Super . .... Bravo ..... .....Bon courage pour la suite de la préparation ....
Donc , 2 lorrains de plus avec plaisir ... .......
Pour Martine , ce sera suivant la suite de son opération de l 'épaule gauche qui a lieu mi- Février , suivant les instructions du Chir' , sachant qu au départ , elle doit avoir le bras immobilisé 45 jours , donc , on fera le point suivant à la rééducation ....
Dans tous les cas , moi je serai de la partie ......
@Julfz, merci pour cette envolée de nouvelles pour l'année future.
A date il ne m'est pas possible de donner de l'épaisseur à ma réponse. En effet ayant plusieurs opérations à prévoir, suite à mon accident, sur le prochain cycle calendaire, ces dernières ne sont encore pas calibrées au niveau du secrétariat de mon chirurgien.
Je souhaite que ce silence du vide, se fera chef d'œuvre d'une écriture à l'architecture par principe tellement structurée, pour une réponse au diapason positif.
Merci pour cette symphonie permanente par ceux qui organisent les rassemblements annuels et donnent des heures éblouissantes aux adeptes de cœur et de raison de la GTR.
Bonnes routes
jc
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
Salut les nouveaux GO ça va de soit que nous serons de la partie! Les dates sont sacrées! Nous serons 3 Jordan,Paola et moi-même, si c'est possible on réserve un bungalow pour nous tout seul! pas de département à te donner mais On...estttt Suisse! salutations motardes!
JO 57 aime ce message
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
Coucou ! Lizette dort encore mais je réserve quand même. Donc 2 personnes. Departement du très grand nord néerlandais.
JO 57 GTriste Actif
Sujet: Re: Rasso Bourgogne 2023 Mar 8 Nov 2022 - 6:51
JO 57 a écrit:
Super . .... Bravo ..... .....Bon courage pour la suite de la préparation ....
Donc , 2 lorrains de plus avec plaisir ... .......
Si possible ,avoir un bungalow individuel .... ...
PtitZef 29 GTriste Actif
Sujet: Re: Rasso Bourgogne 2023 Mar 8 Nov 2022 - 20:07
Bravo c'est avec plaisir que nous participerons à ce rassemblement Michel et Sylvie Finistère
Mallook GTriste Actif
Sujet: Re: Rasso Bourgogne 2023 Mar 8 Nov 2022 - 23:04
Bonjour à tous, Ravis de vous revoir enfin. Les Poitevins seront de la partie cette fois ci. Cathy et Claude impatients de vous rejoindre. Merci et courage aux organisateurs de cette saison 2023.
Gil29 Modérateur
Sujet: Re: Rasso Bourgogne 2023 Mer 16 Nov 2022 - 15:29
Merci les copains de nous proposer ce nouveau Rasso 2023 .
Priere de nous inscrire Gilles & Soizic
Dernière édition par Gil29 le Sam 10 Déc 2022 - 17:57, édité 2 fois
alain22 Modérateur
Sujet: Re: Rasso Bourgogne 2023 Mar 22 Nov 2022 - 11:56
Un petit tour en Bourgogne nous fera le plus grand bien , reste à définir s'il est possible d'avoir une chambre individuelle pour moi et Coco . Bravo aux organisateurs
El Mancho GTriste Actif