en permanence
alain22 Modérateur
Sujet: Re: joint spy et roulement colonne Ven 21 Juil 2023 - 10:18
Un petit rappel c'est bien, en ce moment avec les joints spi c'est la valse , sans doute que les joints arrivent à péremption passé les 10 ans
michel53 GTriste Actif
Sujet: Re: joint spy et roulement colonne Ven 21 Juil 2023 - 10:42
Peux-tu nous donner les dimensions des joints spy pour les tubes de fourches? Merci Alain
alain22 Modérateur
Sujet: joint spy et roulement colonne Ven 21 Juil 2023 - 20:02
Nous sommes dans le chapitre roulement hors sujet Michel desolé
jc69 Modérateur
Sujet: Re: joint spy et roulement colonne Sam 22 Juil 2023 - 2:09
[mod]Bonjour à tous, voilà c'est corrigé, vous êtes dans la bonne rubrique. Bonnes routes. jc[/mod]
frederic GTriste Actif
Sujet: Re: joint spy et roulement colonne Mar 1 Aoû 2023 - 12:29
Salut à tous j'ai pu changer les miens la concession m'avait mis des joint spi accessoires qui n'ont pas tenu ils m'ont refait le travail avec des joint spi d'origine plus de soucis je vous conseille fortement de remettre du Kawasaki ou au pire du SKF.
jc69 Modérateur
Sujet: Re: joint spy et roulement colonne Mer 2 Aoû 2023 - 9:12
Bonjour à tous
@Frédéric, les pièces d’origine sont un gage de fiabilité et raison de plus montées ou changées par un concessionnaire de la marque.
C'est l'assurance d'une garantie si besoin mais surtout d'un kilométrage illimité dans le temps