Prends plutôt des pioche et pelle chebu, je suis passé près du camping .. ç était sur ma route vers le sud, c'est en plein travaux, pas sur qu'il est fini , va y en avance, pour gérer les priorités
T inquiète Jo il ni a pas de risque , c est une boite sérieuse , tout sera fin prêt pour l ouverture , n oublie pas ton seau et ta pelle , il y a journée plage pour ceux qui arrivent avant le debut du rasso
Dernière édition par Cheburashka le Ven 21 Avr 2023 - 19:11, édité 1 fois
T inquiète Jo il ni a pas de risque , c est une boite sérieuse , tout sera fin prêt pour l ouverture , n oublie pas ton sot et ta pelle , il y a journée plage pour ceux qui arrivent avant le debut du rasso
Trop tard chebu, en passant avec Martine,vu que nous étions en voiture, on a déposé nos transats de plage et parasols... et décapsuleur
@ Gilou et Jc le sot a rectifié sa faute @ Jo c est pas vrai Martine en voiture mes sœurs les avaient tous les Martine , la c est Martine a la plage :mdr:j en lisais quand j étais petit je ne sais pas ce qu ils sont devenus tous ces Martine
Dernière édition par Cheburashka le Sam 22 Avr 2023 - 6:19, édité 1 fois
@ Gilou et Jc le sot a rectifié sa faute @ Jo c est pas vrai Martine en voiture mes sœurs les avaient tous les Martine , la c est Martine a la plage :mdr:je les lisais quand j étais petit je ne sais pas ce qu ils sont devenus tous ces Martine
Mon Kamarade,
tu avais rectifié mais en demandant à notre camarade @Jo de venir avec ses armoiries et son cachet de cire. je te savais très chevaleresque mais pas à ce point là !
J'ai donc corrigé et porté le seau à l'appel, enfin à la pelle !
@JC , la plage n étant pas loin , j apporte aussi le materiel mais en plus detente , drap de plage , creme solaire et lunette de toute façon pas besoin d autres choses c est une plage naturiste , Jo il ne va pas joué longtemps avec sa pelle et son seau
Oui c est clôturé malheureusement pour toi , il y en aura des autres .
Pas grave je m en doutais un peu j ai tente au cas ou
Désolé mais nous ne sommes pas sur place déjà et c était déjà très compliqué pour les reservations , il faudra que tu regardes plutôt en sept ou oct , il y aura des infos sur le futur rasso , ce n est que partie remise bon week end